“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Royal Hotel Dubai

Radisson Royal Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Radisson Royal Hotel Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | P.O.Box 9940, Dubaï 9940, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 486 hôtels à Dubaï
Le Havre, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix... Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est très complet, agréable
Grande propreté de l'établissement, le personnel est dévoué, agréable et souriant (souvent francophone).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec une belle vue sur Dubaï, personnel très attentionné, piscine avec vue sur la ville et petit déjeuner complet j y retournerais et je recommande fortement cet hôtel =)
(Petit plus les nombreux restaurants de l'hôtel)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 nuits fin août 2013 dans le Radisson royal de Dubaï, l'hôtel est nickel, très propre et design.
Nous étions en demi-pension, le restaurant Celsius de l'hôtel est vraiment très bon, les plats sont très bon et varié et le personnel est vraiment très chaleureux et attentionné je pense à Zeeshan, Mariane, et princess, un grand merci à Zeeshan pour s'être aussi bien occupé de nous durant nos repas et nous a très bien conseillé concernant notre séjour à Dubaï :)
La chambre supérieur était très bien, avec une déco moderne, lla salle de bain est top avec une vue sur sheikh zayed road, magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel d'affaires agréable! La grandeur de la chambre est parfaite! et la vue sur la ville est magnifique avec le Burj Khalifa au loin! Vue à 180° de toutes les pièces.La salle de bain est géniale et très confortable

Concernant le room-service, il est assez rapide. Et les plats proposés sont très raffinés!
Pour le restaurant, le petit-déjeuner est correcte et de bonne qualité mais un choix plus varié des plats aurait été apprécié!

L'hôtel est pourvu d'une salle de sport, d'une piscine et d'un espace avec hammam, jacuzzi et sauna. Ambiance intimiste. Vous vous retrouverez souvent seul dans ce cadre car peu fréquenté. Les espaces détente ne sont pas mixtes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel nickel personnel d'une rare gentillesse souriant et serviable
nous avions une chambre au 31eme etage rien n'a redire
le petit déjeuner est tip top ( vous avez de tout vraiment de tout ),la piscine est bien ainsi que la salle de sport, nous n'avions pas essayé le SPA par contre....l’hôtel est situé entre deux arrêts de métro environ 200 à 300m à pied,

attention à votre heure d'arrivée perso nous sommes arrivés à 8h et nous avons eu notre chambre à midi pour ma part c’était le seul point négatif

je recommande l'hotel

si vous avez besoin d'autre infos ou conseil sur dubai je peux vous répondre no soucy

conclusion : hotel super mais apres tout à chacun de se faire sa propre opinion

bon séjour à dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé (tout près de FCI, Dubaï Mall, Bur Dubaï soit 5 à 10 mn en taxi mais vous trouvez des taxis tout le temps et ils ne sont vraiment pas chers!). Grandes et belles chambres avec de belles vues sur la ville (panoramiques depuis les salles de bain!). Un personnel archi attentif. Buffets de petit déjeuner incroyablement variés. Une petite piscine, certes, mais loin d'être remplie de monde avec une vue panoramique sur la ville aussi, salle de musc & spa...Plusieurs resto et un bar bien sympathique au 2ème. Prix raisonnables. Nous sommes ravis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

le check in est rapide, et il faut demander les chambres situées en coin d'immeuble numérotation finissant par 01 ou 02.....la vue est spectaculaire sur la ville.
la cabine de douche à l'italienne est enorme.

Les rideaux de la chambre se ferment par télécommande.
la salle de sport est un peu petite et mal équipée mais le sauna, jacuzzi, hammam sont des atouts.
la piscine est petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Royal Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Royal Hotel Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | P.O.Box 9940, Dubaï 9940, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Dubaï
N°50 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°70 des hôtels de luxe à Dubaï
N°71 des hôtels familiaux à Dubaï
N°72 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Royal Hotel Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, Agoda, Venere, Hotel.de, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Royal Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jal Tower Dubai
Radisson Royal Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Royal Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.