“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only The Palm Dubai

One&Only The Palm Dubai a été ajouté à vos Favoris
One&Only The Palm Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   West Crescent | Palm Jumeirah, Dubaï 114843, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 491 hôtels à Dubaï
Santo Pietro di Venaco
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Après un premier séjour au Royal Mirage, nous affirmions que le Residence and Spa était un écrin dans l'écrin. Nous avons trouvé encore mieux avec le One and Only the Palm. Comme les deux taxis qui nous y ont conduits, nous pensons qu'il est le numéro 1 à Dubai, tant par sa situation au bout de la palme, que par la qualité de ses chambres et de ses installations. Sa longue plage est tranquille avec une eau à 32°, sa superbe piscine est très reposante. Notre suite dans le bâtiment principal était immense, sobre et de très bon goût. De la réception aux serveurs, en passant par les managers et les beach boys, tout le personnel est au petit soin et la table haut de gamme, quel que soit le restaurant. Les trois sont sous la direction du chef français Yannick Alieno et on y sent son empreinte. Tant au 101 sur la plage où nous avons pris plaisir à échanger en français avec Najib, qu'au Zest où les petits déjeuners sont pantagruéliques. Nous y avons apprécié les précieux conseils de Lucie et Naljeb pour le déjeuner. Quant au Stay, c'est un gastro vraiment très sympa à l'excellent rapport qualité prix . Samy le jeune manager français saura lui aussi vous orienter vers des plats aussi frais que recherchés. Enfin pour faire du shopping, rien de mieux que de prendre le bateau qui mène au Royal Mirage en cinq petites minutes et d'y faire appeler un taxi. Celui qui nous a conduits au Mall of the Emirates nous a pris cinq petits euros...
Bref, un séjour sans faute dans un cinq étoiles chic et décontracté où il fait bon vivre et que nous avons hâte de retrouver...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

arni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au One & Only The Palm.
L’hôtel est magnifique , nous avons séjourné dans une suite très luxueuse avec une très belle salle de bain avec vue sur la Palm. La piscine et la plage sont superbes.
Une navette fluviale permet de rejoindre le One & Only Royal Mirage en quelques minutes et la traversée de nuit est magnifique sur fond de skyline.
Nous avons dîner dans les trois restaurants: 101, le Zest et le Stay.
Et le Stay qui est un restaurant gastronomique est à recommander.
Le lobby est un endroit idéale pour prendre un verre le soir dans une ambiance cosy.
Nous reviendrons..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situé sur la palme la plus proche du littoral de la Palm Jumeirah, le One&Only The Palm Dubai offre une vue extraordinaire : sable au premier plan, mer, gratte-ciels en fond... Une navette maritime permet toutes les demies heures de rejoindre la côte en quelques minutes. Le cadre de l'hôtel est également somptueux. Un lobby magnifique avec un très beau bar attenant, le tout donnant sur une très vaste piscine qui distribue plusieurs bungalows. En face du bâtiment central et donnant sur la plage, plusieurs villas composées de quelques chambres. Pièces gigantesques dont une salle de bain de belle facture au centre de laquelle trône une jolie baignoire, matériaux luxueux, calme absolu, tout est parfait pour se reposer.
Le personnel est aux petits soins et parlent plusieurs langues dont le français. Le check-in se fait tranquillement assis dans le lobby en sirotant un cocktail de bienvenue. Seule fausse note : notre valise avait été dirigée vers une autre chambre et ne nous est parvenue qu'une heure après notre arrivée. Cette petite erreur a été compensée au centuple lorsque toute la conciergerie s'est mise en quatre pour retrouver mon portable égaré dans un taxi entre l'hôtel et l'aéroport. Si One&Only The Palm Dubai ne dispose pas du meilleur emplacement pour visiter DubaÏ - il est très assez de la vieille ville - en revanche il est le lieu incontournable pour passer des vacances reposantes sur une plage de sable fin... A recommander très vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

hotel construit sur l'ile artificielle en forme de palme, chambre spacieuse et salle de bain somptueuse, personnel aux petits soins, piscine agréable et plage superbe.
le restaurant gastronomique est tenu par un français, qui mérite sa réputation.
navette fluviale avec son grand frère (moins calme mais plus près du centre ville).
évidemment, le prix est en conséquence...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je viens de passer 4 nuits au One & Only the Palm. L'hôtel est sublime, chambre très spacieuse et luxeuse, magnifique salle de bain en marbre. Grande piscine très agréable. Petit-déjeuner somptieux, jus de mangue frais délicieux !! Personnel attentioné et discret. Hôtel très calme, idéal pour se reposer mais assez loin de tout.
A ne pas manquer à Dubai: l'aquarium de l'Atlantis à 10 minutes de l'hôtel et la traversée la nuit avec le bateau de l'hôtel qui vous emmène au Royal Mirage. La vue de nuit sur les buildings de Dubai est époustouflante. On se croirait à New York!

Très bel hôtel donc. J'ai déjà séjourné au Royal Mirage et à L'Al Qsar. The Palm est plus pour les couples mais pour les familles je recommande l'El Qsar, plus ludique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hotel Luxueux mais on s'y sent bien Le personnel est très attentionné sans être omniprésent Les chambres parfaitement conformesà la description faite avant notre départ Pour les restaurants choix qualité et excellent service et le bateau navette est un petit plus qui permet d'accéder agréablement aux restaurants du Royal Mirage et de l'Arabian Court. Après avoir été choyés durant ces qq jours nous sommes repartis reposés avec la ferme 'intention de revenir au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'hotel est superbe, la piscine est belle, le restaurant magnifique et j'ai adoré mangé des tapas au 101. Le cadre est enchanteur, en extérieur et un peu plus loin que le lobby donc des voiturettes de golf sont là pour nous simplifier la vie (avec chauffeur) même si il est quand même largement possible d'y aller à pied, l'ambiance est tamisée et chaleureuse, c'est vraiment un excellent souvenirs, je n'ai pas testé l'autre restaurant mais il a vraiment une belle déco, très originale, nacre, miroir, un vrai régal pour les yeux. L'hotel étant récent la déco est plus "morderne" que les autres one and only de dubai qui ne m'ont pas vraiment donné envie d'y passer du temps. Par contre évidemment les prix ne sont pas (du tout) bon marché

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One&Only The Palm Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One&Only The Palm Dubai

N°30 des hôtels de luxe à Dubaï
N°60 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 410 € - 1 449 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only The Palm Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Hotel.de, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only The Palm Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One And Only The Palm Dubai
Hotel One&Only The Palm Dubai
One Only Palm Dubai
One&Only The Palm Dubai Dubaï
One&Only The Palm Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only The Palm Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.