“Un soi disant hôtel 2 étoiles qui n’en vaut qu’une en fait” 2 5 étoiles
Avis sur Ramee International Hotel Dubai

Ramee International Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Ramee International Hotel Dubai
2.0 sur 5 Hôtel   |   near Omar Al Kattab Rd, Nasser Square, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 462 sur 493 hôtels à Dubaï
Finland
“Un soi disant hôtel 2 étoiles qui n’en vaut qu’une en fait”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

J’ai dormi une nuit au Ramee International.

Inconvénients :

- La moquette à l'entrée de la sale de bains était toute moisie (voir photo)
- La batterie de la musique live du rez-de-chaussée m’a cogné dans la tête jusqu’à 3h du matin, même avec des boules quies.
- A la réception, ils nous avaient dit que l’excursion en car comprise dans le prix était pour le parc de la plage de Jumeirah, or le chauffeur du bus nous a emmenés au Parc Al Mamzar.
- La chambre puait le tabac, alors que c’était une chambre non fumeurs.
- Dans la cour intérieure, il y avait parfois des chats qui miaulaient.

Avantages :

- La climatisation marchait bien et était fixée au plafond, donc cela ne me soufflait pas dans la figure

- J’ai pu voir American Idols à la télé.

USA
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Si vous voulez faire la fête, vous vous amuserez sans doute bien à cet hôtel, avec ses boîtes de nuit bruyantes où je n’ai pas mis les pieds. Si vous avez l’intention de dormir par contre, il faut aller à un autre hôtel.

De plus, il ne faut pas compter sur la navette aéroport dont il est question sur leur site. Quand j’ai demandé où était la navette de l’aéroport de l’hôtel, je n’ai pas eu de réponse, quant à celle du retour, de l’hôtel à l’aéroport, le chauffeur ne s’est pas présenté à l’heure prévue.

Et par-dessus le marché, la chambre n’était pas très propre.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

On avait réservé au Ramee sur Ratestogo.com et pour Dubai ce n’était vraiment pas cher – dans les 50 € la nuit. Le taxi de l’aéroport à l’hôtel nous a coûté dans les 13 € si je me rappelle bien, pour 20 mn de trajet.

Les chambres étaient très grandes et propres, et la salle de bains de bonne taille et assez luxueuse.

Les seuls problèmes sont les odeurs à la réception, à cause de la pizzeria juste à côté, et le prieur de la mosquée qui vous réveille au petit matin (ensuite on se rendort)- n’oublions pas qu’on est aux Emirats !

Cet hôtel est vraiment intéressant au point de vue prix, emplacement (en plein centre, où l’on trouve facilement un taxi, avec un supermarché et une pharmacie tout près) et propreté.

On y retournera, c’est sûr.

Si vous voulez plus de confort, il vous faudra payer au moins le double. Comme on était avec nos 3 enfants, on avait pris 2 chambres, mais pour 2 enfants, ils nous ont dit qu’une chambre suffisait (il y avait un canapé dans la chambre).

On a pris le studio avec machine à laver, mais on ne s’en est jamais servis. Elle avait l’air toute neuve.

On prenait nos repas à l’extérieur, c’était plus intéressant, mais le petit déjeuner dans la chambre, car il y avait moins d’odeurs. Il y a tout ce qu’il faut pour faire ses courses juste en bas de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramee International Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramee International Hotel Dubai

Adresse: near Omar Al Kattab Rd, Nasser Square, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 462 sur 493 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramee International Hotel Dubai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramee International Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramee International Hotel Dubai Dubaï
Ramee International Dubai
Dubai Ramee International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramee International Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.