“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Zabeel Saray

Jumeirah Zabeel Saray a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Zabeel Saray
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 15 sur 506 hôtels à Dubaï
paris
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous ne pouvons que confirmer les différents avis ci-dessous : tout est absolument parfait dans cet hotel, avec une mention particulière pour la décoration de style ottomane. Tout est de bon goût et très beau.
Chambre très confortable au décor somptueux. Douche italienne et bain en marbre.
Personnel toujours prévenant et souriant, aux petits soins pour toutes vos demandes.
Concernant les restaurants, nous avons opté pour la formule buffet puisqu'il permet de choisir entre tous les styles de cuisine : japonaise, chinoise, arabe, occidentale...
Piscine vaste et calme.
Plage peu intéressante à mon goût car l'hôtel donne sur la partie intérieure du "palmier".
Navette gratuite pour rejoindre le métro, mais le taxi n'est pas cher.
Parfait pour du repos total.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le skyline de Dubai Marina ( côté mer)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour notre voyage de noces, nous étions mon mari et moi tels un prince et une princesse... L'hôtel est digne d'un palais des mille et une nuits.....
Rien à dire tout est parfait....
ah... peut-être un tout petit bémol mais qui n'a nullement entravé notre séjour : la baignoire immense en marbre de notre salle de bain : nous avons tenté de nous faire couler un bain, en vain, l'eau était tiède pour ne pas dire quasi froide alors que la douche était très chaude, quel dommage !!!!
Bref pour reprendre les vers de Baudelaire : "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Chéri, on y retourne quand !!!??? ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il s'agit la de mon second séjour dans cette hôtel qui est pour moi l'un des meilleurs hôtel de DubaÏ.
L'hôtel est irréprochable et le personnels y est attentionnés, souriants, serviable, et j'en passe.
La piscine est immense et vous pouvez appréciez l’accès au spa qui est gratuit est fabuleux pour se détendre.
Concernant les restaurants on y mange très bien et il y en a pour tout les gouts.

Sincèrement je suis un client conquis et je vous assure que vous n'allez pas regrettez les chambres son immense, la salle de bain et la baignoire surtout est grandiose, et l'hôtel est parfaitement décoré et au petit soin pour vous.

JE RECOMMANDE SINCÈREMENT CETTE HÔTEL :)

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté palm plutôt que côté mer :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour merveilleux dans ce somptueux palace, le personnel est très gentil, souriant, serviable, toujours disponible et à l'écoute pour vous satisfaire. L'hôtel est parfait, d'une beauté et d'une propreté, rien à redire. Les restaurants sont tous très bien, service parfait, nourriture délicieuse, notre préféré était l'Impérium. Le SPA est superbe. Si vous cherchez un véritable hôtel de standing et de niveau 5+ c'est au Jumeirah Zabeel saray que vous devez vous aller car vous ne serez pas déçu. De plus nous avons eu la chance de bénéficier d"un surclassement. Encore merci à toute l'équipe de ce palace, où je reviendrai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Dubaï.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec la vue sur la piscine vous pourrez voir au loin l'hôtel ATLANTIS et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel parfait, plusieurs resto, j'ai beaucoup apprécié le resto libanais, l'ambiance orientale et la nourriture est superbe, je recommande vivement pour les amateurs de cuisine orientale (shamitt) et de la musique associée..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plus qu un palais ottoman (sary)c est un coffre à bijoux,tout est doré clinquant
La réception est immense et imposante avec de grandes colonnes torsadèes et dorèe,des lustres impréssionnants sous lequel un magnifique jet d eau ,toutest dans le grand ,le riche.
Nous sommes arrivés après minuit une rangée de jeunes gens en tenue orientales s occupent de nos bagages et nous accompagnent à un espace intime de la réception,le duty manager( Mohamed Abdou)très prévenant accelère l enregistrement et nous offre avec le sourire un surclassement.
La chambre est superbe de style arabo-mauresque avec un confort moderne ,
Dans la salle de bain sous une arcade une immense baignoire en marbre blanc.
La piscine interminable dispose de plusieurs coin privatifs qui permettent de s isoler et de lire calmement.
La plage est propre et bien équipée.
Le must est encore la restauration avec une variété de plus de 10restaurants libanais turc indien vietnamien international.....ou vous êtes reçu par des hôtesses en tenus orientale toutes soutirantes et attentionnèes
Et le plus grand must dont il faut absolument profiter est le Spa encore unplus que immense espace avec toute la variété de soins (payants) mais aussi gratuitement de sauna de steamer de jaccuzi de banquettes en marbre chaudes....
Seul problème !! Quand vous étes au Zabeel Saray vous n arrivez pas à quitter l hôtel que pour prendre l avion
Vous n êtes pas à Dubaï ..vous avez fait un rêve d être Shérazade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel magnifique, excellent à tout point (accueil, chambre, repas, services...etc). Tout simplement magique. Une piscine superbe, suffisamment grande pour ceux qui aime nager. Surveillance de baignade par plusieurs maître nageurs. N'hésitez pas à découvrir l'espace SPA, jacuzzi, sauna et hammam, un véritable palais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Jumeirah Zabeel Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Zabeel Saray

Adresse: The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°14 des hôtels de luxe à Dubaï
N°18 des hôtels romantiques à Dubaï
N°21 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Zabeel Saray 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Zabeel Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Hotel Dubai
Jumeirah Zabeel Saray Dubai
Dubai Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Zabeel Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.