“hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Ascot Hotel Apartment

Royal Ascot Hotel Apartment a été ajouté à vos Favoris
Royal Ascot Hotel Apartment
4.0 sur 5 Appartement   |   Behind Adcb, Bank Street | Khalid Bin Waled Street, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Gundershoffen, France
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel.
Nous avions réservé un 2 bedroom apartment, nous étions un couple + 1 enfant.
A ce niveau top, grand spacieux, chaque chambre a sa propre salle de bain avec baignoire, lavabo, wc et bidet.
Les chambres sont grandes, la chambre avec les 2 lits pour 1 personne a meme un balcon, une tv écran plat, de grand placard de rangement et un bureau.
L'autre chambre a donc aussi sa propre salle de bain, une tv écran plat, un bureau et de grand placard aussi.
Cuisine équipée indépendante avec frigo, congélateur 3 tiroirs, plaque de cuisson électrique, hotte, lave linge (qui fuyait) et micro onde avec une fenetre qu'on peut ouvrir.
Salon salle à manger avec table et chaise, canapé, tv écran plat et il y a encore un autre wc en plus des 2 dans chaque salle de bain.
Hotel propre, calme, petit déjeuner correct mais pas de chocolat pour les enfants.
Piscine petite, sur le toit mais sympa et surveillée.

Sinon wifi payant, faut pas regarder de trop pret les finitions qui seraient à refaire (le ménage est bien fait, on va dire que c'est du à l'usure du temps) et il serait bien qu'il y ai une notice pour les très nombreux interrupteurs de tout l'appartement, ca nous aurait éviter une douche froide le 1er soir, la clim serait à revoir aussi, soit on se gelait soit un avait trop chaud et la ventilation meme en la mettant au maximum était tout aussi bruyante, bref ca m'a valu un bon rhume ainsi qu'à mon fils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Ascot Hotel Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Ascot Hotel Apartment

Adresse: Behind Adcb, Bank Street | Khalid Bin Waled Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 238 hébergements spéciaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Ascot Hotel Apartment 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ascot Hotel Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ascot Hotel Apartment Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ascot Hotel Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.