“Un hôtel vraiment bien pour les enfants!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Dubai

Le Meridien Dubai a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Road | PO Box 10001, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 70 sur 502 hôtels à Dubaï
Cambridge
“Un hôtel vraiment bien pour les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Mon mari et moi et notre bébé de six mois avons passé un très agréable séjour au Méridien. Le personnel est absolument charmant et nous avons été ravis de l’accueil qu’ils ont réservé à notre bébé dans tout l’hôtel.

Il y avait bien un ou deux petits problèmes d’ordre mineur, par exemple, nous avions une chambre de luxe et avons été déçus que pas une seule prise de la salle de bains ne marche et que la chasse d’eau ne fonctionne quasiment pas. De plus, à l’accueil, ils nous ont donné des infos erronées sur les restaurants de l’hôtel, ce qui nous a surpris.

A part cela, notre séjour s’est merveilleusement bien passé. Les restaurants de l’hôtel sont superbes (surtout le Maya) et la plage comme les jardins sont fabuleux. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

On y a dormi une nuit en revenant des Maldives, avant notre long voyage de retour en avion. Il est tout près de l’aéroport, c'est bien pratique pour une escale d'une nuit.

Il avait de bons commentaires sur TripAdvisor, donc peut-être en attendions-nous davantage, la réception et la salle du restaurant étaient assez belles et correspondaient à ce que je m’attends généralement à trouver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Quant à notre chambre de luxe, elle faisait un peu démodée mais était confortable.

La salle de bains en revanche nous a énormément déçus (elle était minuscule et très basse de plafond, comme on trouve généralement dans un hôtel 3 étoiles). Les revêtements avaient été refaits, mais les robinets, le séchoir à cheveux et le plafond étaient assez anciens et commençaient vraiment à donner des signes d’usure. Malgré les bons produits de toilette Hermès, bien agréables, la chambre dans son ensemble nous a légèrement déçus. Bon accueil à l’arrivée, avec un panier de fruits.

Ils ont une belle salle où est servi le petit déjeuner, bon, varié et servi à partir de 5h30 (un atout considérable quand on doit prendre un de ces avions qui décollent au petit matin !)

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

On y a dormi 5 nuits à la mi-janvier et on a payé le supplément pour avoir des chambres Royal Club. Ce supplément comprenait l’accueil personnalisé, l’accès au bar-club avec thé et café à volonté toute la journée et le thé de l’après-midi, servi de 15 à 18h (c’était super). Le personnel du bar Royal Club est super sympa et serviable… et luxe suprême, si l’on veut, on peut même s’offrir du champagne Bollinger au petit déjeuner (c'est inclus dans le prix). Les restaurants alentour sont excellents et on en a pour son argent.

Mais cet hôtel a quand même un défaut, c’est que les chambres Royal Club diffèrent de l'une à l'autre – la plus belle est celle du rez-de-chaussée, qui donne directement dans la piscine. La nôtre était au dernier étage, la chambre elle-même était bien, mais la salle de bains n’avait pas l’air d’avoir été refaite depuis les années 60. Les accessoires datant d’avant-guerre et son mauvais état général nous a un peu gâché le séjour, qui aurait pu sinon être merveilleux.

Mon beau-père est allé 3 fois à cet hôtel et demande toujours à voir la chambre d’abord. Si elle ne lui convient pas, il en demande une autre. C’est peut-être un peu cavalier comme façon de faire, mais pour lui en tous cas ça marche et il n’a jamais eu à se plaindre.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J’y suis allée pour Noël avec mon frère, mon mari et nos fils âgés de 19 et 21 ans. Nous avions tous prévus de faire quelque chose de différent pendant ces vacances et cet hôtel nous a tous très bien convenu. Nous avions réservé des chambres Royal Club pour tout ce que cela nous apportait en supplément et cela en valait vraiment la peine au niveau service – aimable sans être envahissant – le responsable du salon-club et son équipe étaient formidables.
Le restaurant de l’hôtel est excellent, et nous sommes des connaisseurs ! Les piscines sont agréables et jamais pleines de monde – même le repas de midi était meilleur que ce à quoi nous nous attendions – tout était bien présenté et même mes fils ont trouvé de quoi se rassasier ! La salle de sports est très bien – je n’ai pas essayé le spa (c’était un peu cher). Ils se mettent en quatre pour vous. Si je devais trouver quelque chose de négatif à dire, ce serait que les chambres commencent à dater un peu et que la douche au-dessus de la baignoire fait démodé. Nous y retournerons certainement à l’occasion.

London, Engalnd
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Je suis arrivée plusieurs heures avant d’être censée pouvoir prendre ma chambre, et j’ai eu droit à une boisson gratuite pendant la demi-heure qu’il a fallu pour la préparer. Le personnel est très sympathique et charmant. Les piscines sont superbes, et une navette vous emmène à la plage et aux commerces. L’aéroport a beau être proche, on n’entend pas le bruit du trafic aérien. Le choix de nourriture et de restaurants est des plus variés. Je le recommanderais à tous et j’y retournerais volontiers.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois lors de voyages d’affaires, et je n’arrive pas à lui trouver des défauts. On s’occupe de vous à merveille, la navette passe vous prendre à l’aéroport, et l’équipe à l’accueil est efficace. J’ai surtout apprécié le choix de restaurants et de nourriture, et le bar où l'atmosphère est détendue et où il y a des spectacles. Les petits bémols seraient les prix relativement élevés, et le bruit lorsque l’on a une chambre qui donne sur l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Dubai

Adresse: Airport Road | PO Box 10001, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°32 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°54 des hôtels romantiques à Dubaï
N°60 des hôtels familiaux à Dubaï
N°67 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Dubai
Le Meridian Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Meridien Dubai
Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.