“argent neuf attire les nouveaux riches” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 279 choses à voir/à faire à Dubaï
Détails de l'activité
Sussex, England
“argent neuf attire les nouveaux riches”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Nous étions impatients de séjourner dans le Burj Al Arab après deux excellents séjours à Dubaï. Nous avons logé dans le Palace au Royal Mirage Nous sommes allés le soir pour les cocktails à la dernière nuit de notre second séjour au Palace et pris note de l'élégant et simple le code vestimentaire - pas des jeans étant donné le service fantastique au Palace et les hausses de prix dans tous le groupe Jumeriah hôtels alors que nous nous attendions vivre quelque chose encore mieux. Nous sommes arrivés au Burj Al Arab, personne n'a répondu à nos voiture ou nous a accueillis même si c'est un groupe de grooms avaient baissé rire et plaisanter avec les uns des autres. Notre arrivée, nous avons donc dû trouver notre chemin pour les ascenseurs sans signalétique à le bar à cocktails et il n'y avait personne en vue pour vous aider. Au bar avec vue panoramique nous avons été incapables de s'asseoir dans la "vue" sans parler d'un avec vue panoramique et le fait d’être assis à côté de la fenêtre nous a empêchés d'avoir une vue même debout. Un grand groupe de footballeurs ignoraient complètement la tenue soi-disant exigée prélasser à en jeans et survêtements, un homme derrière appelait des personnes en Angleterre fier de fêter ses 40 ans et devinez quoi Oui, il était au buuurrrjjj ! La décoration était psychadelic, même si la façade extérieure est vraiment iconique, l'intérieur est copieux au point d'être lourd. On nous a servi une sélection de canapés comprise dans notre forfait, ce qui étaient tout à fait industriels et auraient pu sortir tout droit des Tesco's, 7 étoiles il y avait rien. Au moment de partir nous avons été confrontés à une horde de fêtards sortant de la salle de bal, une fille ivres nous disant Oouh vous deux- c’est votre amante ou votre femme ? Pas besoin d’en dire plus, nous avons tous trouvé que c'était plein de footballeurs, jeunes en survêts etc. J'admets que l'hôtel est un bâtiment vraiment hors du commun très bien construit - et il faut prendre admiré, mais, pour nous c'était sans goût à l'intérieurn, il s'adresse "aux nouveaux riches", qui sont assez bêtes pour y aller. L'argent neuf attire les nouveaux riches

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyview Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.