“Le Top” 5 5 étoiles

Attraction Details
22 avis sur les activités
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce n'est pas tout à fait le top mais au 124° étage que vous atteignez en 1 minute à 10 m/s dans cette magnifique réalisation de 828 mètres de hauteur (164 étages)
Si la brume s'est levée, vous aurez une vue sur toute la région et le bord de mer à quelques kilomètres.
Réservez à l'avance vos entrées sur internet, vous serez sur d'avoir un billet et vous le payerez moins cher.

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Khartoum, Soudan
21 avis sur les activités
“Impressionnant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allé de nuit en pensant que j'y perdrais au change, car il n'y avait plus de place en journée véhicule bien je n'ai pas été déçu !! C'est à voir absolument. C'est bluffant. C'est magnifique. Ça vaut le détour. Et la montée des 124 étages en une minute, impressionnant.

Brazzaville
“impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Visiter cette grande tour est impressionnant, la vue est magnifique et surtout quel travail d'architecture.... Je recommande fortement la visite du Burj Khalifa...

Visité en août 2013
17 avis sur les activités
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Il vaut mieux réserver un billet en ligne, ça coûte moins cher, et on peut surtout réserver les heures les plus intéressantes. Au mois d'octobre, pour pouvoir profiter du coucher du soleil, il faut réserver l’horaire de 17h30. N'ayant plus de place pour cette heure-ci, nous avons pris pour 16h30. Aucune limite de temps une fois là-haut. On a donc pu attendre jusqu'à 18h. Il faut être motivé, mais ça en vaut le coup ! On peut voir la Dubai Fountain. Possibilité d'acheter des souvenirs, faire des photos devant un écran vert puis acheter un montage photo de vous avec la tour. Pour information, on ne monte pas tout en haut de la tour ;)

Visité en octobre 2013
5 avis sur les activités
“Incontournable de Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Plusieurs vues: les building, le désert, l'eau de la mer, the world island.
Et cela vous ne le verrez qu'a Dubai...
Organisation parfaite, vous avez une date et heure de passage il faut réserver avant de partir c'est plus simple

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Expérience du dernier étage du Burj Khalifa ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Expérience du dernier étage du Burj Khalifa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expérience du dernier étage du Burj Khalifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.