“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Regent Palace Hotel

Regent Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regent Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Khalifa Bin Zayed Road | PO Box 26816, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 223 sur 501 hôtels à Dubaï
Sutton Coldfield
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Je suis allé là-bas en 2006 entre Noël et Nouvel-an, c’était une étape d’un forfait vacances en Australie.
L’hôtel est bien situé, face à une grande galerie commerciale, et on peut aller à pied jusqu’à la Crique. En soi l’établissement est bien, mais il y a un gros problème de bruit la nuit (de 21h à 3h du matin) car il y a un club au rez-de-chaussée ouvert aux non résidents. Nous étions au 3e étage et étions donc à un niveau assez élevé, mais le hall de l’hôtel est conçu de telle manière qu’il semble transmettre le bruit vers le haut. Nous l’avons entendu une nuit sur les deux, mais j’ai lu d’autres commentaires montrant que ce problème se manifeste régulièrement. Je ne retournerai pas là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Regent Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Palace Hotel

Adresse: Sheikh Khalifa Bin Zayed Road | PO Box 26816, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°92 des hôtels Spa à Dubaï
N°169 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Palace Hotel Dubai
Hotel Regent Palace
Regent Palace Hotel Dubaï
Regent Palace Dubai
Regent Dubai
Dubai Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.