“Val: guide exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 454 Activités à Dubaï
Type : Circuits privés, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tour Val propose des visites privées et individualisées sur mesure des Emirats Arabes unis et en particulier des villes telle que Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, Sharja...Visite à la demie journée ou journée et même réalisation d'un circuit sur plusieurs jours dans les Emirats. Depuis plus de 4 ans au services des familles, groupes d'amis,entreprises, nous cherchons à satisfaire toutes les envies et toutes les configurations en partageant notre passion pour ce pays riche en facettes et facéties ...
Informations utilies : Toilettes
“Val: guide exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Visite inoubliable avec Val qui par sa formation à la fois d'historienne et en sciences et techniques, ainsi que sa longue expérience de Dubaï a su nous faire découvrir et aimer cette ville passionnante.
Merci pour toutes les petites attentions (alternance extérieur et intérieur climatisé, boissons fraîches), ainsi que pour le choix judicieux du restaurant à midi et ses conseils avisés pour notre soirée( restaurant au pied de Burj Khalifa au premier rang du spectacle des fontaines lumineuses de DubaÏ).
Nous reviendrons pour visiter Abu Dhabi avec elle.

“Un tour à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous séjournez quelques jours à Dubaï voici un tour qu'il faut absolument effectuer. En une journée Val nous a fait découvrir la ville, des quartiers anciens à la ville moderne. Les explications claires et précises d'une guide locale, française, nous ont permis de découvrir d'une manière inapréciable cette ville à la fois moderne et ancienne.
Nous reviendrons surement, cette fois ci pour la visite de Abou Dhabi.

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Dubaï de A à Z : Merci Val”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons eu la chance de visiter Dubaï en famille et particulièrement lors de notre journée de découverte grâce à Valérie.

Bilan: Nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir! Val rajoute bien sûr toujours ses explications avisés que ce soit sur l'histoire de Dubaï lors de notre visite du petit quartier historique ou que ce soit des anecdotes sur le nouveau Dubaï.

Son statut d'expatriée depuis de longue année dans ce pays permet d'avoir un point de vue qui sera intéressant pour tous.

Accessoirement, elle saura vous emmener dans des endroits typiques qui nous on ravie.

Merci Val !

Genève, Suisse
“Guide passionnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En quelques clicks et 2 jours avant notre arrivée à Dubai, nous avons pu communiquer avec Val qui nous a fait des propositions de visites (réponses rapides et efficaces).

N'étant pas disponible pour une journée de visite, Val a su nous proposer une autre guide pour compléter notre séjour, elle nous a aussi concocter une matinée en montgolfière pour le lever du soleil et une soirée en 4x4 dans le désert suivi d'un barbecue tout a été organisé par Val magnifiquement et sans aucun problème.

Nous avons visiter Dubai l'ancien et le moderne avec toutes les explications nécessaires. Repas sur les bords du creek, souks, marché aux épices, marché de l'or, visite de Burj Khalifa, prise du métro aérien et même sur notre demande arrêt au magasin Harley Davidson.

Val est une guide passionnée qui transmet ses connaissances ses commentaires sont claires et nos attentes ont été comblées.

Merci Val pour ta gentillesse nous te recommanderons a nos amis et si un jour nous revenons nous n'hésiterons pas une seconde a faire appel a toi pour continuer notre aventure.

Merci pour cette journée inoubliable.

Meilleures pensées Brigitte et Alain

“Merci à Valérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions à Dubaï 4 jours et voulions avoir une vision rapide et complète de la ville.Valérie a su répondre à notre attente.

Les voyageurs ayant consulté Tour Val - Day Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Val - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.