“Un hôtel historique de Dubai” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Dubai

Crowne Plaza Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Rd, Al Nahyan Road, Dubaï 23215, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 133 sur 511 hôtels à Dubaï
région parisienne
“Un hôtel historique de Dubai”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Le Crown est un des plus anciens hôtels de Dubai, en bordure de Cheik Zayed. Les chambres sont grandes, au standard américain, mais vieillottes et très sombres. Le petit déjeuner buffet est très bien garni même si la salle située dans un hall central totalement borgne n'incite pas à s'y attarder.
Le pub "so Britich" est totalement improbable pour le moyen Orient. A éviter les soirs de championnat de foot Anglais.
Le rapport qualité/prix demeure très compétitif pour la situation, surtout si vous négociez un peu.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher “dpmodico”,

Merci d’avoir choisi le Crowne Plaza Dubai et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes désolés de lire que l’ambiance de nos chambres et de notre salle de petit déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant noté que vous avez été satisfait par le choix offert à notre buffet de petit déjeuner. Comme vous l’avez écrit, notre pub Harvester’s est très populaire parmi les supporters de l’English League et offre une ambiance authentique à nos visiteurs.
Encore merci pour vos retours constructifs, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directeur Général, Crowne Plaza Dubai

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

L'Hotel est bien situé le service est impeccable rapide et efficace.Le petit dejeuner est correcte.Les employés sont souriants.La chambre un peu petite mais propre ainsi que la salle de bain,le lit est confortable.Internet gratuit et rapide.
Petit bémol Elena la receptioniste m'avait dit que les visiteurs ne sont pas autorisés a entré dans les chambres ce qui est bien dommage.Sinon a par ça elle a etait bien,Le check out etait rapide et elle etait souriante.

Faye room :1234

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le sheick zahid road
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher “medoune F”,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Crowne Plaza Dubai et d’avoir pris le temps de laisser un avis ici sur Tripadvisor.
Merci pour vos commentaires sur la localisation de l’hotel, la rapidité du service, le petit déjeuner, le confort du lit et l’accès à Internet.
Nous avons été particulièrement heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe souriante.
Comme vous avez pu le constater, les visiteurs ne sont pas autorisés dans les chambres en application de la loi de la municipalité de Dubai.
Merci de votre recommendation et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directeur General, Crowne Plaza Dubai
SAINT GENIS LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Venu pour un voyage d'affaire, emplacement stratégique mais pas idéal si vous êtes en vacances, employés a l'écoute et efficace. En voyant certains avis avant d'arriver j'avais peur que la chambre soit bruyante, mais l'isolation et plutot bonne cela ne m'as pas du tout empêché de bien dormir. Rapport qualité/ prix plutot bon, gastronomie et petit déjeuner pas mal mais rien exceptionnel. Je recommande si vous êtes de passage.

• Séjour du janvier 2015
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Chère “Murielle02”,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Crowne Plaza Dubai et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons que votre voyage a été un succès.
Merci pour vos commentaires sur notre équipe, votre chambre, le petit déjeuner et notre localisation.
Nous apprécions votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Directeur Général, Crowne Plaza Dubai
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hotel choisi car promo sur secret escapes. Il s'agit d'un hotel d'affaires où descendent les businessmen en voyage a Dubai. Pas du tout un complexe à touristes mais finalement très agréable, calme, personnel serviable, petit déjeuner varié et bon. Petite piscine en roof top avec vue sur quelques gratte-ciels, très fraîche et agréable après les journées de visite. L'hôtel est situé sur l'énorme autoroute Sheikh Zayed Rd mais contrairement à certains avis postés, ce n'était pas si bruyant, peut être car 11e étage. Métro Emirates Towers à 5min à pied, plein de restos autour... Bon rapport qualité prix, pas de prises de tête, à recommander...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher “SFMW31”,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant votre séjour au Crowne Plaza Dubaï sur Tripadvisor.

Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel est idéalement situé pour les séjours d’affaires et de loisirs. Nous avons été ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel, notre petit déjeuner, notre piscine et notre localisation.
Au-delà des restaurants aux environs, notez que nous offrons un choix de 13 restaurants aux cuisines variées dans note hôtel pour répondre à toutes les attentes de notre clientèle.

Merci d’avoir recommandé notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Directeur Général, Crowne Plaza Dubaï
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en mars de cette année.
Nous avons eu droit a un appartement car la chambre réservé par la société n'avait pas été retenue en fait!
Soit,nous avons bénéficié donc d'un appartement qui donnait sur la piscine et la grande avenue.
Malgrés les vitre qui devaient être double,nous entendions le bruit du traffic.
L'appartement était bien mais la salle de bain vraiment ridicule par rapport au reste de l'appartement.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles.
D'ailleurs la salle du petit déjeuner est pire qu'une cantine dans un coin "oublié" de l'hôtel.
L hôtel doit être un des plus anciens et un coup de peinture et plus ne serait pas de trop!
La piscine est sur le toit d'une partie de l'hôtel avec évidemment le bruit de la circulation.
Le personnel a la piscine est vraiment aimable.
La reception a encore a faire des progrès....
la prochaine fois que nous irons a Dubaï,il est évident que le choix de l'hôtel sera le mien et que je ne retournerais pas dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Crowne Plaza A, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher TOSCANE,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Crowne Plaza Dubai sur TripAdvisor.
Nous avons été navrés de lire que nous n’avez pas complètement apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec le management et mis à profit pour améliorer la qualité de service que nous donnons à nos clients.
En attendant, nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé pour le business, a éviter pour le tourisme, à éviter les chambre sur Sheikh Zayed road absolument, bruyante,
Points positifs 8 restaurants dont le Chamas, restaurant excellent !
Chambre propre, un peu vetuste pour dubai,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher “Olivier06310”,

Merci de prendre le temps de poster votre avis sur votre séjour au Crowne Plaza Dubai ici sur TripAdvisor. Nous espérons que votre voyage d'affaires a été un succès. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu diner à Chamas, un de nos 13 restaurants aux multiples récompenses.

Soyez assuré que vos commentaires seront pris en compte et partagés avec le management et nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Happy town
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous étions un groupe, l’hôtel est clean, le personnel est pro. Le petit dej est excellent.
Chambre correcte.
Le déjeuner est moyen.
Emplacement pas mal pour ceux qui sont venu travailler.
Je ne conseille pas pour un touriste hôtel pour voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres des étages en haut loin de l’ascenseur, pour éviter les bruits.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Crowne Plaza D, General Manager de Crowne Plaza Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Dear “H12-traveler”,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Crowne Plaza Dubai et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprecié la propreté de notre hôtel, notre petit déjeuner et le professionnalisme de notre personnel.

Comme vous l’avez remarqué, notre localisation en centre ville est très pratique pour les voyages d’affaires comme de loisirs.

Merci encore de votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement