“Une belle journée à visiter Abu Dhabi” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 187 Circuits et activités à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tour Val propose des visites privées et individualisées sur mesure des Emirats Arabes unis et en particulier des villes telle que Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, Sharja...Visite à la demie journée ou journée et même réalisation d'un circuit sur plusieurs jours dans les Emirats. Depuis plus de 4 ans au services des familles, groupes d'amis,entreprises, nous cherchons à satisfaire toutes les envies et toutes les configurations en partageant notre passion pour ce pays riche en facettes et facéties ...
Informations utilies : Toilettes
Neupré
“Une belle journée à visiter Abu Dhabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Et voila 2 eme séjour à Dubai et une grosse envie de decouvrir Abu Dhabi.Que faut-il faire, louer une voiture et aller à l'aventure avec le risque de ne rien voir ou aller visiter avec une compagnie locale qui va vous arrêter à tous les shops de souvenirs.Et bien mon choix a été vite fait.Je contacte Val en passant par son blog et quelques heures par la suite je reçois une liste des différentes activitées qu'elle propose.
Pour Abu Dhabi,nous etions 6 dans sa voiture je vous rassure chacun a eu de la place.Val vient vous chercher devant votre hôtel .
Mosquée,corniche,Emirates palace et aussi arrêt au musée qui vous informe sur le futur developpement immobilier et culturel d'Abu Dhabi avec de très jolies maquettes,et comme final le circuit de F1.

La mosquée est certainement la plus belle chose a voir sur cette journée(avis perso)

Val est vraiment quelqu'un de très sympathique,j'ai vraiment eu l'impression de voyager avec une copinne .On peut vraiment lui demander tout ce que l'on veut.Elle repond à tout est dispo et se lie assez vite avec le groupe.Elle vous parle aussi d'autres excursions et vous donnent des idées (ex la montgolfière dans le desert mais impossible au mois de Juin car trop chaud) vous parle aussi de sa famille (on connait comme cela un peu son histoire).
Beaucoup d'explications culturelles durant tout le voyage ainsi que des explications sur la vie de tous les jours
Si je retourne a Dubai je la recontacterais certainement.

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
“Val, super guide ! A recommander de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons choisi la journée de visites de 7h, tout a été absolument parfait !
Valérie nous a fait visiter le principal a voir dans la ville, expliqué l'histoire de Dubaï, répondu a toutes nos questions de curieux !
Le tour est super bien rodé, on voit les spots de la ville, du meilleur endroit a chaque fois.
Sans elle notre voyage n'aurait eu aucun sens car tout seul c'est vraiment pas la même chose.
Évidement il faut verser un acompte avant la visite pour qu'elle réserve les places des différents endroits où elle nous emmène, soyez donc confiants même si nous sommes perturbés par toutes les arnaques qui nous entourent en France ou ailleurs !
Je ne vous en dit pas plus, les mots me manquent, vous verrez par vous même : elle est géniale !

4 avis sur les attractions
“Excursion Abu Dhabi Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre première fois à Dubaï, mon époux et moi avions souhaités impérativement visiter Abu Dhabi et encore mieux si le guide est Français! Nous n'avons absolument pas été déçu par notre guide affirmé Valérie! Bien que l'excursion était à Abu Dhabi, elle n'a pas manqué de nous parler de l'histoire de Dubaï et des Emirats durant le voyage (~1h30 de route Dubai-Abu Dhabi), a répondu à toutes nos interrogations et nous a donné divers conseils. Elle sera vous faire découvrir la ville avec intérêt et vous passionner même pour les moins friand d'histoire ;) La visite est complète comprenant tous les lieux incontournables d'Abu Dhabi. Ville fantastique, résultats des photos à couper le souffle!! Mosquée exceptionnellement belle, palais...
Le petit plus de Valérie est pour moi que le prix est régressif en fonction du nombre de personnes et ce n'est pas à négliger! De plus, elle nous offre de l'eau fraîche durant la visite qui fait beaucoup de bien avec plus de 45° extérieur. Nous récupère et nous ramène à notre hôtel. Voiture confortable climatisée. Très exigeante, je n'ai pas été déçu.

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Valérie et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris la visite de Sharjah et d'Abu Dhabi. Elles a su nous faire apprécier ces deux villes avec ses explications intéressantes et précises. En plus des visites, elle nous apprend plein de choses sur les modes de vie locaux et sur les visites à faire par nous même. Une visite incontournable.

Visité en mai 2014
“Val: guide exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Visite inoubliable avec Val qui par sa formation à la fois d'historienne et en sciences et techniques, ainsi que sa longue expérience de Dubaï a su nous faire découvrir et aimer cette ville passionnante.
Merci pour toutes les petites attentions (alternance extérieur et intérieur climatisé, boissons fraîches), ainsi que pour le choix judicieux du restaurant à midi et ses conseils avisés pour notre soirée( restaurant au pied de Burj Khalifa au premier rang du spectacle des fontaines lumineuses de DubaÏ).
Nous reviendrons pour visiter Abu Dhabi avec elle.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tour Val - Day Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Val - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.