“Correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Landmark Grand Hotel

Landmark Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landmark Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Riqqa Road | Deira, Dubaï 42222, Émirats arabes unis   |
Classé n°156 sur 486 hôtels à Dubaï
Vélizy-Villacoublay, France
“Correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la station de métro Union qui à l'avantage de regrouper les deux lignes de Métro de Dubai.
Chambre de taille moyenne avec deux lits simples. Salle de bain fonctionnelle.
Wifi gratuite
Possibilité location de voiture (150 AED) ou excursions dans l'hôtel
Sur la grande avenue de l'autre cote, il y a tous les restaurants que vous souhaitez (Burger King, McDo, Pizza Hut,, KFC, chinois, indien, libanais...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lalbenque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Retour d'expérience après 5 nuits passées dans cet hôtel.
Un hôtel très bien situé à 5 min de la station Union et d'uns station de taxi, dans le quartier "indien" avec de nombreux restaurants à proximité. Accueil et service très sympathique.
Chambre grande,calme, propre et confortable (minibar, sèche cheveux, coffre fort, bouteille d'eau de courtoisie.... ). Petit déjeuners correct même si la qualité de certains produits est à revoir (pain, croissant). Un bon café et la possibilité de se faire préparer des omelettes ou œufs au plat sur demande.
Piscine sur le toit un peu petite mais très agréable après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel propre et bien situé dans un quartier commercial
Le seul problème c est le petit déjeuner car il n est pas terrible et de plus il faut faire une queue pour avoir du café caisse il y a qu une machine
Je déconseille aussi de ne pas prendre la navette de l Hotel pour l aéroport car elle chère .
Le taxi est très avantageux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviens de 6 nuits au Landmark et je dois dire que j'ai été vraiment satisfaite!

Emplacement : à 5 minutes à pied de la station de métro Union Station qui se trouve sur les 2 lignes de métro de Dubaï donc super pratique pour se déplacer.
Il se trouve sur une grande avenue avec de nombreux fast foods / restaurants (Burger King, Mac Donalds, Dunkin Donuts ... et autres petits restaurants très abordables).

Chambre très propre, rien à redire et tout a fait fonctionnelle, le nécessaire s'y trouvait, et avec coffre fort (gratuit).
La salle de bain était très bien et propre, avec baignoire.
Chambre très bien insonorisée, et doubles vitrages, donc calme assuré malgré la proximité d'une grande avenue.

Petit déjeuner : de 7 h à 10h ce n'est pas le top mais il y a du choix est complet et peut satisfaire tout le monde : du sucré, du salé mais c'est vrai que c'est souvent la même chose. Cuisine à tendance indienne (l'hôtel s'adapte à la population). Une personne qui s'occupe de faire des omelettes, œufs sur le plat.

Wifi gratuite, un code valide 24h mais il y a possibilité d'en avoir un valide 5 jours.

Le personnel était très serviable, vraiment. Nous avons eu un problème d'eau chaude, avons appelé la réception et moins de 5 minutes plus tard qqun est monté. (pour info pour ceux qui y séjourneront , devant la salle de bain il y a un interrupteur rouge ... c'est ce qui active ou désactive l'eau chaude ... ).

Seul bémol : c'est vrai que lorsque l'on veut se rendre tous les jours à Jumeirah, le trajet de métro devient long.

Je conseille cet hôtel, mais c'est vrai qu'un hôtel qui soit plus proche des plages serait plus pratique, mais c'est vrai que le prix n'est pas le même ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjouné 5 jours dans cet hôtel fin mai. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très agréable et accueillant, l'hôtel est vraiment propre. Rien à redire. L'hotel est plutôt bien placé près d'une grande avenue avec des restaurants. La piscine et le SPA en libre accès sont ouverts jusqu'à 21H, ce qui permet d'avoir le temps d'en profiter en rentrant le soir.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner le matin qui est juste correct. Cependant, compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix de l'hôtel, on ne peut pas s'en plaindre. Si je retournais à Dubaï, j'irais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

L hôtel en lui même est correct situation près du métro un bon petit centre commercial et juste en face une supérette qui a des heures d ouverture redoutable.
Les chambres sont juste convenable j ai une chambre familiale les photos vont être postés.
La finition laisse a désirer dans la salle de bain porte savon qui bouge, poigne mitigeur qui reste dans la main. L agencement aussi. Offre chaîne télé très correct peu d hôtel ont autant de chaînes.
Le buffet de l hôtel toujours plein jusqu a la fermeture h-10 et c est toujours un service avec le sourire.
La salle de sport n est pas très grande mais tout ce qu un sportif peu avoir besoin s y trouve.
La piscine n est pas digne de ce nom pataugeoire est beaucoup plus juste mais agréable pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Accueil chaleureux, chambres spacieuses, disponibilité du personnel...
Pour nous le point le plus important est qu'il est vraiment bien situé, près du métro, face à une petite superette, un mall...
En ce qui concerne le petit dejeuner, je ne trouve rien à redire, il y a du choix, et il y a toujours pleins de choses quelque soit l'heure à laquelle on le prend. Nous avons bien dormi, pas de nuisances sonores à signaler.
Je vous conseille également la petite agence de voyage qui se trouve pas loin pour reserver vos safaris et autres visites car nous y avons trouvé de très bon prix.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landmark Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Grand Hotel

Adresse: Al Riqqa Road | Deira, Dubaï 42222, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°130 des hôtels de luxe à Dubaï
N°135 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landmark Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Grand Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.