“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Park Regis Kris Kin Hotel

Park Regis Kris Kin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Regis Kris Kin Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Khalifah Bin Zayed St | Opp Burjuman Centre, Dubaï 8264, Émirats arabes unis   |
N° 97 sur 512 hôtels à Dubaï
paris
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

On prend les clients pour des [--]. Piscine ferme, aucune explication. Au Prix de la chambre, c est scandaleux.
Emplacement correct. Le mini bar est bloque. Pas de vue sur le downtown de la ville. Photo mensongere

• Séjour du octobre 2012

• Hongrois en 1er
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je viens de passer 6 jours à cet hôtel qui est très bien et qui est aussi très bien situé.
Le personnel est très gentil est accueillant. Etant relativement neuf (- de 2 ans) il est très bien. Les chambres également bien, avec une grande salle de bain (1 grande douche + baignoire).
Le buffet petit déjeuné est copieux et varié. Le restaurant au 19ème étage offre une vue superbe sur Dubai. Les prix sont corrects pour un 5*. La piscine sur le toit est très bien et offre elle aussi une vue superbe, avec sauna et jacuzzi (intérieurs), également une très belle salle de sport.
Selon les offres et opérateurs, vous pouvez avoir des taris très intéressants pour cet hôtel.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un peu déçue en arrivant (très honnêtement parce que nous arrivions de 3 nuits à l'Atlantis, et franchement même si ce sont 2 hôtels 5 étoiles, les prestations ne sont pas comparables).

L'hôtel est situé à Bur Dubaï, entre le vieux et le nouveau Dubaï, position stratégique pour laquelle je l'avais choisi. L'hôtel est juste à côté du mall Burjuman (plutôt pratique pour quelques courses en fin de journée, un petit déjeuner ou un casse-croûte, notamment à la boulangerie Paul. Et oui, un peu de France à Dubaï!!
L'hôtel est une tour de 20 étages: au 19 è un joli et à priori tès bon restaurant (belle vue panoramique); au 20è, la piscine sur le toit terrasse, avec vue à 360°: de la Creek au Burj Khalifa. C'était la deuxième raison qui me l'a fait choisir.

Le hall est simple, mais chaleureux, le personnel est nombreux et serviable (mais connaît peu Dubaï et ne pourra guère vous renseigner). Les deux lignes de métro sont à 5 minutes à pied, et on vous appelle un taxi en 30 secondes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

On vous proposera systématiquement à l'arrivée de vous surclasser à un tarif promotionnel étant donné que votre chambre n'est pas prête. Refusez, vous aurez la même chambre. Ce n'est pas une façon de faire pour un 5 étoiles!!

Les chambres sont spacieuses, les rangements suffisant. La salle de bain montre quelques noirceurs au niveau de certains joints, mais reste fort agréable. Le petit déjeuner est passable. Il y a du choix mais rien d'exceptionnel et le personnel de salle est parfois limite!. Je l'ai trouvé trop cher pour ce que c'était et nous avons petit déjeuné presque tous les jours au petit café à gauche du hall d'entrée. Double café et croissant à un prix imbattable.
Le soir, l'hôtel a une boite de nuit fréquentée quasi exclusivementpar les asiatique du quartier, mais surtout un pub fort agréable retransmettant divers évènements sportifs sur plusieurs grands écrans à a fois. Une manière idéale de terminer la soirée après une sortie ou un repas.

De très bons moments entre deux visites à la piscine sur le toit. Une vue magnifique, mais la piscine n'est pas très grande et il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats. Mais bon, très bien quand même. Lorsque vous désirez une boisson ou un encas à la piscine, armez-vous de patience, car le serveur descend au rez de chaussée vous le chercher. Ne prenez pas de café, il arrive froid.

L'hôtel est un excellent point de départ pour partir à la découverte de Dubaï. Il est idéalement placé, même si le quartier proche n'a pas grand intérêt. Le quartier est néanmoins très sûr, pas de problème. Il n'y a aucun endroit où je ne me sois pas sentie tranquille.

