“C'est un hôtel correct sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur City Premiere Hotel Apartments

City Premiere Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
City Premiere Hotel Apartments
4.5 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road Burj | Business Bay, Dubaï 0000, Émirats arabes unis   |
N° 163 sur 511 hôtels à Dubaï
“C'est un hôtel correct sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est un hôtel correct sans plus, qui est planté au milieu de terrains vagues. En réservant avec Booking.com, nous nous sommes retrouvés au troisième étage avec une vue directe sur le parking aérien. Si vous réservez par leur intermédiaire penser à prendre une chambre au minimum au 10e étage, le personnel est plutôt sympathique et la proximité du métro très pratique.

Astuce pour la chambre : Penser à prendre une chambre au minimum au 10e étage!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Appartements très bien conçus et fonctionnels mais les chambres sont très mal isolées donc très bruyantes, une voie de circulation rapide étant à proximité. Le mobilié est très correct mais le ménage est mal fait, frigidaire sale à notre arrivée, vitres très sales, balcons pas entretenus, surfaces cuisine et meubles vitrés pas nets, pleine de traces, tapis tachés; rideaux baies vitrée tout froissés, par contre les sanitaires et la chambre étaient impeccables. A notre arivée nous avons fait part de notre mécontentement, le personnel très courtois nous a proposé et fait visiter 3 autres appartements du même type, nous avons choisi le moins pire mais on a pu constater qu'ils présentaient tous les mêmes défauts...
Mauvaise surprise au moment de régler l'addition, la factue était majorée de 20% de taxes non incluses dans le tarif du site de réservation, après vérification elles étaient en effet mentionnées mais n'étant pas incluses dans le montant total de la facture nous n'y avions pas prété attention
Points positifs : personnel charmant et attentionné, restaurant très abordable, surtout la formule buffet et petit déjeuner correct, emplacement près d'un bouche de métro très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné dans un appartement au 13 ème étage côté vue sur la Tour Khalifa.

L'appartement est bien situé, la station de métro est proche (4mn Business Bay) il y a un supermarché à côté, un distributeur de billets et le Dubai Mall n'est pas loin (env. 15 mn à pied )

L'appartement situé au 13 étage était au dessus du bâtiment réservé au parking. Donc on a la vue sur la piscine situé sur le toit et la tour Khalifa. Je pense qu'en dessous du 13 étage la vue n'est pas génial.

Il n' y a pas de bruit de route si on ferme les fenêtres. (côté vue sur la tour)

La chambre est spacieuse - Lit confortable - TV dans la chambre au salon - 2 toilettes - une salle de bains avec baignoire et eau chaude courante - Grand salon avec grande table à manger. Le balcon est sympa. La cuisine a toute les commodités et ustensile...machine à laver le linge inclus.

Le bâtiment est relativement neuf ... tout est en bon état. Il y a plusieurs services proposés par l'hôtel dont les navettes qui vont au Dubail Mall et à la plage ! Piscine correcte avec vue sur la tour :-)

Possibilité de faire des excursions proposé par l'agent de l'hôtel :J'ai demandé à ne faire que le tour en 4x4 pour dans le désert sans rien d'autres (sans diner, sans rester dans le camp toute la journée, sans show de danse etc... )pour des raisons de gain de temps . J'ai du insister : j'ai fait un tour dans le désert avec 4x4 de 60mn et un mini tour de chameau de 3 mn, ça m'a couté le même prix que si j'avais fait la journée.

Le personnel est très gentil et serviable malgré que le réceptionniste nous ait parlé français...
Le paiement de notre chambre est fait sur la mauvaise carte de crédit
Le téléphone a sonné plusieurs fois tard ou tôt sans raison
Ma carte postale posté à la réception n'est jamais parvenu au destinataire mais qui sait...
le personnel manque parfois de qualification - On ne se rend pas compte si le service de nettoyage est passé.

Il y a eu dès notre arrivé dans la chambre une odeur de cuisine (poisson) qui apparaissait souvent dès qu'on mettait la climatisation...on a pas fait les difficile :
Nous avons passé la semaine sans climatisation avec la fenêtre ouverte pour ne pas avoir l'odeur (en hiver c'est ok mais l'été ca aurait été pas possible )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de metro Business Bay - très pratique si vous allez au World Trade Center, c'est à 4 stations.
Les appartements sont très spacieux, même le plus petit et les prix sont compétitifs (cela est probablement dû au surnombre d'hôtels à Dubai).
Si vous êtes du bon côté, il y a une belle vue du Burj Khalifa (le plus haut building). Le service est attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Villa Rotana - Dubai
Downtown Dubai
Ramada Downtown Dubai
Ramada Downtown Dubai
N° 73 sur 511 à Dubaï
Four Points by Sheraton Sheikh Z...
N° 107 sur 511 à Dubaï
4.0 5 étoiles 1 234 avis

Vous connaissez City Premiere Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Premiere Hotel Apartments

Adresse: Sheikh Zayed Road Burj | Business Bay, Dubaï 0000, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels familiaux à Dubaï
N°135 des hôtels de luxe à Dubaï
N°157 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — City Premiere Hotel Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Premiere Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Premiere Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Premiere Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.