“Vrai oriental !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Zabeel Saray

Jumeirah Zabeel Saray a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Zabeel Saray
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 16 sur 503 hôtels à Dubaï
“Vrai oriental !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel parfait, plusieurs resto, j'ai beaucoup apprécié le resto libanais, l'ambiance orientale et la nourriture est superbe, je recommande vivement pour les amateurs de cuisine orientale (shamitt) et de la musique associée..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plus qu un palais ottoman (sary)c est un coffre à bijoux,tout est doré clinquant
La réception est immense et imposante avec de grandes colonnes torsadèes et dorèe,des lustres impréssionnants sous lequel un magnifique jet d eau ,toutest dans le grand ,le riche.
Nous sommes arrivés après minuit une rangée de jeunes gens en tenue orientales s occupent de nos bagages et nous accompagnent à un espace intime de la réception,le duty manager( Mohamed Abdou)très prévenant accelère l enregistrement et nous offre avec le sourire un surclassement.
La chambre est superbe de style arabo-mauresque avec un confort moderne ,
Dans la salle de bain sous une arcade une immense baignoire en marbre blanc.
La piscine interminable dispose de plusieurs coin privatifs qui permettent de s isoler et de lire calmement.
La plage est propre et bien équipée.
Le must est encore la restauration avec une variété de plus de 10restaurants libanais turc indien vietnamien international.....ou vous êtes reçu par des hôtesses en tenus orientale toutes soutirantes et attentionnèes
Et le plus grand must dont il faut absolument profiter est le Spa encore unplus que immense espace avec toute la variété de soins (payants) mais aussi gratuitement de sauna de steamer de jaccuzi de banquettes en marbre chaudes....
Seul problème !! Quand vous étes au Zabeel Saray vous n arrivez pas à quitter l hôtel que pour prendre l avion
Vous n êtes pas à Dubaï ..vous avez fait un rêve d être Shérazade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel magnifique, excellent à tout point (accueil, chambre, repas, services...etc). Tout simplement magique. Une piscine superbe, suffisamment grande pour ceux qui aime nager. Surveillance de baignade par plusieurs maître nageurs. N'hésitez pas à découvrir l'espace SPA, jacuzzi, sauna et hammam, un véritable palais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

AM
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits ma femme et moi dans ce palais, au mois de juin, nous etions en demi pension.
Cet hotel est splendide et le service y est remarquable c'est rien de le dire.
Tous les personnels sont aux petits soins sans trop en faire.
La chambre est grande presque 60m2, c'etait une veritable suite avec un lit tres confortable.
La deco est de tres bon gout sans etre surchargée.
La salle de bain est digne d'une salle de bain de princesse avec une fenetre donnant sur la chambre tres classe!
Les restaurants ont tous un service parfait et la qualité etait au rendez vous c'est tres tres bon, nous les avons tous fait rien à redire c'etait top!
Tout est decoré avec gout c'est bluffant vraiment bluffant!!!
Belle et grande piscine, vos enfants y seront en securités avec en permance 5 lifes guards qui scrutent la piscine de long en large en travers.
La plage est sympa et les matelas sont confortable, vous avez à disposition des bouteilles d'eau et des petits sac pour y mettre des glacons top!
Cet hotel est le must que j'ai fait tout etait parfait.
Ideal pour se reposer par contre si vous souhaitez visiter vous serez excentrés !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Après 3 nuits à arabian courtyard , nous sommes arrivés pour une durée de 6 nuits dans ce superbe palais.
Nous n'avons pas été déçu ...nous avions demandé par mail, une chambre côté piscine en hauteur, et nos vœux ont été totalement exaucés .
Nous étions en 1/2 pension, avec la possibilité d'aller dîner dans presque tous les restaurants de la chaîne Jumeirah... ( jumeirah beach , burj al arab, al qasr...etc...)
Avec ou sans suppléments pour certains.
Nous avons donc dîner dans chaque hôtel , certains sont excellents , d'autres moins bons... Mais cela permet de sortir "de the palm " et de visiter les autres établissements hôteliers .pour cela, il est préférable de louer une voiture , car le JZS est un peu isolé .Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux...seul le service est approximatif si vous arrivez très tôt ...le personnel semble attendre mais sans s'occuper réellement des clients qui arrivent et il faut se débrouiller tout seul pour s'installer à une table.En arrivant plus tard, les chefs sont présents et tout rentre dans l'ordre.
Tout est splendide dans cet hôtel...de l'entrée aux chambres, le Spa est aussi superbe , seul bémol : il y a un côté homme et un côté femme. Rien de prévu pour les couples , dommage. Je précise que l'accès y est gratuit durant le séjour.ne pas oublier d'entrer dans la snow room après un bain de vapeur... Très agréable .
Également compris dans le prix des entrées au parc aquatique Wild wadi , près du jumeirah beach, agréable et rafraîchissant.
La piscine est sympa , l'eau pas assez rafraîchie à mon goût , surtout après un bain en mer ou l'eau est brûlante.
Attention aux méduses... J'en ai fait une cuisante expérience ... Prévoir une crème avant de partir, car c'est très douloureux pendant 24 h.
Très agréable aussi, des bouteilles d'eau offertes en arrivant à la plage ou la piscine. Des glaces à l'eau sont aussi distribuées vers midi.
Le service en chambre est parfait : tout y est rangé méticuleusement , deux fois par jour.
Attention à une chose malgré tout :
Laisser toujours la fenêtre entrouverte pour aller sur le balcon....car sinon vous vous retrouverez comme nous enfermés dehors...la porte fenêtre se referme automatiquement derrière vous. Ensuite ...pour se faire repérer c'est très compliqué , il faut crier ou siffler très fort , pour que la sécurité intervienne. :-((( trop drôle ....
Donc pas d'hésitation , si vous devez choisir pour un superbe hôtel à Dubai, celui ci est formidable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Luxe et raffinement pour cet hôtel qui a emplacement exceptionnel sur le palm.
Accueil chaleureux et service irréprochable digne d'un palace
Chambre et salle de bain spacieuses
Piscine magnifique et très belle plage de sable fin.
Petit déjeuner et buffet copieux à L'impérial
Dépaysement garanti avec les restaurants indien, libanais, turc et vietnamien.
Navette gratuite toutes les deux heures pour rejoindre la ville.
Séjour inoubliable mais trop court.
Anne P, Paris

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mouscron, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un personnel poli et serviable qui se coupe en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres de luxe sont très grandes et confortables. Le buffet petit déjeuner présente des mets variés et copieux. Bref, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jumeirah Zabeel Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Zabeel Saray

Adresse: The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°15 des hôtels de luxe à Dubaï
N°19 des hôtels romantiques à Dubaï
N°19 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Zabeel Saray 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Zabeel Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Hotel Dubai
Jumeirah Zabeel Saray Dubai
Dubai Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Zabeel Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.