Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai The Walk

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Dubai The Walk a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai The Walk
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 500 hôtels à Dubaï
St Maurice l'exil
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivée vers 9h00 en taxi, 100 Dirham avec le pourboire soit 20€. Check in instantané avec remise de la chambre à 11h. En attendant, un groom nous emmène nous changer à la piscine, prend nos bagages et nous allons à la plage. L'hotel est situé face au Resort. Les installations du resort sont accessibles aux clients. La chambre est grande et en excellent état, le service de chambreest quasi parfait comme dans tout l'hotel. Un peu d'attente aux ascenseurs à certaines heures, mais rarement plus de quelques minutes. 2 piscines dont une au resort qui sont toutes 2 à l'ombre des batiment presque toute la journée, ce qui est un avantage qund il fait très chaude, mais un peu juste en décembre ou janvier. La plage et les jardins sont équipés de chaises longues et parasol en quantité suffisante pour tout le monde. Le bar Pure sky Lounge au 35e étage offre une vue magnifique sr la mer et sur Jumeirah palm. La musique n'est pas varié pendant happy hour de 17 à 19h, mais le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Pour les repas, nous sommes llés dans les restaurants du Walk au pied de l'hotel. On y trouve tout type de restaurant et à des prix très intéressants. Il y a un service de navettes pour Emirates mall, burjuman et outlet mall. Nous n'avons utilisé que les 2 premiers car pour le 3e, le retour est tard et il n'y a pas de possibilité avec le métro. pour les autres mall, je conseille IBN Battuta et bien sûr Dubai mall. Pour visiter Burj Kalifa, je conseille de prendre les tickets par internet avant le départ sur On the top. Environ 26€ par personne avec date et horaire fixe, pour une entrée sans attente, le prix est de 80€. Pour se rendre quasiment partout, il y a le métro à environ 5mn à pied ou le taxi souvent au pied de l'hotel ou du resort et à 10/15€ selon la distance. Le ticket de métro est à environ 1€, variable en fonction des distances.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    357
    83
    23
    16
Consultez les avis pour
456
331
32
95
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres bon emplacement chambre confortable. Nous avons eu un petit pb de climatisation qui été bruyante j'ai du la coupe car pas trop fana de la climatisation et notre retour à la chambre un puanteur insupportable dans la chambre le personnel à essayé de mettre un désodorisant dans la chambre ce qui m'a déplu fortement ils ont fini par me donne une autre chambre. Je pense que tant que la climatisation fonctionne on se rend compte de rien... sinon le lit super grand et confortable salle de bain nickel Bon c'est sur c'est en dessous du Hilton ressort mais on bénéficie du même restaurant, même plages et mêmes piscine. Vous avez sinon beaucoup de restaurant à l'extérieur plus un supermarché

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douvaine, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre très spacieuse, literie au top. quelques ascenseurs en plus auraient été bienvenue. le personnel est très nombreux mais, comme d autres endroits a Dubai, c est très désorganisé ainsi certaines commandes arrivent incomplètes, ou alors une simple commande snack à la piscine (celle du Hilton Hôtel) arrive presque une heure après. malgré tout cela reste d'un très bon standing.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réception efficace et courtoise, surclassement offert, chambre vaste, propre et confortable avec balcon vue mer, personnel disponible et efficace, superbe plage privée, 2 piscines, petit déjeuner et service de bar à l'exécutive lounge inclus .... En bref un excellent rapport qualité prix pour un emplacement très privilégié. Petit bémol pour les ascenseurs peu nombreux (3) au regard du nombre de chambres

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à opter pour le forfait petit dej / lounge inclus (dans notre cas, il nous a été o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous étions au premiere étage. tout est parfait sauf : - odeur d'ail dans la chambre bien qu'elle était propore. surement la canalisation. - service par le concierge double des mêmes services proposés par des agences non de meche avec l'hotel. payer 10 à 20% de plus d'accord mais le double non. - ascenseur trop lent et pas assez, parfois 15 minutes d'attente.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le check-in assez impersonnel donne une idée générale de l’hôtel: véritable "usine à touriste", 3 ascenseurs pour une cinquantaine d'étages, pas de service voiturier, place de parking très limitées, studio "king" deluxe sans plus pour le prix payé (2000€ la semaine).

Un conseil éviter le petit déjeuner minable facturé très chère, le Starbuck est à 1 mn à pied...

