“Ce hotel est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Dubai Hotel

Melia Dubai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melia Dubai Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Kuwait Street | PO Box 116656, Dubaï 116656, Émirats arabes unis   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 105 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Ce hotel est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonjour je viens de passer un sejour de10jours.il vraiment magnifique,et je peux dire que la déco est super et le restaurant est trés bien dirigé et le top c'est qu'il y a le wifi j'éspere que je retournerai a dubai et aussi le superbe hôtel melia merci beaucoup

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 3 jours début mai dans cet hôtel. L'emplacement et idéal, 20 minutes de l'aéroport et à 5 minutes de deira. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé. Le personnel est aux petits soins, la piscine sur le toit offre une vue magnifique sur le centre ville de Dubaï. (Seul petit bémol du coté piscine, le bruit des moteurs des climatisations). Nous avons aussi testé la salle de sport complète avec du matériel de qualité et neuf. Il y a vraiment le choix pour le petit déjeuner. Pour le diner nous avons testé le lounge, choix de plats correct et bien cuisiné (comptez 30€ par personne sans boisson). Ne pas oublier de dire au taxi que votre hôtel et le voisin du seaview hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pour avoir fait plusieurs beaux hôtels , celui ci mérite selon moi au mois 4* en normes françaises !
Emplacement : idéal pour tous typés de sorties , a 5 mn de la plage / juste au nord de jumeira / deira (souk) a 5 mn en taxi . Le Dubaï mall a 6 stations de métro ... Et comptez 20 mn de taxi en autoroute pour aller a sharjah . Le gros plus de l hôtel : il est au calme !! Pas un bruit , aucune nuisance ...
Equipement : Piscine propre et entretenue, comme tout l hôtel d ailleurs . Vue magnifique de nuit sur le centre de Dubaï .
Service : irréprochable . Aux restos, a la piscine, en chambre ... Rien a redire . Personnel très aimable et de qualité ! Ils se sont démenés pour corriger les erreurs de notre tour opérateur (Ecotour.com , 1ère et dernière
fois que je passe par eux)

Bref , vacances au top !
Seul conseil si vous allez a Dubaï , louez une voiture , c est nettement plus pratique pour se déplacer dans cet immense ville ! Et c est pas cher, comptez 40€ la journée pour une routière type série 3 ou classe c, a louer en ville, y a plein d agences. C'est vite amorti ...

• Séjour du mai 2013
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Dubai .

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Dubai , nous vous adressons nos sincères salutations,

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A Dubai, il y a du monde partout et c'est donc très agréable de trouver un peu de calme dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien conçues, il y a du choix pour le petit déjeuner. Nous avons testé le lounge près de la réception: très bien (les prix sont tout de même élevés). Globalement, le personnel est très attentionné et souriant, de la réception, au room service, en passant par les serveurs et les concierges. La piscine est bien sympa, petite, mais elle est là! Le seul reproche que je fais à l'hôtel est qu'il n'est pas assez connu des taxis. Certains ont refusé de nous prendre ne le connaissant pas, même avec la carte et l'adresse précise! Un conseil, si vous prenez le taxi (recommandé dans tous les cas...), précisez que c'est le voisin du Seaview...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Coralie,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Meliá Dubai . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Merci encore pour commentair a nôtre futurs clients de prendre la reference de Hotel Seaview quand ils pris le taxi.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bonjour je viens tout juste de passer un séjour de deux semaines au sein de cet hôtel. Pour avoir deja beaucoup voyagé j ai rarement vu une telle attention aussi particulière aupres du client que celui que nous a offert le personnel du Melia Hotel.
Dans un premier temps la proprete de cet hotel, ainsi que son ergonomie , son agencement et son côté luxueux m'ont rapidement seduit.
La qualité de service du personnel, l ecoute de nos demandes et la reactivite de réponse ont ete fortement appreciable egalement. Le personnel prend soin de vous mieux que jamais . L emplacement de l hotel est juste ultra stratégique car en un rien de temps un taxi vous permet d'accéder aux quatres coins des meilleurs endroits de Dubai.
Un grand bravo pour le personnel dans son intégralité , equipe tres souriante et agreable.
Je compte y retourner et mes recommandations ont deja seduit plusieurs personnes de mon entourage.

Merci a toute l equipe.

• Séjour du mars 2013
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Meliá Dubai Hotel .

Aussi, nous voudrions vous remercier les agréables commentaires . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous avoir à nouveau parmi nos clients.

Nos salutations les plus distinguées,
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes actuellement dans cet Hôtel Melia à Dubai. Nous avons une suite "the level" au 4 ème étages.
Nous sommes vraiment très satisfaits de la prestation hôtelière.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui certe n'est pas au coeur même de Bur Dubai mais qui est rapidement accessible par taxi (peu cher) ou même du métro (10 minutes de marche, accès simple).
De plus, cet hôtel est très calme et vous ne serez pas réveillés très tôt le matin par le chant du muzin (Ailleurs, si!!!!)
Enfin, le personnel à la reception est charmant (même à 3H00 du matin heure de notre arrivée) et parle même le français!!!!
Vraiment, il n'y a aucune hésitation à avoir!!!!
Famille BERNEDE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Famille Bernede,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel Meliá Dubai.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Guest Experience Department

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Dubai Hotel

Adresse: 23 Kuwait Street | PO Box 116656, Dubaï 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels Spa à Dubaï
N°76 des hôtels familiaux à Dubaï
N°84 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°88 des hôtels romantiques à Dubaï
N°95 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Dubai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.