“À faire” 4 5 étoiles

Grenoble
3 avis sur les activités
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le désert est magnifique. Notre chauffeur était un vrai pilote. Mes enfants ont adorés . Les sensations fortes sont garanties.
Le repas est un peu décevant mais le spectacle de danse était de qualité.
Il ne faut pas non plus y aller pour le tour de chameau un peu court.
Cependant, le desert et les sensations fortes compensent le reste.
Nous avons réservé par téléphone à ABC tour agence donne par notre hôtel pour un bon rapport qualité pris 150 AÈD par adultes ...

Visité en mars 2014

Tunis
8 avis sur les activités
“Ca secoue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Belle escapade avec des voitures super puissantes, arrêt photo sur les dunes et ensuite le diner spectacle au cœur du désert, l'endroit est joli mais la nourriture ne donne pas trop envie..

Visité en mars 2014
Rabat, Maroc
9 avis sur les activités
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le désert est fabuleux en lui même.
En plus des dromadaires, 4X4, quad, tatouage au henné, chicha, et diner spectacle.
Bons souvenirs.

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“A EVITER même si moins cher que les autres !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé une excursion dans le désert en 4X4 avec le package BBQ Lunch, Camel Ride, Chicha, danse du ventre, etc... Nous avons réservé donc Desert Safari Dubai par mail. Ils répondent qu'il y a de la place et qu'il nous faut confirmer en envoyant en retour le N° de notre chambre, le nbre de participants. Ce que je fais. Puis ils nous disent qu'ils passeront à notre hôtel entre 15 et 16h pour venir nous chercher. Le jour J, personne ne vient nous chercher alors je les appelle et ils me disent ne jamais avoir reçu mon mail de confirmation alors qu'ils nous ont répondu. Une telle mauvaise foi et un tel anti-professionnalisme expliquent que le prix soit plus attractif que chez les autres. Aucune excuses de leur part, silence radio depuis !
Conclusion : évitez les économies qui peuvent au final ne rien rapporter !

Visité en décembre 2013
Saint-Brieuc, France
21 avis sur les activités
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai réservé mon safari via une agence située dans le Dubai Mall. Le chauffeur est venu me chercher directement à l'hôtel. Dans la voiture, il y avait un couple d'américain et 3 émiratis. Le chauffeur était sympa et parlais bien anglais.
Après 45-50 min de route, notre 4x4 a rejoint un cortège de 4x4 déjà arrivé dans le désert. Expérience vraiment sympathique même si j'aurais préféré que cela dure un peu plus longtemps (20-30min de 4X4 dans les dunes).
Puis nous sommes allés dans un village reconstitué par l'agence. Au programme quad, chameau, dîner et spectacle).
En conclusion, on s'amuse bien. Ne pas hésiter une seconde car le 4x4 dans le désert est vraiment sympa.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Desert Safari Dubai ont aussi consulté

Vous connaissez Desert Safari Dubai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Safari Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Desert Safari Dubai a été ajouté à vos Favoris