Expérience du dernier étage du Burj Khalifa
Vélizy-Villacoublay, France
9 avis sur les activités
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Malheureusement le temps était extrêmement couvert, nous n'avons pas vu grand chose. Il faut réserver à l'avance avec un horaire sur le site.

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A essayer à la tombée de la nuit , la boutique de souvenirs est sympa , on se bouscule pas , il y a 3 ascenseurs , la file d'attente depasse pas une heure

Saverne
6 avis sur les activités
“arnaque ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les agences de voyage trustent les places à 140 dirhams la montée, du coup on vous en demande 400 pour y accéder, un bon piège à touristes

Soisy sous montmorency, France
4 avis sur les activités
“Une vue imprenable sur la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cette visite vaut le détour! Cependant essayez de réserver votre visite à l'avance pour bénéficier d'un tarif "allégé" ( 35 € par personne). Nous avons fait l'erreur d'y aller en temps réel sans connaitre cette astuce et avons du payer 160€ pour 2 places dans l’ascenseur.... Sinon, la vue est magnifique du haut de cette tour qui fait 828m de hauteur, mais dont l'étage le plus haut auquel on accède n'est qu'à 453 m...

Montreux, Suisse
3 avis sur les activités
“Grande Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je pense que ce n'est pas le meilleur lieu pour admirer Dubai! cet endroit est hyper touristique, cher et peu intéressant car beaucoup trop haut! Le service le moins bon que nous ayons eu durant nos 8 jours aux emirats!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Expérience du dernier étage du Burj Khalifa ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Expérience du dernier étage du Burj Khalifa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expérience du dernier étage du Burj Khalifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Expérience du dernier étage du Burj Khalifa a été ajouté à vos Favoris