“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Regis Kris Kin Hotel

Park Regis Kris Kin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Regis Kris Kin Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Khalifah Bin Zayed St | opp Burjuman Centre, Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°89 sur 483 hôtels à Dubaï
Livry-Gargan, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel à l'époque où il n'avait encore que 4* mais vu l'hôtel et la qualité de la prestation j'avais compris qu'il en aurait 5. Hôtel de grande classe. L'accueil était excellent, les chambes très confortables et spacieuses, salle de bain de très grande qualité, piscine avec vue sur le burj khalifa. J'en garde vraiment un très bon souvenir, j'ai voulu y retourner mais ils ont augmenté nettement leur prix depuis qu'ils ont gagné une *. Je le conseille vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel a une situation unique, il est face aux grattes ciel du quartier financier. Son dernier étage avec piscine et bar offre une vue exceptionnelle !
Le personnel est disponible et vraiment sympathique. Les chambres sont "cosy" et avec tout le confort d'un 4 étoiles. Je n'ai pas déjeuné au buffet, j'ai tous les jours pris le pdj continental au bar de la réception, 8euros !
L'hôtel a un restaurant que je n'ai pas testé, le bar est très agréable (licence alcool) avec musiciens le soir.
Soirée le we sur la piscine qui est transformée pour l'occasion, mise en place de banquettes et DJ avec la vue c'est vraiment très agréable; le quartier est pakistanais...petits restos très bon marché. Petit mall à 100 mètres avec resto de chaine. on est prêt de la creek...mais trop loin à pied. Le rapport qualité/prix est excellent !
Je n'ai pas été dérangée par la boite de nuit situé au premier étage.
Dubai est vaste...et la voiture me semble indispensable car les points d’intérêt sont loin les uns des autres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Breton à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai payé la chambre 65 €. J 'ai rarement vu un hotel avec ce niveau de prestations à ce prix. L'hotel est de plus bien situé, proche du metro. Ideal pour une escapade à Dubai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

EXELENT HOTEL , CHAMBRE SPACIEUSE AVEC TOUTES LES COMMODITES POSSIBLES (bien meilleur que beaucoup de 5*) RIEN A DIRE sauf peut etre le prtit dejeuner
non compris dans la reservation et un peu cher sur place SI NON OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Regis Kris Kin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Regis Kris Kin Hotel

Adresse: Sheikh Khalifah Bin Zayed St | opp Burjuman Centre, Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°60 des hôtels romantiques à Dubaï
N°67 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°72 des hôtels familiaux à Dubaï
N°80 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Regis Kris Kin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Regis Kris Kin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Regis Kris Kin
Park Regis Kris Kin Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Regis Kris Kin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.