“service Thai à Dubai!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   133 Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 96 sur 509 hôtels à Dubaï
“service Thai à Dubai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dubai en fevrier 2011: nous souhaitions trouver un hotel familial, où nous aurions nos aises. Nous sommes adeptes des Service appartment et connaissant la chaîne Dusit,nous avons opté pour cet établissement situé dans la marina de Dubai.
bon choix! Nous beneficions d'un appartement comprenant 3 chambres, dont 1 master bedroom avec sdb, la 2e étant plus petite,mais bien equipée,quand à la 3e ch ,elle comporte 2 lits.Les chambres" master" comprennent un ecran plat et sont munies de base I-Pod type Böse.Un grand séjour, une cuisine immense et equipée de lave-vaisselle,lave-linge et sèche -linge.La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour une baignade de fin de journée; il y a également une salle de sport. Possibilité de prendre le petit dejeuner dans la salle de restaurant.
des taxis toujours disponibles pour aller se balader, la plage à quelques mn de marche, et des restos sur la marina, font de cet emplacement un endroit parfait et d'un excellent rapport qualité -prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Aimant la cuisine Thai, j'ai profité de l'emplacement du resto dans cet hôtel p. y loger. L'accueil qui nous a été réservé était très agréable : la directrice (française) s'est occupée personnellement de nous. Nous avons été surclassés et elle nous a fait visiter tout l'établissement. La déco est Thai (bois, tableaux, etc) et l'ambiance zen. Petit brûle parfum à la salle de bain qui est allumé lors de la préparation de votre chambre p. la nuit, produits de bain très agréables. Le lit à baldaquin était immense et notre chambre comportait aussi bien un bureau qu'un bar. La piscine est située sur le toît et vous permet d'avoir une vue panoramique, mais elle est relativement petite à mon goût. Le personnel est à l'écoute et disponible.Vous serez salué par chacun à la mode Thaï c'est assez dépaysant mais très agréable. Encore merci à tous d'avoir contribué à notre bien être durant notre court séjour. Sans oublié la navette p. le Dubai Mall et le transfert à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelques points forts: jolie architecture extérieure, belle réception, personnel serviable, superbe vue de toutes le chambres, piscine extérieure sympathique au dernier étage et nourriture de bonne qualité.
En revanche, on regrettera: l'emplacement médiocre (heureusement que le metro est juste à côté), la décoration très vieillotte des chambres (au moins dix ans d'âge) et l'absence de wi-fi dans le chambres.
Au final? Bien mais on peut trouver mieux au même prix à Dubai.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le personnel sait ce qu'il fait, il est sympathique et particulièrement serviable et trouvera toujours une solution.
C'est dommage de ne pas avoir le Wifi dans les chambres... Et d'être obligé de descendre dans le lobby pour ensuite remonter prendre don petit dejeuner, ou aller a la piscine etc.
En fait le seul bémol est du au simple fait que l'hotel n'est pas très recent.
Mais çà position centrale en fait un point de séjour très pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Doha, Qatar
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le tarif est bien trop élevé. Odeur de graisse dans la chambre. Pdj buffet mais plusieurs articles manquants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel malgré son emplacement éloigniez de la plage. Malgré tous, le prix reste très correcte vis à vis aux grandes chaine hôtelière de la plage, et le trajet en taxi pour y aller n'est pas long ni chère.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

L'hôtel Dusit Dubaï est déjà devenu l'un des bâtiments remarquables de Cheik Zayed Road, avec sa forme en Y inversé, conforme aux principes Feng Shui.

C'est assurément un excellent hôtel pour le voyageur professionnel (les touristes préfèreront les grands complexes de Jumeirah). Les chambres sont grandes, avec de magnifiques salles de bains (douche et baignoire, avec la possibilité assez rare d'ouvrir les volets de sa salle de bains et passer de la baignoire au lit!). Un vrai bureau bien disposé permet de travailler confortablement.

Le buffet de petit déjeuner est très convenable sans être exceptionnel.

• a aimé — Les chambres, confortables et accueillantes
  • n'a pas aimé — L'absence de spa dans l'hôtel, un vrai regret pour un 5*
  • Séjour du juin 2005 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dusit Thani Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Dubai

Adresse: 133 Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°85 des hôtels de luxe à Dubaï
N°105 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dusit Thani Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Dubai
Dusit Hotel Dubai
Hotel Dusit Thani Dubai
Dusit Thani Dubai Dubaï
Dusit Thani Dubai Hotel Dubai
Dusit Thani Hotel Dubai
Dubai Dusit Thani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.