“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Dubai

Le Meridien Dubai a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Road | PO Box 10001, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 75 sur 500 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je recommande vivement cet hôtel en premier lieu pour son personnel fabuleux. En effet, nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et d'égard. Le personnel de chambre ainsi que les portiers ont été d'un rare gentillesse.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, à 5min de l'avenue Sheikh Zayed et 20min de Jumeirah (plage). Malgré le fait que l'hôtel soit proche de l'aéroport, il n'y a pas le bruit que cela pourrait occasionner.
Les chambres sont spacieuses, propres (ménage 2 fois par jour) et climatisées. Fer à repasser, sèche-cheveux, bouteilles d'eau... sont à disposition. L'hôtel possède 3 piscines, plusieurs restaurants et un parking gratuit.
Je conseille cet hôtel pour une famille, groupe d'amis ou couple.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
le luc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Tres bien situe, cet hotel silencieux, possede tous les services que l'on est en droit d'attendre d'un hotel.les chambres certes un peu deshuetes et impersonnelles sont tres bien equipees avec une bonne literie,wifi, bar,cafe the a volonte et des renseignements sur le tourisme et shopping a Dubai; Eloigne du bord de mer , mais tres pres de l'aeroport sans en avoir le bruit.Un large choix de restaurants tres divers au niveau du gout et du budget est accessible facilement. tres correct donc!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Très bel hôtel, bon service. Le grand choix de restaurants est très intéressant. De plus l'hôtel est proche de l'aéroport.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

J'ai passé quelques nuits il y a quatre ans dans cette hôtel très pratique et bon service.

Maintenant, si vous aimez le poisson trop cuit (grilled hammour commandé avec le room service), le bruit de la climatisation centrale, les réacteurs des avions à 2 heures du matin, la télévision et le téléphone en panne, un staff qui ne connait que "yes sir" mais incapable d'aucune action, alors choisissez Le Méridien Dubai.

C'est maintenant un hôtel à éviter.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et le staff
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Juste acceptable pour une nuit de transit, chambre petite, salle de bain horrible, hôtel moche, piscine bondées, à fuir !
Laissez tomber la navette, et prenez un taxi prix très bas, fuyer le mall City Center qui est minable par rapport aux autres...
Mauvais rapport qualité prix comme souvent chez Méridien !

• a aimé — Près de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Mon mari et moi et notre bébé de six mois avons passé un très agréable séjour au Méridien. Le personnel est absolument charmant et nous avons été ravis de l’accueil qu’ils ont réservé à notre bébé dans tout l’hôtel.

Il y avait bien un ou deux petits problèmes d’ordre mineur, par exemple, nous avions une chambre de luxe et avons été déçus que pas une seule prise de la salle de bains ne marche et que la chasse d’eau ne fonctionne quasiment pas. De plus, à l’accueil, ils nous ont donné des infos erronées sur les restaurants de l’hôtel, ce qui nous a surpris.

A part cela, notre séjour s’est merveilleusement bien passé. Les restaurants de l’hôtel sont superbes (surtout le Maya) et la plage comme les jardins sont fabuleux. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

On y a dormi une nuit en revenant des Maldives, avant notre long voyage de retour en avion. Il est tout près de l’aéroport, c'est bien pratique pour une escale d'une nuit.

Il avait de bons commentaires sur TripAdvisor, donc peut-être en attendions-nous davantage, la réception et la salle du restaurant étaient assez belles et correspondaient à ce que je m’attends généralement à trouver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Quant à notre chambre de luxe, elle faisait un peu démodée mais était confortable.

La salle de bains en revanche nous a énormément déçus (elle était minuscule et très basse de plafond, comme on trouve généralement dans un hôtel 3 étoiles). Les revêtements avaient été refaits, mais les robinets, le séchoir à cheveux et le plafond étaient assez anciens et commençaient vraiment à donner des signes d’usure. Malgré les bons produits de toilette Hermès, bien agréables, la chambre dans son ensemble nous a légèrement déçus. Bon accueil à l’arrivée, avec un panier de fruits.

Ils ont une belle salle où est servi le petit déjeuner, bon, varié et servi à partir de 5h30 (un atout considérable quand on doit prendre un de ces avions qui décollent au petit matin !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Dubai

Adresse: Airport Road | PO Box 10001, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°33 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°57 des hôtels romantiques à Dubaï
N°65 des hôtels familiaux à Dubaï
N°66 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Dubai
Le Meridian Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Meridien Dubai
Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.