SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding
Al Fahidi Historic District in Front of Seef Roundabout | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
+971 4 353 6666
Bordeaux, France
4 avis sur les activités
“interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Donne une bonne idée de l'évolution de la région, et de la façon dont la ville a emergé du désert. Le musée est très bien fait et va à l'essentiel.

Visité en janvier 2013

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Si vous souhaitez faire autre chose que du shopping à dubai et si vous aimez apprendre sur la culture du pays que vous visitez, ne ratez pas ce centre ! Pour 18 euros, vous mangez des plats bédouins et 2 femmes (en ce qui me concerne) vous racontent pendant 2h l'histoire de leur pays, sans tabou et répondent à toutes les questions que leur posent les touristes : place des femmes, de la religion, économie, chômage, immigration, mariages mixtes, etc...ce n'est absolument pas scolaire, on ne s'ennuie jamais et on rigole beaucoup ! C'est en anglais mais mon niveau est moyen et j'ai pratiquement tout compris !

Visité en janvier 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
10 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Trés bon accueil pour comprendre la religion, la culture du pays. Des guide en Francais, Anglais, Allemand etc..

Dubaï, Émirats arabes unis
6 avis sur les activités
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons pu apprendre beaucoup sur la vie locale et la religion musulmane . Mes enfants etaient tous fous . Nous etions avec un groupe Beyond Dubai , tres cosmopolite . Les explications se font en anglais . Il y a plusieurs visites : La mosquee de Jumeirah ; Banyas mosque . repas bedouin .
Notre guide francais a ete super sur ce coup la .
[--]

Visité en décembre 2011
Charleroi, Belgique
29 avis sur les activités
“Mosquée de Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

1h30 de présentation tous les mardis, jeudis et samedis à 10h! Excellent pour comprendre le vrai Islam...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.