“le plaisir total” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 188 Circuits et activités à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tour Val propose des visites privées et individualisées sur mesure des Emirats Arabes unis et en particulier des villes telle que Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, Sharja...Visite à la demie journée ou journée et même réalisation d'un circuit sur plusieurs jours dans les Emirats. Depuis plus de 4 ans au services des familles, groupes d'amis,entreprises, nous cherchons à satisfaire toutes les envies et toutes les configurations en partageant notre passion pour ce pays riche en facettes et facéties ...
Informations utilies : Toilettes
“le plaisir total”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

de retour de Dubaï lors d'un stop and go pour les Seychelles j'ai fait appel aux services de Val vu la notoriété affiché sur ce cite.
Apres un contact très rapide j'ai pu voir la richesse de ses offres. J'ai pu réserver 1 journée 1/2
pour une visite sur Abou Dabi en une journée et le "vieux" Dubaï en 1/2 journée.
Compétences, accueil, disponibilité sont les grands mots pour définir cette visite.
La richesse et la connaissance de Dubaï pour cette expatriée et remarquable quand aux explications sur la vie, culture, religion qui est présente mais sans être une gène pour les "touristes" que nous sommes.
Des images de multiples informations en font une guide personnel ( ce qui n'est pas négligeable) à recommander.
Ville moderne ou les architectes se sont donné une libre inspiration, une culture riche de sont passé en font une destination recommandée.
Le dormeur ne s'étant pas réveillé pour cette première approche des EAU c'est avec un grand plaisir que je ferais appel à Val lors de ma prochaine visite.

Colombes, France
“Un Must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors d'un séjour de 4 jours à Dubaï, nous avons souhaité en profiter pour passer 1 journée à Abu Dhabi et nous sommes adressés à Val qui nous avait été vivement recommandée. Tout a été parfait : un parcours de visites bien pensé, alternant tous les registres : religieux (grande mosquée absolument somptueuse), culturels (futurs projets de musées), architecturaux (Emirates Palace), ludique (GP de F1),..., un rythme bien séquencé mais jamais stressant, une ambiance conviviale sans être pesante. Val nous a fait profité de sa parfaite connaissance de cette zone géographique et nous a permis de mieux en décrypter les us et coutumes. Malgré la densité et l'intensité de la journée, on regrette que ce soit déjà terminé et surtout de ne pas être venus avec les enfants que Val aurait tout autant su passionner. Bravo et Merci.

Neupré
“Une belle journée à visiter Abu Dhabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Et voila 2 eme séjour à Dubai et une grosse envie de decouvrir Abu Dhabi.Que faut-il faire, louer une voiture et aller à l'aventure avec le risque de ne rien voir ou aller visiter avec une compagnie locale qui va vous arrêter à tous les shops de souvenirs.Et bien mon choix a été vite fait.Je contacte Val en passant par son blog et quelques heures par la suite je reçois une liste des différentes activitées qu'elle propose.
Pour Abu Dhabi,nous etions 6 dans sa voiture je vous rassure chacun a eu de la place.Val vient vous chercher devant votre hôtel .
Mosquée,corniche,Emirates palace et aussi arrêt au musée qui vous informe sur le futur developpement immobilier et culturel d'Abu Dhabi avec de très jolies maquettes,et comme final le circuit de F1.

La mosquée est certainement la plus belle chose a voir sur cette journée(avis perso)

Val est vraiment quelqu'un de très sympathique,j'ai vraiment eu l'impression de voyager avec une copinne .On peut vraiment lui demander tout ce que l'on veut.Elle repond à tout est dispo et se lie assez vite avec le groupe.Elle vous parle aussi d'autres excursions et vous donnent des idées (ex la montgolfière dans le desert mais impossible au mois de Juin car trop chaud) vous parle aussi de sa famille (on connait comme cela un peu son histoire).
Beaucoup d'explications culturelles durant tout le voyage ainsi que des explications sur la vie de tous les jours
Si je retourne a Dubai je la recontacterais certainement.

3 avis sur les attractions
“Val, super guide ! A recommander de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons choisi la journée de visites de 7h, tout a été absolument parfait !
Valérie nous a fait visiter le principal a voir dans la ville, expliqué l'histoire de Dubaï, répondu a toutes nos questions de curieux !
Le tour est super bien rodé, on voit les spots de la ville, du meilleur endroit a chaque fois.
Sans elle notre voyage n'aurait eu aucun sens car tout seul c'est vraiment pas la même chose.
Évidement il faut verser un acompte avant la visite pour qu'elle réserve les places des différents endroits où elle nous emmène, soyez donc confiants même si nous sommes perturbés par toutes les arnaques qui nous entourent en France ou ailleurs !
Je ne vous en dit pas plus, les mots me manquent, vous verrez par vous même : elle est géniale !

4 avis sur les attractions
“Excursion Abu Dhabi Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre première fois à Dubaï, mon époux et moi avions souhaités impérativement visiter Abu Dhabi et encore mieux si le guide est Français! Nous n'avons absolument pas été déçu par notre guide affirmé Valérie! Bien que l'excursion était à Abu Dhabi, elle n'a pas manqué de nous parler de l'histoire de Dubaï et des Emirats durant le voyage (~1h30 de route Dubai-Abu Dhabi), a répondu à toutes nos interrogations et nous a donné divers conseils. Elle sera vous faire découvrir la ville avec intérêt et vous passionner même pour les moins friand d'histoire ;) La visite est complète comprenant tous les lieux incontournables d'Abu Dhabi. Ville fantastique, résultats des photos à couper le souffle!! Mosquée exceptionnellement belle, palais...
Le petit plus de Valérie est pour moi que le prix est régressif en fonction du nombre de personnes et ce n'est pas à négliger! De plus, elle nous offre de l'eau fraîche durant la visite qui fait beaucoup de bien avec plus de 45° extérieur. Nous récupère et nous ramène à notre hôtel. Voiture confortable climatisée. Très exigeante, je n'ai pas été déçu.

Les voyageurs ayant consulté Tour Val - Day Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Val - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.