“très bon établissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellente adresse à Dubai même si l'hôtel est situé dans le vieux Dubai et un peu excentré par rapport à la ville qui bouge. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et le personnel parfait. On a même mis à notre disposition une audi A6 pour nous conduire à la piscine d'un hôtel partenaire. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse pour connaitre le luxe à budget moyen. Je note à 4.5 et non pas 4

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Service magnifique, tout le monde est au petit soin pour vous faire passer de bonnes vacances.ils nous ont fait oublie notre perte de bagage a l aeroport. Dommage que la piscine etait en travaux ... bien situe a cote du metro .

• Séjour du janvier 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hotel porte bien son nom !
le jour, son emplacement permet de visiter Deira à pied , en bus ou en métro ou bien même en bateau. Le gold souk est à proximité, ainsi que le souk aux épices.
La nuit, la proximité du creek permet de faire une promenade à bord d'un dhow restaurant comme El Mansour -partenaire du Radisson - départ en face du Sheraton.

Il suffit de demander conseil à la conciergerie , très serviable et entièrement dédiée au service client.
nous avons particulièrement apprécié le check in au 10e étage dédicacé aux suites , dans une ambiance très chic.
Le petit déjeuner se prend au même étage dès 6h du matin. Buffet fourni et varié, service impeccable. Petite alcove avec vue imprenable sur le Creek et la folle activité de chargement et déchargement des Dhows.
Le rapport qualité prix est parfait.
Nous avons bénéficié d'une très gentille attention de la part de la Direction : fraises et sauce au chocolat pour notre anniversaire de mariage.

seul bémol de la suite 934 : la bouche de clim donnant au dessus du lit : angine assurée !

Néanmoins, établissement A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bien situé pour ceux qui veulent voir les souks, cet hotel dont la vue n'est vraiment pas top équivaut à un 3* et non 4 il est un peu vieillissant pour Dubai et pas dans un quartier branché, avec les tours...
Le service est très sympathique une vrai aide pour louer une voiture pour partir sur Oman ce que l'aéroport n'avait pas voulu faire . Nous avons été mis dans une chambre upgradée et plus haute, mais l'odeur de tabac et le coté business enlève beaucoup de charme , la piscine est en refection, et le style vieillot est dommage dans cette ville où la modernité est vraiment présente. Le petit déjeuner non compris dans le prix est très bien mais cher. A Dubai on doit pouvoir trouver beaucoup mieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Point Positif :
très belle chambre, bien équipée. bon accueil, très bon service.
Très très bon petit déjeuner (croissant, jus d'orange pressé, oeuf, omelette, viennoisserie...)¨
Parking gratuit. Proche de l'airport, souk, métro à 500 métres.

Point négatif:
odeur de cigarette dans les couloirs (chambre 206),
Piscine en rénovation mais voiture (audi A6) avec chauffeur qui nous accompagne au shératon (A/R) dès qu'on le souhaite. Wifi dans les zones communes mais pas dans les chambres, internet avec le cable gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Véritable coup de coeur pour cet hôtel sur tous les plans. Cadre luxueux. Service irréprochable chambres spacieuses et bien équipées avec pour nous une vue imprenable sur la créer . très bonne situation géographique proche de la station de bus et metro qui sont à 200metres à pied. Pas loin egalement ded bateaux taxis.
Situé dans la région de deira ancien quartier de dubai caracterise par ses souks et ses restaurants .l'hôtel bénéficie d'un royal lounge au dernier étage avec une vue imprenable sur dubai et bordj Khalifa .etage réservé aux clients royal club qui peuvent y prendre gratuitement des collations et boissons à volonté 2 fois par jour.un hotel à ne pas rater. ....

• Séjour du novembre 2012
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Quelle déception, en sortant du taxi, vous constatez que le bel immeuble que vous avez vu sur la photo n 'était pas l' hôtel, c' était l' immeuble vieillissant à coté !!!
J' avais réservé une suite et me trouve au 2ème étage avec vue de coté sur la partie du creek la moins belle. La suite n' était que 2 pièces réunies ou l' on avait changé le lit par un canapé.
Deux petites salles de bain minuscules, standards d' un 5 étoiles d' il y a 30 ans !!!
J' ai demandé à changer de chambre, c' est mieux mais voilà la piscine est en travaux pour plusieurs mois!!!! Heureusement, on a pu bénéficier de la piscine du Sheraton à 5 minutes à pied.
L' hôtel est central mais les suites ne sont pas à la hauteur des attentes d' un RADISSON.
De plus, bien qu 'il y ai un desk CLUB, on doit attendre...
Hôtel décevant que je déconseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek

Adresse: Bani Yas Road, Dubaï 476, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Dubaï
N°54 des hôtels familiaux à Dubaï
N°61 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°68 des hôtels romantiques à Dubaï
N°69 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotelopia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek Dubaï
Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek Hotel Dubai
Radisson Dubai
Dubai Radisson
Radisson Sas Dubai Deira Creek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.