“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Dubai Hotel

Melia Dubai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melia Dubai Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Kuwait Street | PO Box 116656, Dubaï 116656, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Classé n°83 sur 474 hôtels à Dubaï
Strasbourg, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés. A 10 mn en taxi (pas cher) de Dubai Mall et des principaux centres d'intérets. Petit déjeuner tip top, personnel très pro, chambre magnifique, un wi-fi partout très performant, une piscine sur le toit avec vue splendide sur la skyline, un spa exceptionnel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux au Mélia Dubai. Tout y est magnifique. La chambre, la terrasse avec piscine et vue sur le centre de Dubai, la cuisine un pur régal, le personnel souriant et aux petits soins

De plus, le rapport qualité prix pour un hotel comme celui ci est imbattable.

Merci au Mélia Dubai, d'avoir fait de notre séjour à Dubai un moment inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le top du top !
Très beau.. Bcp de service. Personnel gentil et accueillant! Hôtel classe! Avec chambre douche et baignoire ! Terasse sur Dubaï magnifique
Seul point négatif prendre le taxi pour aller a un point. Navette gratuite pour la plage

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bonjour je viens de passer un sejour de10jours.il vraiment magnifique,et je peux dire que la déco est super et le restaurant est trés bien dirigé et le top c'est qu'il y a le wifi j'éspere que je retournerai a dubai et aussi le superbe hôtel melia merci beaucoup

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 3 jours début mai dans cet hôtel. L'emplacement et idéal, 20 minutes de l'aéroport et à 5 minutes de deira. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé. Le personnel est aux petits soins, la piscine sur le toit offre une vue magnifique sur le centre ville de Dubaï. (Seul petit bémol du coté piscine, le bruit des moteurs des climatisations). Nous avons aussi testé la salle de sport complète avec du matériel de qualité et neuf. Il y a vraiment le choix pour le petit déjeuner. Pour le diner nous avons testé le lounge, choix de plats correct et bien cuisiné (comptez 30€ par personne sans boisson). Ne pas oublier de dire au taxi que votre hôtel et le voisin du seaview hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour avoir fait plusieurs beaux hôtels , celui ci mérite selon moi au mois 4* en normes françaises !
Emplacement : idéal pour tous typés de sorties , a 5 mn de la plage / juste au nord de jumeira / deira (souk) a 5 mn en taxi . Le Dubaï mall a 6 stations de métro ... Et comptez 20 mn de taxi en autoroute pour aller a sharjah . Le gros plus de l hôtel : il est au calme !! Pas un bruit , aucune nuisance ...
Equipement : Piscine propre et entretenue, comme tout l hôtel d ailleurs . Vue magnifique de nuit sur le centre de Dubaï .
Service : irréprochable . Aux restos, a la piscine, en chambre ... Rien a redire . Personnel très aimable et de qualité ! Ils se sont démenés pour corriger les erreurs de notre tour opérateur (Ecotour.com , 1ère et dernière
fois que je passe par eux)

Bref , vacances au top !
Seul conseil si vous allez a Dubaï , louez une voiture , c est nettement plus pratique pour se déplacer dans cet immense ville ! Et c est pas cher, comptez 40€ la journée pour une routière type série 3 ou classe c, a louer en ville, y a plein d agences. C'est vite amorti ...

• Séjour du mai 2013
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Dubai .

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Dubai , nous vous adressons nos sincères salutations,

Guest Experience Department
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A Dubai, il y a du monde partout et c'est donc très agréable de trouver un peu de calme dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien conçues, il y a du choix pour le petit déjeuner. Nous avons testé le lounge près de la réception: très bien (les prix sont tout de même élevés). Globalement, le personnel est très attentionné et souriant, de la réception, au room service, en passant par les serveurs et les concierges. La piscine est bien sympa, petite, mais elle est là! Le seul reproche que je fais à l'hôtel est qu'il n'est pas assez connu des taxis. Certains ont refusé de nous prendre ne le connaissant pas, même avec la carte et l'adresse précise! Un conseil, si vous prenez le taxi (recommandé dans tous les cas...), précisez que c'est le voisin du Seaview...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Coralie,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Meliá Dubai . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Merci encore pour commentair a nôtre futurs clients de prendre la reference de Hotel Seaview quand ils pris le taxi.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Sincères salutations,

Guest Experience Department

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Dubai Hotel

Adresse : 23 Kuwait Street | PO Box 116656, Dubaï 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Dubaï
N°51 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°74 des hôtels de luxe à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°83 des complexes hôteliers à Dubaï
N°113 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Melia, Agoda, Hotels.com, Tingo, Priceline, Venere, Otel, BookingOdigeoWL, Jetsetter, HotelTravel.com et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Dubai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.