“à 10 minutes de l'aeroport” 4 5 étoiles

Pullman Dubai Deira City Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   | PO Box 61871, Dubaï 61871, Émirats arabes unis   |
N° 37 sur 509 hôtels à Dubaï
BANLIEUE PARIS
“à 10 minutes de l'aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon hôtel à 10 minutes de l'aéroport. Ce n'est pas le grand luxe de certains hôtels des Émirats, mais c'est déjà très bien (170 euros la chambre supérieure avec les petits déjeuners qui sont excellents. La chambre est spacieuse, parfaitement entretenue, ( la notre donnait sur l'arrière de l'hôtel = pas top). L'accueil est très agréable - petit rafraichissement offert à l'arrivée, le personnel est attentif.
Pas de navette entre le terminal et l'hôtel, mais l'hôtel peut venir vous chercher = 25 euros, alors qu'il ne vous coutera que 5 euros si vous prenez un taxi.
De manière générale, préférez le taxi, à moins que vous ne préfériez une vraie limousine...
Hôtel très pratique si vous atterrissez tard le soir.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent hôtel à recommander.
Gentillesse, compétence et disponibilité du personnel.Tres appréciable pour les clients;
Nous serons toujours heureux d y sejourner et de le recommander à nos amis s'ils vont à Dubaï.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons choisit de prendre une chambre exécutive au vu des commentaires, et nous ne l'avons pas regretté.
Comme tous les Pullman, bonne literie, chambre assez spacieuse. Tout est très propre, et dans la chambre, et dans l'hôtel.
Le personnel est très serviable et souriant.
Le check in devait se faire à la réception du lounge mais s'est fait en bas à l'accueil. Très très long.
Le check out s'est fait au lounge. Très rapide.
Très bon rapport qualité/prix;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quality and Att... M, Manager de Pullman Dubai Deira City Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Dubai Deira City Centre.
Notre équipe est toujours heureuse d’être à votre service.
Merci de vos commentaires par rapport ou lounge exécutive, c’est grâce à votre retour que nous pouvons toujours améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L’équipe Pullman Dubai Deira City Centre.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est récent et cela se voit dans la qualité de la décoration des équipements, des chambres et du lobby.
Les chambres sont parfaitement équipées et spacieuses avec baignoire + douche. Les lits sont très confortables (comme dans l'ensemble des chaines Pullman et Sofitel) et les équipements sont modernes et récents.
L'hôtel est situé dans le centre de dubai à proximité de Dubai Creek (certaines chambres disposent d'une vue sur The Creek), de l'arrêt de métro de Deira City et d'un Mall (Deira City Mall avec un accès direct depuis le 5ème étage de l'hôtel).
Les équipements (salle de sport, piscine) sont parfaits.
Parfait hôtel pour un voyage d'affaires ou une escale le jour de votre arrivée ou la veille de votre départ.
Le service est un peu aléatoire et en rodage, pas toujours évident de savoir si vos demandes ont été comprises et seront ou non réalisées.
Qualité du Wifi : Excellent et cela n'a pas été le cas partout !

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Dubai Deira City Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, ses équipements, ses services et sa localisation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
L’équipe Pullman Dubai Deira City Centre.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Apres deux nuits dans cet hotel, voici ce que j'en pense :

Points positifs :
- Belles chambres, assez spacieuses avec du mobilier neuf ...
- Qualité du personnel (mais seulement a l'executive floor cf ci-dessous)
- Proximite du centre ville, du metro, du mall (acces direct depuis l'hôtel) meme si celui-ci n'a rien a voir avec Dubai Mall ...
- Proximite de l'aéroport (10 mn en taxi)

Points negatifs :
- Personnel peu attentif : J'ai vraiment cru déranger la personne au moment du check-in alors que j'avais prevenu que j'arriverai dans la nuit. Au moment du petit déjeuner, on m'a d'abord attribue une table loin du buffet et surtout située a proximite d'une famille avec enfants et donc tres bruyant, j'ai donc du moi meme changer et prendre une table libre plus proche ... Pas beaucoup de sourires etc bref tres moyen ... Cela n'est pas valable pour l'ensemble du personnel , notamment a l'executive floor ou la qualite est nettement meilleur
- Petit déjeuner moyen, mais correct, le choix est la mais pas la qualité, du coup je n'ai jamais essaye le restaurant
- Piscine et salle de sport moyen : La piscine est tres bien vendue sur les photos, en fait elle est relativement quelconque et quant a la salle de sport certains equipements sont hors d'usage (notamment les velos et l'elliptique) ...

Bref une prestation moyenne pour un hotel de cette catégorie. En comparaison j'avais beaucoup plus apprécie le Novotel a l'autre bout de la ville. La prochaine j'essaierai celui a cote du Pullman.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mis à part un petit souci lors de l'enregistrement des bagages où l'on a essayé de nous refilé une chambre fumeur et lits jumeaux (alors que j'avais réservé non fumeur avec lit king size), le reste était super! Personnel hyper serviable et souriant (un remerciement particulier à Ismael!) Petit déjeuner très varié et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon hôtel, petit déjeuner très varié.
Chambre rénovée et propre, un petit bémol sur la salle de bain, propre mais de conception ancienne, baignoire classique et pas de douche moderne.
L’environnement est très urbain et proche de l'aéroport, mais cela n’empêche pas de profiter de la piscine au 8ème étage, très agréable en journée ou le soir pour un dîner.
La clim est un peu forte dans les couloirs, surtout en revenant de la piscine.
Accueil agréable, et un concierge qui répond rapidement à toutes nos demandes (excursions, taxi, transfert aéroport)
J'allais oublier un accès direct à au plus grand centre commercial de DUBAI.
En résumé, hôtel à recommander...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Pullman Dubai Deira City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dubai Deira City Centre

Adresse: | PO Box 61871, Dubaï 61871, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Dubaï
N°24 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°35 des hôtels familiaux à Dubaï
N°36 des hôtels de luxe à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dubai Deira City Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dubai Deira City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dubai Residences
Pullman Dubai Deira City Centre Dubaï
Sofitel Dubai
City Centre Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dubai Deira City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.