“Super Guide” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 452 Activités à Dubaï
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tour Val propose des visites privées et individualisées sur mesure des Emirats Arabes unis et en particulier des villes telle que Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, Sharja...Visite à la demie journée ou journée et même réalisation d'un circuit sur plusieurs jours dans les Emirats. Depuis plus de 4 ans au services des familles, groupes d'amis,entreprises, nous cherchons à satisfaire toutes les envies et toutes les configurations en partageant notre passion pour ce pays riche en facettes et facéties ...
Informations utilies : Toilettes
Angers, France
“Super Guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été ravis d'être guidés lors de notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi par Valérie qui nous a conté avec passion l'histoire de ces deux villes.
Val tu nous as donné l'envie de revenir pour un autre séjour dans les Émirats et nous ne manquerons pas de te solliciter à nouveau.
A bientôt .
Gérard et Jocelyne

Visité en octobre 2013

“une autre vision de dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

j'ai été ravie de rencontrer Valérie. c'est une excellente ambassadrice pour Dubaï. elle dépasse les clichés de la ville futuriste et vous fait découvrir le vrai Dubaï. celui des petits quartiers, où il y a de la vie et de l'animation. elle connait parfaitement l'histoire du pays et vous fait comprendre son évolution. une femme pleine d'énergie et d'enthousiasme qui vous fait aimer cet endroit hors norme.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Le bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ravis d'avoir choisi "l'option Valérie" pour notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi. Nous n'en n'aurions pas vu le dixième par nos propres moyens. Ses compétences et son énergie nous ont permis une visite intéressante et vivante. Et puis, impossible de visiter Dubaï sans voiture.
Alors un grand merci à Valérie.
Jacques et Andrée

Visité en octobre 2013
“Visite de Dubaï-Abu Dhabi avec Valérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Valérie est une super guide pour visiter Dubaï. Elle connait l'histoire par coeur et y vit depuis suffisamment longtemps pour avoir une vraie connaissance et un vrai recul sur la ville d'aujourd'hui et son développement. Avec ses anecdotes et ses visites rien qu'à elle (l'entrainement des dromadaires.), elle nous place au carrefour de la tradition des bédouins et de la mondialisation futuriste. Elle a l'art de se mettre à l'écoute de ses clients et de deviner leurs attentes. Attentive, affective, marrante.. formidable!

Asnieres-sur-Seine, France
“Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je ne connaissais pas Dubaï et j'ai vraiment apprécié cette journée avec Valérie. J'ai vu un autre aspect de cette ville que ce que l'on en voit habituellement, et j'ai adoré.
Valérie est très dynamique et tout le tour est bien rythmé.

Les voyageurs ayant consulté Tour Val - Private Day Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Val - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.