“Un excellent Marriott à Dubaï, malheureusement éloigné du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Dubai

JW Marriott Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°121 sur 474 hôtels à Dubaï
Lausanne, Suisse
“Un excellent Marriott à Dubaï, malheureusement éloigné du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est agréable. Le lobby est magnifique. Les chambres sont confortables, un excellent Marriott !

Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville (où se situe la vieille ville). Il se situe à quelques minutes de l’aéroport en taxi mais est fort éloigné du centre. Rien d’intéressant aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’est un hôtel extraordinaire. Le personnel était super, la chambre fantastique et la nourriture incroyable. La zone de la piscine est très relaxante et dispose d’un jacuzzi, parfait pour se rafraîchir quand il commence à faire trop chaud au soleil... En fait j’ai failli m’y endormir un matin. On peut aussi s’asseoir sur des sièges de marbre dans la piscine en sirotant un cocktail, ce que je faisais avec grand plaisir ! Je conseille vraiment cet hôtel, malgré la circulation aux alentours l’après-midi/le soir (il faut un certain temps pour trouver un taxi et pour que ce dernier arrive à sortir de Deira !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

J’ai séjourné une semaine au JW Marriott début novembre avec ma partenaire, pour fêter nos fiançailles. Nous avons tous deux beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres étaient grandes et belles et le concierge a été vraiment super avec nous, nous indiquant où aller et à quel moment. Je retournerai assurément au JW lors de mon prochain voyage à Dubaï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Dubai

Adresse : Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°102 des hôtels familiaux à Dubaï
N°102 des hôtels romantiques à Dubaï
N°103 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°105 des hôtels de luxe à Dubaï
N°121 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Dubai Dubaï
Marriott Hotel Dubai
Marriott Dubai
Dubai Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.