“Du bon et du mauvais” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Omar Bin Al Khattab Rd,, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 38 sur 512 hôtels à Dubaï
“Du bon et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjournée une semaine au sein de cet hotel au cours du mois de février. Cet hotel présente selon nous des bons et des mauvais cotés :

Mauvais cotés :
- les chambres sentent très, très fort le tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur
- le personnel à l'accueil n'est pas très souriant voire pas du tout. On pourrait s'attendre à mieux dans un hotel de ce standing
- pas de wifi gratuit ! au prix de la chambre ca nous semblait un minimum
- le fait d'être dérangé TOUS LES JOURS pour vérifier le contenu du mini bar c'est vraiment... pourquoi ne pas vérifier lors du nettoyage de la chambre

Bons cotés :
- les chambres sont spacieuses, élégamment décorées, et propres. Il en est de même pour l'hotel de manière générale
- le check in est efficace, une chambre nous a été proposée alors que nous sommes arrivés avant midi
- la piscine est propre et agreable
- nous avons testé le spa : très propre, qui propose de très bonnes prestations
- un très bon emplacement : à coté de la station de métro Union et d'un mall

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maric V, Manager de Al Ghurair Rayhaan Dubai, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires francs par TripAdvisor suite à votre séjour dans le Al Ghurair Arjaan by Rotana, Dubai.

S'il vous plaît accepter notre gratitude pour avoir choisi de rester avec le Al Ghurair Arjaan & Rayhaan by Rotana, Dubai

Nous nous excusons sincèrement pour les expériences désagréables que vous avez rencontrés. C'est totalement pas conforme à nos normes de service. Nous vous remercions d'avoir cette question à notre attention et être assuré que le problème sera étudié afin de corriger des comportements inacceptables.

D'autre part, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les autres installations de l'hôtel a à offrir comme les chambres propres et spacieuses, lisse check-in, d'un spa et l'emplacement stratégique de l'hôtel de détente.

Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau l'occasion de vous servir et de montrer au reste du mieux que nous pouvons faire ce que nous apprécions tous nos clients toujours.

With best regards,

• En arabe d'abord
Poznan, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Passer un séjour à Dubaï pour les affaires est déjà en soit exceptionnel mais en plus passer quelques nuits dans cet hôtel, c'est un must. Enfin un vrai 5 étoiles! Premières impressions, arrivée à 3h du matin: un accueil parfait et surtout rapide. Dans le hall de l’hôtel, des ouvriers en action (peinture, placo...) signe que c'est un hôtel qui est entretenu et le tout pendant la nuit pour donner l'image d'un établissement toujours au top en journée.
La chambre, une référence. Situé au 15ème étage, vue imprenable sur Deira et la piscine de l’hôtel. Chambre très grande, meubles raffinés. Salle de bain spacieuse et très belle. Hygiène de la chambre sans défaut.
Pour ce qui est du reste du séjour, le petit déjeuner (110 AED) est un régal. Très grande variété de produits frais et très bons. De même pour le diner, en self (180 AED) qui tend vers l'expérience gastronomique. Je vous conseille d'aller tardivement car beaucoup plus agréable. Seul bémol, pas assez d'estomac pour gouter à tout...
En ce qui concerne le personnel, que dire à part qu'ils sont à 100% dans les standards d'un 5 étoiles. Disponibilité, efficacité, clairvoyance et professionnalisme. Du chasseur au bagagiste, en passant par les serveurs et réceptionnistes sans parler des chefs en cuisine, c'est ce qu'on appelle une vraie expérience du luxe à l'image de la ville. Je le conseille aussi bien pour les personnes qui viennent pour les affaires mais aussi aux familles.
Vivement la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Maric V, Manager de Al Ghurair Rayhaan Dubai, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chere Client

Merci bien pour votre commentaire a propos de votre visite a Al Ghurair Rayhaan de Rotana, Dubai.

Ca nous donne un grand plaisir de savoire que vous avez passer de beaux moments avec nous. On se sent fier de vous avoir offere de bonne vacances, avec notre bonne location a l’hotel nos facilitees de chambers et la propretee.
On se sent heureux que vous avez aimer notre variete culinaire et notre buffet delicieux prepare par nos chefs. Notre bute et de toujours surpasser les attentes de nos clients et les servir le plus Possible comme les standards des 5 etoiles.

Encore une foix, merci bien pour votre preference de rester avec nous durant votre prochain voyage a Dubai. En esperant vous recevoir prochainement avec nous a Al Ghurair Rayhaan de Rotana, Dubai et vous offrir une experience innoubliable.

Cordiallement,

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle hotel proche métro Union super point de départ pour visiter Dubai. Prestations 5 étoiles personnel est professionnel et très à l écoute. Superbe chambre très grande avec une belle salle de bain.

Astuce pour la chambre : En demi pension il vaut mieux manger le midi le soir c est un peu du rechauffer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maric V, Manager de Al Ghurair Rayhaan Dubai, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci bien pour votre commentaire, suivi par votre visite a Al Ghurair Rayhaan by Rotana, Dubai.

On est bien heureux de savoir que vous avez passez un jolie sejour et vecu une belle experience. Merci d’avoire ecris un beau commentaire a propos de la location de l’hotel, structure et professionalism de notre collegues. C’est notre obligation de vous offrir le plus haut tot de standard possible.

Esperant vous recevoir durant votre prochain sejour avec nous a Al Ghurair Rayhaan by Rotana, Dubai.

Cordiallement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un séjour récent de 10 jours en novembre 2013.

Cet hôtel représente un bon compromis si vous souhaitez résider en ville dans un quartier vivant et profiter d'une navette pour aller de temps en temps à la plage ( 3 navettes par jour, départ 8h, 9 h et 10 h, retour midi, 13h et 15h, réservation la veille, pour Al Mamzar Beach Park ( entrée 5 dirhams )

Bien situé, à quelques minutes à pied du métro ( Union ). Bel hôtel, récent et réussi. Le lobby est situé au 3ème étage, il est spectaculaire !
Les chambres sont grandes, 50 m2 pour le Deluxe, superbes, lit confortable, Tv avec + de 100 chaînes dont 2 françaises, TV5 monde et France 24.

La piscine côté hôtel est à l'ombre à partir de midi mais on peut utiliser celle de la résidence Arjaan qui fait partie du même complexe et qui est au soleil toute la journée.

Le personnel est agréable et courtois mais manque un peu de professionnalisme. Les sourires aident mais ne font pas tout.

A noter le coût prohibitif de 40 dirhams de l'heure du wifi ce qui est anormal, de nos jours, cela devrait être gratuit.

Sinon, j'ajoute que les formalités de check-out peuvent être longues car il y a peu de monde à la réception à certaines heures. Prévoyez large pour l'avion, d'autant plus qu'il il est difficile d'avoir un taxi au pied de l'hôtel.

A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Si votre critère est le luxe, le raffinement, un buffet pdj varié et de grande qualité, des chambres spacieuse et très moderne, c'est vraiment l'endroit pr séjourner.
L'acceuil est très attentionné aussi et les employés sont là pour vous aider au bout de chaque 200m, vraiment rien à dire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Maric V, Manager de Al Ghurair Rayhaan Dubai, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci bien pour avoir ecris votre commentaire sur Tripadvisor après votre derniere visite a Al Ghurair Rayhaan de Rotana

Ca nous fais grand plaisir de savoire que vous avez passez un bon sejour avec nous et nous apprecions enormement votre positive commentaire en ce qui a rapport a nos offers culinaire et service, j’ai partager le meme avec mon equipe.

Ca nous fait vraiment un grand plaisir de vous avoir recu avec nous et nous attendons certainement a vous recevoire de nouveau prochainement.

Avec vous cordiallement,

Al Ghurair Arjaan & Al Ghurair Rayhaan by Rotana, Dubai