“Horrible a fuirrrrr!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur First Central Hotel Apartments

First Central Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
First Central Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha | Tecom Area, Dubaï 9970, Émirats arabes unis (Anciennement Auris First Central Hotel Suites)   |
N° 231 sur 499 hôtels à Dubaï
Nantes
“Horrible a fuirrrrr!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A l arrivée l attente a été longue a la réception , les dames de ménages ne savent pas nettoyer les chambres l hygiène laisse à désirer .. Attente ascenseur trop trop long piscine trop petite c est abuser l hotel est rempli que des russes .. Bouffe est horrible beurkkkkk prix excessif des chambres pour ce que c est honnêtement j ai été très déçu et je vous le déconseiller fortement cet hotel de plus le manteau Hugo boss de mon fils a disparu comme par magie!!!!!!! Pendant le séjours faite attention a vos effets personnels en tout cas !!! En gros HOTEL ExeCrABLE et j oubliais pour couronner le tout il y'a pa de wifi faut aller squatter dans le hall de l hotel pour aller sur le net !!!! Pfffff fuyerrrrrrr

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Pamandzi, null, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Chambre propre mais très froide, le système de climatisation ne fonctionne que pour le froid.
Les techniciens n ont pas été capable de me dire qu il s agit d une clim non réversible. Ils m ont presque traité de fou lorsque je leur disais qu il fessait très froid dans la chambre.
Ne prenais surtout pas les premières étages en face de l entré, on attend tous les bruits de l extérieur.
Piscine tro petite mais avec une belle vu. Travaux en face de l hôtel.

Bien desservi par les taxis, taxi de luxe pas très chère lorque on se rend dans les mall à côté.
Métro à 8 minutes. Mini carrefour à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

alors de l'arrivée au départ tout a été parfait,que ce soit l’accueil,le service,les équipements proposés,la piscine,certes légèrement petite mais tout de même très convenable.le personnel toujours poli,souriant,chaleureux,serviable et trés attentif à nos demandes.
vraiment trés trés bien!!!!toujours des taxis en bas de l'hotel!!!je vous déconseille de prendre les taxis blanc(voiture lexus)trop cher!!prenez les taxis de la companie nationale les taxis a 2 couleurs!!!le métro a cinq minutes a pied de l'hotel et entre nous c'est trés trés loin détre le metro parisien!!ou un métro de france!!!c'est la rolls des metro la bas lol!!et sans éxagéré!!j'ai passer vraiment un trés bon séjour a dubai et c'est aussi en grande partie grace a cet hotel!!!!!!

Astuce pour la chambre : l'hotel fait 30 étages alors essayez d'avoir une chambre le plus haut possible!!moi j'ét...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Central Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Central Hotel Apartments

Adresse: Al Barsha | Tecom Area, Dubaï 9970, Émirats arabes unis (Anciennement Auris First Central Hotel Suites)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°83 des hôtels Spa à Dubaï
N°182 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Central Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Central Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Central Hotel Apartments Dubaï
Auris 1st Central Hotel Suites
Auris First Central Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Central Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.