“Oui si le tarif intéressant” 4 5 étoiles

Jumeirah Creekside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Creekside Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Road Al Garhoud Deira, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 66 sur 512 hôtels à Dubaï
“Oui si le tarif intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel agréable architecture très moderne voir trop pour moi
Attention au bruit au 4 eme étage là ou j étais chambre 401 on a été gêné par une fête musique à fond .au troisième étage chambre 310 il y a un bruit d appareil comme le bruit d un réfrigérateur mais impossible a identifié .un technicien est intervenu il m a dit que ça venait des chambres voisines .... bref.
Le personnel de nettoyage excellent .les réceptionnistes comme Grace très professionnelle .
Le système de navette est bon et serait meilleur si la fréquence augmentait .ça reste un bon service avec des chauffeurs courtois.
Le buffet du petit déjeuner très riche. S il est inclus c est bien .sinon payant il est assez cher.je suis en cours de séjour je vous tiens informé de la suite. Je vous dirai s il s agit d un vrai 5 étoiles.

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel proche de l'aeroport, grand confort, chambres spatieuses et tres bien équipées. Bon rapport qualité prix. Piscines (dont une sur le toit) agréables. Personnel attentionné.
Dubai étant Dubai, difficile d'apprecier la proximité par rapport aux lieux inconturnables

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel tres recent et tres luxueux de la branche des Jumeirah Hotel. Tres bien situe car en dehors des zones trop touristiques, type JBR, Dubai Mall. Un peu excentre de la folie de Dubai mais une vue superbe sur Dubai et ses buildings caracteristiques au soleil couchant en particulier. Tres pres du Gahroud Bridge entre l'ancien et le nouveau Dubai, tres proche de Festival City, Meridien Airport, et l'aeroport tout simplement.
Nous avons eu l'occasion de tester cet hotel a l'occasion de notre depart de Dubai ou nous avons vecu 8 ans et sommes restes sur un tres bon souvenir pour ce depart. L'hotel est luxueux et moderne avec plein de domotique. Les chambres et salle de bain y sont grandes. Le lobby est tout en transparence et modernite. Le personnel est tres aimable et aux petits soins. La piscine du bar au dernier etage a beaucoup de charme et la piscine exterieure est tres agreable. Le spa est superbe mais encore a ses balbultiements... l'hotel est ouvert depuis moins de six mois.
Au moment de noel, l'acces rapide a l'Irish Village et son marche de Noel etaient tres apprecie.
Bref, un bel hotel avec un bon service comme on peut en trouver a Dubai. Rien a reprocher. Vivement que l'on y retourne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Et comme tout le monde le sait, ce n'est pas le meilleur moment pour aller à Dubai.
Donc je garde une réserve ne sachant pas si c'est moyen comme ça tout le temps ou uniquement pendant le ramadan.

Effectivement, c'est propre, c'est tout nouveau et c'est pas cher.
Pour ce que je devais faire sur place il était bien situé mais en temps normal c'est beaucoup mieux de prendre un hôtel au borde la plage.

L'hôtel n'a apparemment pas une flotte privée pour les limousines et on doit donc signer un papier d'Europcar quand on arrive depuis l'aéroport (AUH pour moi).
A ce propos, il y a deux entrées et quand je suis arrivé on m'a déposé devant mais pour venir me chercher on m'attendait derrière (chauffeur Etihad)... allez comprendre.
L'entrée arrière est tout abîmée et l'accès se fait via le trottoir... pas top pour un 5 étoiles.

Le check-in a été super rapide mais, alors que j'y allais pour la première fois et que je suis Sirius Gold (programme de fidélité de la chaîne Jumeirah), personne ne m'a accompagné à ma chambre. J'ai bien eu mon upgrade par-contre et un late check-out (15h).

