“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Dubai

JW Marriott Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°119 sur 474 hôtels à Dubaï
Colombes, Ile-de-France, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel très bien situé en ville. Près de l'aéroport mais en aucun cas le bruit des avions n'est gênant. Excepté quand on est à la piscine. Les chambres doubles sont spacieuses et la salle de bains un bonheur (douche et baignoire).
Le personnel très sympa, et l’hôtel propose un grand choix de restauration, et pour tous les goûts.
Petit bémol la taille de la piscine qui n'est pas très grande. Mais bon la mer n'est pas loin.
C'est un hôtel à recommander sans aucun problème d'ailleurs je sais où aller lors de mon prochain séjour à Dubaï.
Bon voyage à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

super service, concept moyen mais en general tres satisfait, je recommende de reserver les chambres haute pour la vue. petite dejeuner tres bien avec un service ireprochable. restaurant tres chaleureux avec un menu tres allechant. le check-in tres rapide et efficace. Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est agréable. Le lobby est magnifique. Les chambres sont confortables, un excellent Marriott !

Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville (où se situe la vieille ville). Il se situe à quelques minutes de l’aéroport en taxi mais est fort éloigné du centre. Rien d’intéressant aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’est un hôtel extraordinaire. Le personnel était super, la chambre fantastique et la nourriture incroyable. La zone de la piscine est très relaxante et dispose d’un jacuzzi, parfait pour se rafraîchir quand il commence à faire trop chaud au soleil... En fait j’ai failli m’y endormir un matin. On peut aussi s’asseoir sur des sièges de marbre dans la piscine en sirotant un cocktail, ce que je faisais avec grand plaisir ! Je conseille vraiment cet hôtel, malgré la circulation aux alentours l’après-midi/le soir (il faut un certain temps pour trouver un taxi et pour que ce dernier arrive à sortir de Deira !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Dubai

Adresse : Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°89 des hôtels de luxe à Dubaï
N°100 des hôtels romantiques à Dubaï
N°102 des hôtels familiaux à Dubaï
N°104 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Dubai Dubaï
Marriott Hotel Dubai
Marriott Dubai
Dubai Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.