Rapport qualité/prix très mauvais...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverKesseler, Director of Operations de Hilton Dubai The Walk, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir poste un commentaire et d'avoir partage avec nous vos observations concernant votre recent sejour au Hilton Dubai Jumeirah Residences.

Nous regrettons d'apprendre que notre service ne vous a pas apporte satisfaction. Nous vous presentons nos sinceres excuses pour les inconvenients causes. En effet, la satisfaction clientele est la plus grande priorite pour nous a Hilton et nous faisons tout notre possible pour delivrer une experience exceptionnelle a nos clients.

J'espere sincerement que vous accepterez mes sinceres excuses et que vous nous donnerez une chance de vous accueillir de nouveau.

Sincerement,

Oliver Kesseler
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castelldefels, Espagne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après notre auto tour en Namibie, nous avions décidé de passer quelques jours à Dubaï sur le chemin du retour afin de nous relaxer. Après une nuit de voyage en provenance de Windhoek, l'accueil est soigné et très professionnel. Nous avions réservé une chambre Deluxe et elle nous est attribuée rapidement. Seul bémol et de taille: à l'arrivée dans notre chambre, près de la fenêtre, nous trouvons un énorme cafard en train de mourir.
Appel courtois à la réception qui nous envoie une personne du nettoyage pour l'enlever. Après, c'est pas pour chipoter mais nouvel appel à la réception pour demander une autre chambre. Ma demande est acceptée sans problème et je ne demande pas d'upgrade. Nous devons juste attendre pour qu'on vienne prendre nos bagages et nous amener les nouvelles clefs. Rappel 3 minutes plus tard du directeur de l'hôtel qui se confond en excuses et nous propose de passer dans une suite à 2 chambres vue mer. Nous acceptons bien entendu et nous nous retrouvons dans un énorme appartement trop grand pour nous. Le geste n'en reste pas moins appréciable. J’insiste sur le fait que nous n'avons par réclamer d'upgrade et que l'initiative vient de l'hôtel.
Le reste du séjour se passe très bien mais nous connaîtrons un nouveau problème avec le lecteur de la carte pour ouvrir notre chambre. Il faudra le changer et cela nous bloquera dans la chambre une heure au moment du dîner. Pas de mal mais un peu embêtant.

Concernant les installations de l'hôtel, elles sont vraiment très bonnes. On communique avec le resort très facilement par une passerelle et on se retrouve vite soit à la piscine principale qui se situe juste derrière la plage, soit sur la plage en tant que telle. C'est d'ailleurs de ce qu'on a pu voir une des meilleures plages privées de Dubaï. Les transats sont très proches de l'eau ce qui semble être rarement le cas. L'eau de mer est vraiment trop chaude par contre mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. La piscine principale est grande mais elle faite pour barboter pas pour nager. Il en est de même pour la piscine des Résidences. Celle-ci est très peu utilisée, surement à cause des odeurs de cuisine qui en gâche un peu l'expérience mais comme dit précédemment, ça dépend du vent.
De même, il y beaucoup de travaux autour de l'hôtel. C'est effectivement précisé sur le site internet de l'hôtel donc pas de soucis. Pour être honnête, je m'attendais à pire. Ca ne gêne pas pour dormir, ou alors il faut avoir le sommeil plus que léger. Un peu problématique quand on est vers la plage mais encore une fois ça dépend du vent et du côté que l'on choisit. Nous ne pouvons pas dire que ces travaux auront gêné notre séjour.
Un mot sur le personnel qui est de top qualité. Je pense sincèrement que certains en Europe ferait mieux d'en prendre de la graine.
La nourriture servie est de bonne qualité et les prix restent raisonnables quand on sait qu'on est dans un Hilton, de surcroît à Dubaï. Le buffet servi au Crave est vraiment sympa, que ce soit au petit déjeuner comme au dîner. Vous pouvez aussi manger dans les restaurants qui sont sur The Walk mais je n'en ai pas trouvé qui vaillent vraiment le coup. On reste dans du restaurant de chaîne, qui n'a rien de spécial. On a moins la possibilité de manger en dehors de l'hôtel.
En conclusion, notre expérience a été globalement bonne et l'hôtel a bien répondu aux "soucis" qui se sont présentés.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Dubai The Walk ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Dubai The Walk

Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°39 des hôtels familiaux à Dubaï
N°54 des hôtels de luxe à Dubaï
N°57 des hôtels romantiques à Dubaï
N°58 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 420 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dubai The Walk 4*
Nombre de chambres: 364
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hilton EMEA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dubai The Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Dubai The Walk Dubaï

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dubai The Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.