“Mélia Dubaï belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Dubai Hotel

Melia Dubai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melia Dubai Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 Kuwait Street | Port Rashid, Dubaï P.O Box 116656, Émirats arabes unis   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 100 sur 514 hôtels à Dubaï
Dubai
“Mélia Dubaï belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour en couple pour détente , visite et boulot.
Dans l'ensemble très bon séjour. Juste la prestation supérieure que nous avons souscris The Level ne vaut pas le coup mais l'hôtel Mélia Dubaï est très sympa et beau
Bonne expérience !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

GexDubai, Manager de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut satisfaisant.
Nous prenons notes de vos observations au sujet du Level afin d’améliorer nos prestations.
Nous serions enchanter de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Dubai.
Ekaterina Matvienko
Guest Experience Manager

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été dans cet hôtel pendant une semaine en août. Notre séjour était tout simplement magnifique. L'hôtel est design, chambre spacieuse, bien entretenue. Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à nous aider pour tour service demandé. Je recommande fortement cet hôtel à toute personne allant à Dubaï.
J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GexDubai, Manager de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous pour vos commentaires.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme l’un de nos clients ; nous sommes également enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, et par la même occasion je vous remercie de recommander l’hôtel Meliá Dubai a vos amis.
Ekaterina Matvienko
Guest Experience Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est très design, et les chambres sont magnifiques, grandes et modernes. Il n'y a pas grand chose autour, mais il est très simple de se déplacer dans Dubai donc ce n'est pas un problème. Par contre pour un 5 étoiles, les services ne sont pas trop à la hauteur. Nous avons vu le bagagiste que le jour de notre départ et pour le voiturier, on ne l'a jamais vu, c'est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Staff & hotel incroyable. Un vrai plaisir de séjourner ds cet hotel pour le business ou pour les vacances. Dés l'accueil au petit déjeuner, vous savez que vous allez passer une superbe journée. A tous les étages, le personnel est aux petits soins pour vous. Je ne connais pas tous les noms des personnes qui m'entourent mais je remercie encore 1000x Mr Kumar Sarooj, Mr Saahil et Ms Roha pour tout et l'ensemble de leur collègue à commencer par le super génial staff du taxi/garage level. MERCI POUR TOUT !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On y a sejourné en mars pour trois nuit en "the level grand chamber", on a tout simplement etait plus que surpris. L'hotel était exactement comme sur le site aucune mauvaise suprise. La chambre etait tres spacieuse et tres propre et la baignoire qui donne sur la chambre simplement parfait. On a eu le privilege de pouvoir dejeuner dans la lounge specialement attitré au "the level" tout simplment divin. Petit dejeuner avec un tres large choix et tres tres bon avec une vue epoustouflante. Je ne saurais m'arretter de vanter cette hotel tellement notre sejour y a été fantastique. Tout ca avec un acceuil parfait.
Fortement conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel superbe magnifique sublime et j'en passe!!!!! L'accueil y est irréprochable et tellement chaleureux! Tout le personnel est si gentil et aux petits soins. Nous étions dans une suite à l'étage le "Level" avec baignoire, douche, lit king size, on a adoré!!! Le petit déj était digne de l'image luxueuse et moderne de l'hôtel! C'était un sans faute, le parfum de l'hotel et la musique d'ambiance tout comme le calme qui y règne aspire à une sérénité et une zen attitude irréprochable!! Ils s'occupent de tout même de vous appeler un taxi ou encore de vous louer une voiture. Le prix est très abordable pour Dubaï centre. C'est sur qu'on y retournera, bravo à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel magnifique! Entrée luxueuse. Accueil super! Odeur particulière enivrante et relaxante. Nous étions dans une suite magnifique : salon, baignoire, salle de bain, lit immense. Literie parfaite. Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Piscine at the roof toppisime. Levez vous assez tôt pour occuper les transats car il n'y en a pas beaucoup. Petit déjeuner copieux et agréable!
Nous avons adoré nos séjours!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux