Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Landmark Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Landmark Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landmark Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Riqqa Road | Deira, Dubaï 42222, Émirats arabes unis   |  
Services
Classé n°156 sur 486 hôtels à Dubaï
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“Correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la station de métro Union qui à l'avantage de regrouper les deux lignes de Métro de Dubai.
Chambre de taille moyenne avec deux lits simples. Salle de bain fonctionnelle.
Wifi gratuite
Possibilité location de voiture (150 AED) ou excursions dans l'hôtel
Sur la grande avenue de l'autre cote, il y a tous les restaurants que vous souhaitez (Burger King, McDo, Pizza Hut,, KFC, chinois, indien, libanais...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    137
    32
    18
    5
Consultez les avis pour
64
99
18
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lalbenque, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Retour d'expérience après 5 nuits passées dans cet hôtel.
Un hôtel très bien situé à 5 min de la station Union et d'uns station de taxi, dans le quartier "indien" avec de nombreux restaurants à proximité. Accueil et service très sympathique.
Chambre grande,calme, propre et confortable (minibar, sèche cheveux, coffre fort, bouteille d'eau de courtoisie.... ). Petit déjeuners correct même si la qualité de certains produits est à revoir (pain, croissant). Un bon café et la possibilité de se faire préparer des omelettes ou œufs au plat sur demande.
Piscine sur le toit un peu petite mais très agréable après une journée de visite.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel propre et bien situé dans un quartier commercial
Le seul problème c est le petit déjeuner car il n est pas terrible et de plus il faut faire une queue pour avoir du café caisse il y a qu une machine
Je déconseille aussi de ne pas prendre la navette de l Hotel pour l aéroport car elle chère .
Le taxi est très avantageux

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviens de 6 nuits au Landmark et je dois dire que j'ai été vraiment satisfaite!

Emplacement : à 5 minutes à pied de la station de métro Union Station qui se trouve sur les 2 lignes de métro de Dubaï donc super pratique pour se déplacer.
Il se trouve sur une grande avenue avec de nombreux fast foods / restaurants (Burger King, Mac Donalds, Dunkin Donuts ... et autres petits restaurants très abordables).

Chambre très propre, rien à redire et tout a fait fonctionnelle, le nécessaire s'y trouvait, et avec coffre fort (gratuit).
La salle de bain était très bien et propre, avec baignoire.
Chambre très bien insonorisée, et doubles vitrages, donc calme assuré malgré la proximité d'une grande avenue.

Petit déjeuner : de 7 h à 10h ce n'est pas le top mais il y a du choix est complet et peut satisfaire tout le monde : du sucré, du salé mais c'est vrai que c'est souvent la même chose. Cuisine à tendance indienne (l'hôtel s'adapte à la population). Une personne qui s'occupe de faire des omelettes, œufs sur le plat.

Wifi gratuite, un code valide 24h mais il y a possibilité d'en avoir un valide 5 jours.

Le personnel était très serviable, vraiment. Nous avons eu un problème d'eau chaude, avons appelé la réception et moins de 5 minutes plus tard qqun est monté. (pour info pour ceux qui y séjourneront , devant la salle de bain il y a un interrupteur rouge ... c'est ce qui active ou désactive l'eau chaude ... ).

Seul bémol : c'est vrai que lorsque l'on veut se rendre tous les jours à Jumeirah, le trajet de métro devient long.

Je conseille cet hôtel, mais c'est vrai qu'un hôtel qui soit plus proche des plages serait plus pratique, mais c'est vrai que le prix n'est pas le même ....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-la-Reine, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjouné 5 jours dans cet hôtel fin mai. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très agréable et accueillant, l'hôtel est vraiment propre. Rien à redire. L'hotel est plutôt bien placé près d'une grande avenue avec des restaurants. La piscine et le SPA en libre accès sont ouverts jusqu'à 21H, ce qui permet d'avoir le temps d'en profiter en rentrant le soir.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner le matin qui est juste correct. Cependant, compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix de l'hôtel, on ne peut pas s'en plaindre. Si je retournais à Dubaï, j'irais dans cet hôtel sans hésiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

L hôtel en lui même est correct situation près du métro un bon petit centre commercial et juste en face une supérette qui a des heures d ouverture redoutable.
Les chambres sont juste convenable j ai une chambre familiale les photos vont être postés.
La finition laisse a désirer dans la salle de bain porte savon qui bouge, poigne mitigeur qui reste dans la main. L agencement aussi. Offre chaîne télé très correct peu d hôtel ont autant de chaînes.
Le buffet de l hôtel toujours plein jusqu a la fermeture h-10 et c est toujours un service avec le sourire.
La salle de sport n est pas très grande mais tout ce qu un sportif peu avoir besoin s y trouve.
La piscine n est pas digne de ce nom pataugeoire est beaucoup plus juste mais agréable pour les enfants.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Accueil chaleureux, chambres spacieuses, disponibilité du personnel...
Pour nous le point le plus important est qu'il est vraiment bien situé, près du métro, face à une petite superette, un mall...
En ce qui concerne le petit dejeuner, je ne trouve rien à redire, il y a du choix, et il y a toujours pleins de choses quelque soit l'heure à laquelle on le prend. Nous avons bien dormi, pas de nuisances sonores à signaler.
Je vous conseille également la petite agence de voyage qui se trouve pas loin pour reserver vos safaris et autres visites car nous y avons trouvé de très bon prix.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Landmark Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Landmark Grand Hotel

Adresse: Al Riqqa Road | Deira, Dubaï 42222, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°130 des hôtels de luxe à Dubaï
N°135 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 470 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landmark Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark Grand Hotel Dubaï

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.