“Excellent séjour sur le Palm” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Zabeel Saray

Jumeirah Zabeel Saray a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Zabeel Saray
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 486 hôtels à Dubaï
Vincennes
“Excellent séjour sur le Palm”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel situé presque au bout de l'une des branches du Palm, à l'écart de l'agitation du centre ville de Dubaï. Cet éloignement relatif n'est aucunement pénalisant car les taxis sont bon marché et une navette gratuite effectue des rotations vers certains lieux touristiques comme le Mall of the Emirates ou le Wild Wadi Water Park (entrée gratuite pour les résidents de l'hôtel).

Chambre spacieuse et décorée avec raffinement, baignoire de marbre d'une taille spectaculaire, hall d'entrée impressionnant sans être "kitsch", spa remarquable, restauration de qualité avec une mention particulière pour les spécialités libanaises : tout participe à l'agrément de votre séjour.

Nous recommandons de demander un étage élevé afin d'optimiser la vue sur le golfe et les jardins entourant la piscine. Cette dernière offre une eau à 31° dans laquelle il est bon de paresser. Des bouteilles d'eau fraîche et des glaces vous seront régulièrement proposées.

Le service est d'une grande gentillesse et d'une courtoisie parfaite. Les quelques approximations dans ce domaine sont compensées par la disponibilité et la volonté de bien faire des employés. Ainsi, après que nous ayons relevé un parquet passablement poussiéreux dans la chambre, le sol a été rapidement nettoyé et l'un des membres du personnel est même venu présenter ses excuses et nous remercier de notre observation : très classe...

Le luxe non ostentatoire de cet établissement devrait satisfaire les voyageurs les plus exigeants.

Astuce pour la chambre : Préférence pour la vue vers l'intérieur du Palm (côté piscine, plus calme) et un étage supérieur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de rêve dans ce vrai 5 étoiles pour ces vacances de février. Service parfait, cadre magnifique, luxueux et raffiné, propreté irréprochable, cuisine variée et excellente. Je l'ai choisit par tous les bons commentaires que j'avais lu et ne fut pas déçue. Tout y est facile, sourire, respect et politesse sont au rendez vous partout. Les clients sont encadrés, écoutés, entendus. accueillit chaleureusement.
Le spa est ravissant, accessible à tout moment et offre un vrai moment de détente et de relaxation.
Petit bémol (histoire d'émettre une critique):pas assez de place à la piscine dont les transats sont investis très tôt le matin. Elle est super belle, l'eau est douce et à température idéale mais elle manque de tranquillité car beaucoup d'enfants.
Toutefois, la plage est grande et les transats fort nombreux. Les plagistes vous prennent en charge dés votre arrivée et se mettent en 4 pour vous installer confortablement. Service de plage et de piscine présent. Petites attentions comme distribution d'esquimaux de sorbets et bouteilles d'eau.
Pour un hôtel récent, tout est sous maîtrise et bien rôdé. Tout cela a rendu notre séjour agréable, à la hauteur de nos attentes.
Les nombreux restaurants possèdent tous des terrasses extérieures avec des chauffages extérieur et proposent une cuisine raffinée et de toutes sortes (italien, indienne, libanaise, française etc...).
Chambre spacieuse (en formule club) et superbe salle de bains. Détails raffinés, ménage soigné.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel beau moment on a passé dans ce somptueux hôtel ! au détail près ! Tout est magnifique avec un service digne d'un 5 étoiles , que du plaisir …le personnel est vraiment efficace.
C'est un lieu idéal pour un voyage romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous ne pouvons que confirmer les différents avis ci-dessous : tout est absolument parfait dans cet hotel, avec une mention particulière pour la décoration de style ottomane. Tout est de bon goût et très beau.
Chambre très confortable au décor somptueux. Douche italienne et bain en marbre.
Personnel toujours prévenant et souriant, aux petits soins pour toutes vos demandes.
Concernant les restaurants, nous avons opté pour la formule buffet puisqu'il permet de choisir entre tous les styles de cuisine : japonaise, chinoise, arabe, occidentale...
Piscine vaste et calme.
Plage peu intéressante à mon goût car l'hôtel donne sur la partie intérieure du "palmier".
Navette gratuite pour rejoindre le métro, mais le taxi n'est pas cher.
Parfait pour du repos total.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le skyline de Dubai Marina ( côté mer)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour notre voyage de noces, nous étions mon mari et moi tels un prince et une princesse... L'hôtel est digne d'un palais des mille et une nuits.....
Rien à dire tout est parfait....
ah... peut-être un tout petit bémol mais qui n'a nullement entravé notre séjour : la baignoire immense en marbre de notre salle de bain : nous avons tenté de nous faire couler un bain, en vain, l'eau était tiède pour ne pas dire quasi froide alors que la douche était très chaude, quel dommage !!!!
Bref pour reprendre les vers de Baudelaire : "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Chéri, on y retourne quand !!!??? ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il s'agit la de mon second séjour dans cette hôtel qui est pour moi l'un des meilleurs hôtel de DubaÏ.
L'hôtel est irréprochable et le personnels y est attentionnés, souriants, serviable, et j'en passe.
La piscine est immense et vous pouvez appréciez l’accès au spa qui est gratuit est fabuleux pour se détendre.
Concernant les restaurants on y mange très bien et il y en a pour tout les gouts.

Sincèrement je suis un client conquis et je vous assure que vous n'allez pas regrettez les chambres son immense, la salle de bain et la baignoire surtout est grandiose, et l'hôtel est parfaitement décoré et au petit soin pour vous.

JE RECOMMANDE SINCÈREMENT CETTE HÔTEL :)

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté palm plutôt que côté mer :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour merveilleux dans ce somptueux palace, le personnel est très gentil, souriant, serviable, toujours disponible et à l'écoute pour vous satisfaire. L'hôtel est parfait, d'une beauté et d'une propreté, rien à redire. Les restaurants sont tous très bien, service parfait, nourriture délicieuse, notre préféré était l'Impérium. Le SPA est superbe. Si vous cherchez un véritable hôtel de standing et de niveau 5+ c'est au Jumeirah Zabeel saray que vous devez vous aller car vous ne serez pas déçu. De plus nous avons eu la chance de bénéficier d"un surclassement. Encore merci à toute l'équipe de ce palace, où je reviendrai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Dubaï.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec la vue sur la piscine vous pourrez voir au loin l'hôtel ATLANTIS et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jumeirah Zabeel Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Zabeel Saray

Adresse: The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°8 des hôtels familiaux à Dubaï
N°13 des hôtels de luxe à Dubaï
N°19 des hôtels romantiques à Dubaï
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 363 € - 3 621 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Zabeel Saray 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Jumeirah International, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Zabeel Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Hotel Dubai
Dubai Hotel Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray Dubai
Jumeirah Zabeel Saray Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Zabeel Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.