Nous avons réservé une excursion afternoon safari à partir de l'hôtel, sans avoir entendu parler du tour opérateur avant. Nous étions un peu inquiets, mais pas de quoi l'être, car tous les organisateurs se retrouvent à peu près au même endroit dans le désert et ensuite dans le même camp pour lasoirée bédouine. Un joli moment, loin de la frénésie de la ville (et pas cher du tout).

En bref, un hotel au rapport qualité-emplacement-prix irréprochable. L'hôtel a des navettes pour la plage ou le Dubaï mall, mais nous avons préféré le taxi (qui ne coûte rien) pour être totalement libres de nos horaires.
Je recommande sans souci cet hôtel et reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.
Bon voyage!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis assez d'accord avec l'avis précédent. Nous revevnons juste de dubai et nous vons loger une semaine dans cet hotel. L'accueil est trés bon mais les chambres ne sont pas exceptionnelles même si elles sont spatieuses. la vue de la piscine sur le toit de l'hotel, est trés jolie. Toutefois, celle ci n'est pas assez spatieuse et il manque des transats. Le petit dejeuner au "Metro" ezta ssez moyen; En revanche, mention spéciale au resto du 19 eme étage avec son panaorma magnifique et ses plats trés fins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je vais aller à contre courant de la plupart des avis sur l'hotel mais pour moi ce n'est absolument pas un hotel 5* et ce n'est pas un hotel dans lequel je retournerai même s'il a un bon rapport qualité prix et tout de même certains points positifs.
Pour commencer, le personnel à l'entrée de l'hotel qui réceptionne les voitures est très efficace et c'est un service extrêmement appréciable cependant pratiquement tous les hotels (haut de gamme) propose cet excellent service à Dubai.
La réception ne paye pas de mine et n'est pas particulièrement agréable.
Les chambres ont une superficie très appréciable mais les lits sont terribles, très petits (chambre twin) sans surconfort matelas, je me levais tous les jours avec un mal de dos qui me faisait regretter mon lit !!!
La piscine offre une vue sympathique mais l'endroit n'est pas agréable et la taille de la piscine ressemble plus à un bassin.
Le jacuzzi, hammam très désagréables tant au niveau de la déco, que des installations et des odeurs.
J'ai par contre beaucoup aimé le bar et la restaurant du 19ème étage, ils sont tous 2 très beaux offrant une vue magnifique, des cocktails et plats de qualité.
La déco y est vraiment belle et l'atmosphère très agréable.
Certaines serviettes dans la salle de bain avaient des trous et le ménage laissait parfois à désirer.
Globalement je dirai que certains points très positifs rendent le rapport qualité prix plutôt bon, je ne regrette pas mon séjour mais je choisirai tout de même un autre hotel lors de mon prochain séjour à Dubai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel à l'époque où il n'avait encore que 4* mais vu l'hôtel et la qualité de la prestation j'avais compris qu'il en aurait 5. Hôtel de grande classe. L'accueil était excellent, les chambes très confortables et spacieuses, salle de bain de très grande qualité, piscine avec vue sur le burj khalifa. J'en garde vraiment un très bon souvenir, j'ai voulu y retourner mais ils ont augmenté nettement leur prix depuis qu'ils ont gagné une *. Je le conseille vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel a une situation unique, il est face aux grattes ciel du quartier financier. Son dernier étage avec piscine et bar offre une vue exceptionnelle !
Le personnel est disponible et vraiment sympathique. Les chambres sont "cosy" et avec tout le confort d'un 4 étoiles. Je n'ai pas déjeuné au buffet, j'ai tous les jours pris le pdj continental au bar de la réception, 8euros !
L'hôtel a un restaurant que je n'ai pas testé, le bar est très agréable (licence alcool) avec musiciens le soir.
Soirée le we sur la piscine qui est transformée pour l'occasion, mise en place de banquettes et DJ avec la vue c'est vraiment très agréable; le quartier est pakistanais...petits restos très bon marché. Petit mall à 100 mètres avec resto de chaine. on est prêt de la creek...mais trop loin à pied. Le rapport qualité/prix est excellent !
Je n'ai pas été dérangée par la boite de nuit situé au premier étage.
Dubai est vaste...et la voiture me semble indispensable car les points d’intérêt sont loin les uns des autres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux