“Bel hôtel, service irréprochable!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Road Al Garhoud Deira, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 63 sur 500 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel, service irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Juste en face de l'Aviation Collège et CAE, l'hôtel offre un environnement hyper design! Les chambres sont très grandes, de type "ensuite", avec toute la domotique dont vous pourriez rêver. Le staff est très efficace en plus d'être amical! Le restaurant Blue Famé est peut être un peu pricy, mais il est possible de croquer quelque chose au bord de la piscine, au 8 eme!
Si vous cherchez un hôtel qui n est ni trop éloigné de l'aéroport ni de Deira, ne cherchez plus... Et c'est un Jumeirah, avec tout le sérieux de l'enseigne!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hormis si vous êtes de passage pour une nuit et si vous êtes très sportif ou fan de tennis, il n'y a aucun intérêt à séjourner dans cet hôtel; hotel se situant entre la creek et l'autoroute , et contrairement à ce que l'on peut imaginer en regardant les photos de l’hôtel, celui ci ne donne pas directement sur la creek , mais bel et bien sur l'autoroute d'un coté et le stade de tennis de Dubai de l'autre. Extérieur assez bruyant, notamment niveau du bar piscine sur le toit (bruit de l'autoroute). il y a également une piscine dans le jardin sur l’arrière , mais celle ci est prise d'assaut par les familles et il est quasi impossible de trouver une place aux abords de celle-ci. Belle Chambre moderne , assez vaste avec grande TV , baignoire située entre la chambre et la SDB , grande douche, De part sa situation, il n'y a pas de balcon. Nourriture sans grand intérêt, pas mauvais mais pas top non plus pour un 5*. Ce qui nous a profondément agacé c'est la musique "d’ascenseur" d’ambiance type lounge qu'ils ont cru bon de mettre partout, au petit dej' , dans les couloirs, jours et nuits, ça devient un supplice, surtout quand c'est un peu trop fort.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Avant une croisière dans les Emirats , nous avons réservé une nuit au Creekside hôtel . Ce fut une très bonne découverte. La chambre était parfaite. Le personnel très accueillant. La brasserie sur le toit vaut le détour, tant au point de vue nourriture que vue panoramique.Une demi-heure de marche vous conduit vers un des plus grand Mall de Dubai. De plus l'hôtel est situé à moins de dix minutes en taxi du Cruise Terminal et le métro à quelques minutes seulement.

A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour nous rapprocher de l'aéroport en pensant qu'il ne serait pas terrible mais pratique et en fait même s'il est moins luxueux que certains autres 5* du pays il est excellent pour un nuit ou un business trip. Il est super moderne, tout le confort est dans la chambre avec l'originalité en plus. Les couleurs sont sympas tout est chocolat et rouge (avec du bleu) même dans les moindres détails cela crée une belle harmonie.
La piscine est petite mais le soir l'endroit est très sympa, il parait que l'ensemble salle de sport, 2ème psicine et spa sont en travaux donc je n'ai pas pu voir les installations. Je conseille vivement cet hotel pour une courte durée, j'en garde un très bon souvenir et y retournerai encore pour me rapprocher de l'aéroport, dans le coin c'est le meilleur. La vue de la chambre évidemment n'est pas paradisiaque mais ce n'est pas le but de cet hotel qui se veut pratique et design. Nous avons particulièrement aimé le service de couverture avec la petite boite en cadeau qui contient un nougat. Génial le mini bar gratuit et le miroir dans la douche !! j'aime la déco et l'ambiance qui y règne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jumeirah C, General Manager de Jumeirah Creekside Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre lettre, non seulement fort élogieuse mais aussi très précise et constructive, au sujet de votre séjour au Jumeirah Creekside Hotel.

Ce fut également un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Klaus Assmann
Directeur General

Vous connaissez Jumeirah Creekside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Creekside Hotel

N°55 des hôtels familiaux à Dubaï
N°56 des hôtels de luxe à Dubaï
N°63 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Creekside Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Creekside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Creekside Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Creekside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.