“Superbe moment au sky view bar, vue magnifique” 5 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs, Bars
Détails de l'activité
Haguenau, France
9 avis sur les attractions
“Superbe moment au sky view bar, vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très belle vue sur Dubaï et sur la mer, nous avons pris une sorte de "brunch", avec coupe de champagne, finger food, et mignardises, accompagné de thé ou café à volonté. C'est une des choses à faire quand vous allez à Dubaï.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LA ROCHELLE
23 avis sur les attractions
“Hors temps Hors gravité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons fait la réservation par mail pour le thé de l'apres-midi. Contact facile et precis. (Il faut un numéro pour entrer dans cet hôtel sans être client) Tout est spectaculaire, l'arrivée, le décor, la largeur de la vue.. J'avais demandé la table la plus á droite en rentrant et nous étions très très bien placés. Tout est fait pour que le moment soit exceptionnel, il est même demandé si il y a une occasion particulière á fêter. Le soleil se couche, les couleurs changent, au son d'un pianiste d'ambiance. Venir habillé avec un peu de recherche, car il y a beaucoup d'élégance dans cet hôtel. C'est inoubliable et tout le personnel tend á rendre ce moment unique.

Venansault
“Prende un verre... au-dessus de la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour réserver nous sommes passés par le concierge de l'hôtel Sofitel, et il vaut mieux, sinon, plutôt compliqué pour y accéder !
En effet, avant de passer la barrière, on vous demande si vous avez une réservation ! Une fois patte blanche montrée, nous avons pu continuer !
Le hall d'accueil était tout simplement incroyable ! (petite précision, nous y étions en période de Noël) ! Un décor sublime, des fontaines intérieures magnifiques, un plafond exceptionnel ! Prenez le temps d'apprécier la vue avant de vous diriger vers l'ascenseur qui vous élèvera jusqu'au Skyview Bar !
Lorsque vous accédez au premier niveau, une autre fontaine vous attend et les décorations de Noël continuent de vous surprendre !
Première émotion passée, direction le fameux ascenseur... Entièrement vitré sur un côté, de nuit, finalement on ne voit pas grand chose, de jour ça doit être plus que surprenant !
Lors de votre arrivé au 27ème étage, seulement 321 mètres de hauteur, une charmante hôtesse vous accueil et vous fait patienter !
Enfin vous accédez à ce lieu tant convoité ! Par chance nous avons eu une table près des vitres, il faut dire que notre réservation était à 23h45, donc un peu plus de place ! L'hôtesse vous conseille sur les cocktails et boissons, les serveurs sont d'une gentillesse incroyable, toujours le sourire aux lèvres ! Vos boissons sont accompagnés de deux amuses-bouches et de divers autres accompagnements apéritifs !
Au cours de la soirée, on nous a proposé une table avec une meilleure vue ! Et quelle vue ! Une vue incroyable sur Dubaï et même la nuit ça vaut le coup !
Petite précision : comportement ultra correct exigé ! Nos voisins se sont fait gentiment remettre en place puis expulsés car "trop proche" !
Nous sommes ensuite redescendus et nous avons pu "visiter" l'hôtel et les petites boutiques mises à disposition des voyageurs ! Nous avons surtout pu prendre des photos, chose légèrement compliquée en pleine journée a priori !
S'il n'y avait qu'une seule chose à faire à Dubaï, ça serait de boire un verre au Skyview Bar !

Visité en décembre 2012
Ile de France
6 avis sur les attractions
“Vue magnifique, cocktails délicieux, tapas exceptionnels !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rentrer dans cet hôtel est déjà un ravissement : hall immense avec de jolis jeux d'eau, ascenceur panoramique pour arriver au SkyView Bar, hôtesses très serviables

Il faut absolument avoir une table au bord des baies vitrées : un conseil, arrivez tôt pour avoir une des plus belles vues de Dubai

Le service est vraiment parfait : les serveurs se présentent en vous apportant la carte. Nombreux cocktails proposés, on a commandé également des assiettes de miniatures salés tout d'abord puis sucré ensuite, et après on n'avait plus faim tellement c'était copieux. Et en plus délicieux

si on a l'occasion, on y retournera c'est sûr

Visité en juillet 2012
Sussex, England
“argent neuf attire les nouveaux riches”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Nous étions impatients de séjourner dans le Burj Al Arab après deux excellents séjours à Dubaï. Nous avons logé dans le Palace au Royal Mirage Nous sommes allés le soir pour les cocktails à la dernière nuit de notre second séjour au Palace et pris note de l'élégant et simple le code vestimentaire - pas des jeans étant donné le service fantastique au Palace et les hausses de prix dans tous le groupe Jumeriah hôtels alors que nous nous attendions vivre quelque chose encore mieux. Nous sommes arrivés au Burj Al Arab, personne n'a répondu à nos voiture ou nous a accueillis même si c'est un groupe de grooms avaient baissé rire et plaisanter avec les uns des autres. Notre arrivée, nous avons donc dû trouver notre chemin pour les ascenseurs sans signalétique à le bar à cocktails et il n'y avait personne en vue pour vous aider. Au bar avec vue panoramique nous avons été incapables de s'asseoir dans la "vue" sans parler d'un avec vue panoramique et le fait d’être assis à côté de la fenêtre nous a empêchés d'avoir une vue même debout. Un grand groupe de footballeurs ignoraient complètement la tenue soi-disant exigée prélasser à en jeans et survêtements, un homme derrière appelait des personnes en Angleterre fier de fêter ses 40 ans et devinez quoi Oui, il était au buuurrrjjj ! La décoration était psychadelic, même si la façade extérieure est vraiment iconique, l'intérieur est copieux au point d'être lourd. On nous a servi une sélection de canapés comprise dans notre forfait, ce qui étaient tout à fait industriels et auraient pu sortir tout droit des Tesco's, 7 étoiles il y avait rien. Au moment de partir nous avons été confrontés à une horde de fêtards sortant de la salle de bal, une fille ivres nous disant Oouh vous deux- c’est votre amante ou votre femme ? Pas besoin d’en dire plus, nous avons tous trouvé que c'était plein de footballeurs, jeunes en survêts etc. J'admets que l'hôtel est un bâtiment vraiment hors du commun très bien construit - et il faut prendre admiré, mais, pour nous c'était sans goût à l'intérieurn, il s'adresse "aux nouveaux riches", qui sont assez bêtes pour y aller. L'argent neuf attire les nouveaux riches

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyview Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.