“Appart hotel avec un bon service client.bon endroit pour se reposer.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Hotel Apartments

Comfort Inn Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Hotel Apartments
Al Barsha 3, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°164 sur 486 hôtels à Dubaï
Chamonix, France
“Appart hotel avec un bon service client.bon endroit pour se reposer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre tres propre nettoyee tous les jours avec changement des draps.petite piscine exterieure sympa.cuisine equipee avec lave linge.pas beaucoup de chambre avec balcon maus vu la chaleur tu reste a l interieur avec la climatisation!personnel tres sympa et poli.bref je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

+ Appart hotel Bon rapport qualité prix ! tous a disposition, même une la machine a laver. Vous serez traiter comme des rois, l'accueil, service ... digne d'un palace ! quand vous rentrez le soir on prépare votre lit accompagner d'un petit chocolat ! hôtel très propre.

- Point négatif: La piscine petite et peu profonde idéal seulement pour les enfants. la musique d'ambiance a la piscine trop répétitive vous en ferez des cauchemars ! La déco a revoir trop kitchs a mon goût

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai plutot été déçu de cet hotel car j'ai réservé une chambre avec petit déj inclus pendant le ramadan j'ai dû faire le petit déj avant le levé du soleil, au final quand je descends pour manger, alors que je ne voulais que du pain, du beurre et un café noisette, j'ai du attendre 20 min avant d'être servi et lorsque j'ai fini il me demande de payer sur place, je leur explique que je n'ai pas pris d'argent puisque j'ai payé le petit déj avec ma chambre et bien non il faut payer et tout de suite, j'étais sidérée d'entendre ça, j'ai dû remonter dans ma chambre allumer la lumière alors que mes enfants dormaient et règler l'addition....
Un autre souci ce sont les interrupteurs y en 8 en un quand vous essayer de tamiser ou d'éteindre la lumière c'est un vrai calvaires.... Enfin si vousenvisagez d'y séjourner sachez que c'est très moderne extérieurement mais plutôt vieux à l''intérieur (les savons mis à disposition sont collants car ils remplissent j'imagine les petites bouteilles mises à notre dispostion je pense plutôt que c'est un 2 ou 3étoiles......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Hotel Apartments

Adresse: Al Barsha 3, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°105 des hôtels romantiques à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.