“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Dubai

JW Marriott Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 127 sur 498 hôtels à Dubaï
Cannes, France
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'aurais mis 0 point si cette option avait été ouverte. Chambres saumâtres, vieillottes, sentant fort. Une partie de l'immeuble donne sur une cour où des fêtes ethniques bruyantes empêchent tout repos. Aucune réaction de la réception, sauf une offre pour nous changer de chambre la nuit d'après, pour un séjour d'une nuit... Connexion Internet au prix d'un repas, service négligent et méprisant. Bref, à éviter à tous prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe hôtel à 19minutes en taxi de l'aéroport. Une galerie commerciale au rez-de-chaussée, un excellent restaurant pour le breakfast. Service impeccable, personnels efficaces, chambres très spacieuses. Hôtel très sérieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel très bien situé en ville. Près de l'aéroport mais en aucun cas le bruit des avions n'est gênant. Excepté quand on est à la piscine. Les chambres doubles sont spacieuses et la salle de bains un bonheur (douche et baignoire).
Le personnel très sympa, et l’hôtel propose un grand choix de restauration, et pour tous les goûts.
Petit bémol la taille de la piscine qui n'est pas très grande. Mais bon la mer n'est pas loin.
C'est un hôtel à recommander sans aucun problème d'ailleurs je sais où aller lors de mon prochain séjour à Dubaï.
Bon voyage à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

super service, concept moyen mais en general tres satisfait, je recommende de reserver les chambres haute pour la vue. petite dejeuner tres bien avec un service ireprochable. restaurant tres chaleureux avec un menu tres allechant. le check-in tres rapide et efficace. Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est agréable. Le lobby est magnifique. Les chambres sont confortables, un excellent Marriott !

Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville (où se situe la vieille ville). Il se situe à quelques minutes de l’aéroport en taxi mais est fort éloigné du centre. Rien d’intéressant aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’est un hôtel extraordinaire. Le personnel était super, la chambre fantastique et la nourriture incroyable. La zone de la piscine est très relaxante et dispose d’un jacuzzi, parfait pour se rafraîchir quand il commence à faire trop chaud au soleil... En fait j’ai failli m’y endormir un matin. On peut aussi s’asseoir sur des sièges de marbre dans la piscine en sirotant un cocktail, ce que je faisais avec grand plaisir ! Je conseille vraiment cet hôtel, malgré la circulation aux alentours l’après-midi/le soir (il faut un certain temps pour trouver un taxi et pour que ce dernier arrive à sortir de Deira !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

J’ai séjourné une semaine au JW Marriott début novembre avec ma partenaire, pour fêter nos fiançailles. Nous avons tous deux beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres étaient grandes et belles et le concierge a été vraiment super avec nous, nous indiquant où aller et à quel moment. Je retournerai assurément au JW lors de mon prochain voyage à Dubaï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Dubai

Adresse: Abu Baker Al Siddique Road | Adjacent to the Hamarain Shopping Center, Dubaï 16590, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°96 des hôtels romantiques à Dubaï
N°98 des hôtels familiaux à Dubaï
N°98 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°110 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Dubai Dubaï
Marriott Hotel Dubai
Marriott Dubai
Dubai Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.