“Un bon souvenir” 4 5 étoiles

Saint-Brieuc, France
26 avis sur les attractions
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai réservé mon safari via une agence située dans le Dubai Mall. Le chauffeur est venu me chercher directement à l'hôtel. Dans la voiture, il y avait un couple d'américain et 3 émiratis. Le chauffeur était sympa et parlais bien anglais.
Après 45-50 min de route, notre 4x4 a rejoint un cortège de 4x4 déjà arrivé dans le désert. Expérience vraiment sympathique même si j'aurais préféré que cela dure un peu plus longtemps (20-30min de 4X4 dans les dunes).
Puis nous sommes allés dans un village reconstitué par l'agence. Au programme quad, chameau, dîner et spectacle).
En conclusion, on s'amuse bien. Ne pas hésiter une seconde car le 4x4 dans le désert est vraiment sympa.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Senlis, France
27 avis sur les attractions
“Super expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avions réservé notre journée via viator.com.
Le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel, vous emmène dans le désert et vous ramène le soir. Nous avions eu un super pilote! sensations garanties!
L'après-midi nous avons visité une ferme de dromadaires.
Arrivés au campement en fin d'après-midi, plusieurs ateliers s'offrent à vous (chichas, photos avec faucon, promenade à dos de dromadaires, surf sur les dunes, tatouage henné (payant)).
Le barbecue était très bon (poulet, salades...) et plutôt bien varié. Vous pourrez même trouver de l'alcool (moyennant paiement).
Le spectacle était plutôt sympa avec des jeux de lumières, danseuse orientale...
Personnel accueillant et très gentil.

Bon rapport qualité/prix

Visité en décembre 2012
Tunis
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé un safari dans le désert via "Rayna Tours & Safaris". Départ depuis Dubai. 03/11/2013 . Le package comprend : un parcours en 4x4 dans le désert, un diner barbecue, un spectacle avec tannoura-dance et belly-dance, un tatouage au henné, C'était le jour de mon anniversaire (03/11) et , avec ma femme , nous avons voulu le marquer par une excursion "inoubliable" mais , nous avons très vite regretté ce choix. Les raisons sont multiples : Nous sommes arrivés aux dunes de sable trop tard alors nous n'avons passé que quelques petites minutes . Le chauffeur n'expliquait rien et il ne faisait que bailler pendant tout le chemin . Il écoutait "sa musique" à lui ( des stations de radio en hindou) ... Il nous a dit à la porte du campement qu'il y aura un show avec danse , etc . Mais nous avons très vite désenchanté puisqu'on a annoncé , à l'intérieur, qu'il n'y aura pas de spectacle à cause de la fête du nouvel an de l'hégire . La nourriture était bonne . Nous étions 6 personnes( de différents nationalités) dans la jeep , tous étaient déçus par le chauffeur et l’absence du show.
Nous nous sommes inscrit à cette excursion à cause du spectacle essentiellement et non pour les dunes . Nous connaissons bien les dunes puisque nous avons fait un vrai safari dans le désert tunisien . Le plus pour nous , c'était le spectacle que nous n'avons pas vu !
Conclusion , Une demie journée ratée !
J'ai fait une réclamation à l'agence et on m'a accordé une petite remise (50 UED sur 800) pour l'excursion "Abu Dhabi-Ferrari world" .
Mon conseil : posez des questions sur tout avant de vous inscrire et demandez un guide pour vous accompagner .

Grenoble, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Magnifique, inoubliable... Nous avons pris cette excursion via Big Bus et nous n'avons pas regretté cette excursion dans le désert. Le 4X4 est venu nous chercher à notre hôtel à 15h10 et sommes allés chercher d'autres clients. Nous étions 8 personnes avec notre guide Ali. Le safari dans les dunes c'est juste magnifique. Nous avons bien rit et somme totalement en confiance car Ali était très bon conducteur. La soirée ensuite était sympa autour d'un bon barbecue. Foncez n'hésitez pas mais à déconseiller aux enfants moins de 10 ans et aux femmes enceintes.

Mouroux, France
5 avis sur les attractions
“Grosse arnaque pour touristes !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé un safari dans le désert
Le package comprend : un parcours en 4x4 dans le désert, un diner barbecue, un spectacle avec magicien, danseurs et belly dancer, un tatouage au henné, un tour de chameau et enfin du surf sur les dunes de sable.
Durée totale de 6h
Cout pour 2 adultes et 2 enfants : 100 euros (500 dhs)
Je peux vous dire que le seul point positif de cette excursion est le tour en 4x4 qui dure environ 30mn avec de vraies sensations.
Tout le reste était nul. Le soit disant barbecue on en a jamais vu la couleur. Le diner était servi sous forme de buffet. Il fallait se mettre en file indienne, les femmes d'un côté, les hommes de l' autre (j'ai pas compris la raison).
Salade pas fraiches, des pâtes bolognaises ?, une brochette de poulet, boeuf par personne. Et en plus tout ceci dans le noir car très peu éclairé. Tout le personnel était là pour surveiller les portions !
Le spectacle était tellement pauvre que tous ceux qui étaient présents se demandaient se qu'ils faisaient ici (seule les danseurs et la danseuse du ventre étaient plutot correctes). Cela ressemblait plus à un spectacle pour enfants et encore : j'avais honte pour eux.
Je peux vous garantir que les applaudissements étaient quasi inexistants.
Quant au tour sur le chameau, il se contente de faire un petit cercle et c'est tout !
A j'oubliais aussi, le tatouage au henné est payant s'il est grand (20 dhs) mais ça on vous le dit une fois que c'est fait alors qu'il est inclus dans le package.
Si vous voulez faire du surf sur les dunes (dans la package) essayer d'être patient car il n'y en a qu'un seul pour une centaine de personnes et en plus il était cassé.
Bref en conclusion, si vous voulez gaspiller votre argent et votre temps, allez y!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Desert Safari Dubai ont aussi consulté

Vous connaissez Desert Safari Dubai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Safari Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.