La chambre était vraiment très bien mais trois défauts à mon sens : l'eau chaude mettait environ 3-4 minutes à arriver... c'est long, bien que le frigo rempli de soft était gratuit je n'ai pas trouvé de petites choses à grignoter (même payantes évidemment), et enfin, quand on a sur l'écran du téléphone le "Do not disturb" sur OFF eh bien sachez qu'il peut-être sur "on" au mur... et donc quand vous pensez que tout est OK vous rentrez le soir après une journée de rendez-vous et votre chambre n'est pas faite... pas top.

Service en chambre très bien avec menu assez varié mais c'est pas donné. Dubai a tout de même vachement perdu de son intérêt à ce niveau-là en 8 ans.

Le petit déjeuner... pas de panneau pour indiquer l'entrée... tout le monde se faufilait entre les paravents sans être certain d'être au bon endroit mais en étant convaincu que ce n'était pas la bonne entrée... et pourtant... Donc en gros la plupart des asiatiques ont débarqué et ce sont assis au hasard. Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles et du jamais vu dans un Jumeirah.
Sinon la qualité du petit déjeuner était OK et c'était assez varié.

Le Club Lounge était en travaux donc j'ai été à la Crimson Gallery... y avait rien à manger (Ramadan?) et le personnel était lent et antipathique... vraiment super méga nul. Elle ne m'a même pas donné la carte... peut-être qu'il n'y en a pas. J'ai été deux fois, deux jours différents et pareil les deux fois.

Comme dans les autres hôtels la majorité des restaurants étaient fermés. Je pense que seul le Nomad était ouvert donc difficile d'en dire plus.

Si je ne gardais pas une réserve j'aurais mis 2 sur 5 mais bon, c'était Ramadan alors allez savoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Juste en face de l'Aviation Collège et CAE, l'hôtel offre un environnement hyper design! Les chambres sont très grandes, de type "ensuite", avec toute la domotique dont vous pourriez rêver. Le staff est très efficace en plus d'être amical! Le restaurant Blue Famé est peut être un peu pricy, mais il est possible de croquer quelque chose au bord de la piscine, au 8 eme!
Si vous cherchez un hôtel qui n est ni trop éloigné de l'aéroport ni de Deira, ne cherchez plus... Et c'est un Jumeirah, avec tout le sérieux de l'enseigne!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hormis si vous êtes de passage pour une nuit et si vous êtes très sportif ou fan de tennis, il n'y a aucun intérêt à séjourner dans cet hôtel; hotel se situant entre la creek et l'autoroute , et contrairement à ce que l'on peut imaginer en regardant les photos de l’hôtel, celui ci ne donne pas directement sur la creek , mais bel et bien sur l'autoroute d'un coté et le stade de tennis de Dubai de l'autre. Extérieur assez bruyant, notamment niveau du bar piscine sur le toit (bruit de l'autoroute). il y a également une piscine dans le jardin sur l’arrière , mais celle ci est prise d'assaut par les familles et il est quasi impossible de trouver une place aux abords de celle-ci. Belle Chambre moderne , assez vaste avec grande TV , baignoire située entre la chambre et la SDB , grande douche, De part sa situation, il n'y a pas de balcon. Nourriture sans grand intérêt, pas mauvais mais pas top non plus pour un 5*. Ce qui nous a profondément agacé c'est la musique "d’ascenseur" d’ambiance type lounge qu'ils ont cru bon de mettre partout, au petit dej' , dans les couloirs, jours et nuits, ça devient un supplice, surtout quand c'est un peu trop fort.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Avant une croisière dans les Emirats , nous avons réservé une nuit au Creekside hôtel . Ce fut une très bonne découverte. La chambre était parfaite. Le personnel très accueillant. La brasserie sur le toit vaut le détour, tant au point de vue nourriture que vue panoramique.Une demi-heure de marche vous conduit vers un des plus grand Mall de Dubai. De plus l'hôtel est situé à moins de dix minutes en taxi du Cruise Terminal et le métro à quelques minutes seulement.

A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux