“Très bon hôtel mais avec qq surprises pour nous.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai The Walk

Hilton Dubai The Walk a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai The Walk
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°48 sur 486 hôtels à Dubaï
Castelldefels, Espagne
“Très bon hôtel mais avec qq surprises pour nous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après notre auto tour en Namibie, nous avions décidé de passer quelques jours à Dubaï sur le chemin du retour afin de nous relaxer. Après une nuit de voyage en provenance de Windhoek, l'accueil est soigné et très professionnel. Nous avions réservé une chambre Deluxe et elle nous est attribuée rapidement. Seul bémol et de taille: à l'arrivée dans notre chambre, près de la fenêtre, nous trouvons un énorme cafard en train de mourir.
Appel courtois à la réception qui nous envoie une personne du nettoyage pour l'enlever. Après, c'est pas pour chipoter mais nouvel appel à la réception pour demander une autre chambre. Ma demande est acceptée sans problème et je ne demande pas d'upgrade. Nous devons juste attendre pour qu'on vienne prendre nos bagages et nous amener les nouvelles clefs. Rappel 3 minutes plus tard du directeur de l'hôtel qui se confond en excuses et nous propose de passer dans une suite à 2 chambres vue mer. Nous acceptons bien entendu et nous nous retrouvons dans un énorme appartement trop grand pour nous. Le geste n'en reste pas moins appréciable. J’insiste sur le fait que nous n'avons par réclamer d'upgrade et que l'initiative vient de l'hôtel.
Le reste du séjour se passe très bien mais nous connaîtrons un nouveau problème avec le lecteur de la carte pour ouvrir notre chambre. Il faudra le changer et cela nous bloquera dans la chambre une heure au moment du dîner. Pas de mal mais un peu embêtant.

Concernant les installations de l'hôtel, elles sont vraiment très bonnes. On communique avec le resort très facilement par une passerelle et on se retrouve vite soit à la piscine principale qui se situe juste derrière la plage, soit sur la plage en tant que telle. C'est d'ailleurs de ce qu'on a pu voir une des meilleures plages privées de Dubaï. Les transats sont très proches de l'eau ce qui semble être rarement le cas. L'eau de mer est vraiment trop chaude par contre mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. La piscine principale est grande mais elle faite pour barboter pas pour nager. Il en est de même pour la piscine des Résidences. Celle-ci est très peu utilisée, surement à cause des odeurs de cuisine qui en gâche un peu l'expérience mais comme dit précédemment, ça dépend du vent.
De même, il y beaucoup de travaux autour de l'hôtel. C'est effectivement précisé sur le site internet de l'hôtel donc pas de soucis. Pour être honnête, je m'attendais à pire. Ca ne gêne pas pour dormir, ou alors il faut avoir le sommeil plus que léger. Un peu problématique quand on est vers la plage mais encore une fois ça dépend du vent et du côté que l'on choisit. Nous ne pouvons pas dire que ces travaux auront gêné notre séjour.
Un mot sur le personnel qui est de top qualité. Je pense sincèrement que certains en Europe ferait mieux d'en prendre de la graine.
La nourriture servie est de bonne qualité et les prix restent raisonnables quand on sait qu'on est dans un Hilton, de surcroît à Dubaï. Le buffet servi au Crave est vraiment sympa, que ce soit au petit déjeuner comme au dîner. Vous pouvez aussi manger dans les restaurants qui sont sur The Walk mais je n'en ai pas trouvé qui vaillent vraiment le coup. On reste dans du restaurant de chaîne, qui n'a rien de spécial. On a moins la possibilité de manger en dehors de l'hôtel.
En conclusion, notre expérience a été globalement bonne et l'hôtel a bien répondu aux "soucis" qui se sont présentés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'un des luxueux appartements de la partie "Résidences" de l'Hotel Hilton et nous sommes enchantés par ce séjour.

Ce que nous avons particluièrement apprécié :

- le luxueux appartement, décoré avec goût (au 15è étage sur 43 au total) d'environ 130 m2 dans lequel il ne manque rien... Vous disposez même d'une superbe cuisine équipée qui vous permet de faire des repas si vous le souhaitez. Sans oublier 1 lave linge et 1 machine à laver !
- Le personnel : au petits soins pour vous et d'une disponibilité sans faille, c'est le deuxième atout de cet établissement. Que ce soit à la réception, où l'on prend le temps de tout bien vous expliquer sur l'hôtel ou au service d'étage où les "petites attentions" sont quotidiennes, ou encore à la piscine ou sur la plage, l'ensemble du personnel a un sens du service à la clientèle digne d'un tel établissement. Bravo à eux !
- L'accès facile entre la partie "résidences" et la partie hôtel qui donne sur la plage privée
- Belle plage privative de sable fin (mer à au moins 28°) avec des SafeGuard ^^ A noter le nombre suffisant de transats sur la plage (à 4 nous n'avons jamais eu de problème quelle que soit l'heure).
- La salle de sport, ouverte 24 / 24 (pour les sportifs insomniaques ^^) trés correctement équipée pour faire un peu d'exercice au frais (avec plus de 30° dehors, c'est bien agréable de profiter de la clim...).
- Le restaurant, le Patchanga, situé dans l'hôtel même : une superbe table à visiter au moins 1 soir (le vendredi thématique Salsa... ambiance assurée !)
- La proximité immédiate de suprettes qui vous procurent tout ce dont vous avez besoin (il y en a une au niveau de l'étage LP en contournant l'hôtel qui est particulièrement bien fournie).
- L'accès facile au métro (à voir ne serait-ce que pour sa modernité et sa propreté) à une quinzaine de minutes (en sortant par l'accueil principal, à gauche, première à gauche à nouveau, traverser le pont de la Marina jusqu'à la rocade puis à droite. Trés simple, sinon demandez, tout le monde sait où cela se trouve).

Ce que nous avons moins aimé :

- Des attentes assez longues devant les ascenseurs... 43 étages cela fait du monde !
- La restauration (dans la partie Résidences), si vous êtes en 1/2 pension, se compose de 2 salles :
* une petite ("Hartisan Café") où le buffet et les plats proposés sont assez limités et vers lequel le personnel d'accueil essaye de vous diriger systématiquement en vous disant que l'autre partie est complète ce qui n'est généralement pas vrai. A éviter.
* une plus grande ("Crave") où le buffet (froid et chaud) est plus généreux et plus varié même si le choix au niveau des plats chauds est assez limité. Le choix et la qualité au niveau des entrées et des desserts (et des fromages !!!) est en revanche de bonne qualité.
A noter que le petit déjeuner, servi dans les mêmes endroits est trés complet, avec un choix important.
Possibilité de prendre tous ses repas soit dedans (salle climatisée) soit dehors.
Personnel assez disponible et efficace.
- Même si cela est clairement indiqué sur le site de l'hôtel (où des voyagistes qui proposent cette prestation), le quartier est en pleine construction et vous avez vue sur mer (si vous avez pris l'option) mais aussi sur les chantiers qui fonctionnent le jour et une bonne partie de la nuit avec des nuisances sonores qui peuvent géner ceux qui ont le sommeil léger. Sans parler de la nuisance visuelle puisque vous avez vu sur une dizaine de grues de chantier :-(
- Les odeurs de cuisine au niveau de la piscine : selon les vents c'est plus ou moins fort et donc plus ou moins agréable. Mais probablement difficile de faire autrement...
- Le restaurant de la plage avec des prix assez élevés (pas surprenant) et une qualité de nourriture assez médiocre.

Alors si vous recherchez le soleil et la chaleur sans risque, si vous voulez voir une miriade de bâtiments à l'architecture incroyable, être proches de tous les points d'intérêts de Dubaï, dans un cadre luxueux et apaisant, nous vous recommandons cet hôtel Résidences !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons séjournés avec notre fille de 15 ans pendant une semaine début mars. Nous avons adoré cet hotel, la déco est super, l'emplacement au top et le personnel adorable. Il y a Sophie à la réception (une allemande), elle parle très français et est très agréable et serviable.
Nous avions notre avions à 2h du matin, donc nous n'avions pas pris de dernière nuit, nous avions rendu notre chambre a 12h et avons pu profiter de l'hotel jusqu'à notre départ.
Nous avons pu utiliser tous les services de l'hotel Hilton.
Je vous recommande vivement cet hotel, au niveau rapport-qualité prix.
Très bons séjour, nous reviendrons surement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un contact mail à propos d'une réservation en cours augure d'un sérieux au niveau de la direction. Nos demandes spécifiques semblent avoir été prises en compte. Très bonne première impression... Notre séjour débute dans quelques semaines et nous ne manquerons pas de revenir sur ce site pour y expliquer notre expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjourné 12 jours dans un studio avec nos 2 enfants en bas age, j'ai peu remarque que les sols n'etaient pas laver , les draps pas changer (1 fois tous les 5 jous ), par contre si vous restez sur place dans la chambre lors du menage on vous change les draps et on lave les sols ??? et les meuble sont très poussièreux surtout coté TV.
je pense que cette résidence est surclassée, par rapport au niveau de l'hotelerie de DUbai,
le seul vrai atout c'est la plage privée
en se qui concerne le coté SPA sauna chambre à vapeur je à rénover c'est pas terrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Dubai The Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dubai The Walk

Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°35 des hôtels familiaux à Dubaï
N°44 des hôtels de luxe à Dubaï
N°46 des hôtels romantiques à Dubaï
N°70 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dubai The Walk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dubai The Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dubai The Walk Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dubai The Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.