“Le personnel le plus dévoué que j'aie jamais rencontré et les deux hotels vous comblent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina

Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Po Box 213 084, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°59 sur 477 hôtels à Dubaï
Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous sommes arrivés ce lundi dans la nuit à Dubai. Le personnel dès notre arrivée (5 heures heure locale) s'est montré exceptionnellement gentil et prévenant. Du genre à vous accompagner dans votre chambre (je veux dire le responsable de la réception par le personnel qui y dépose vos bagages), à vous appeler 15 minutes après pour voir si tout va bien. Le lendemain, une surprise de taille nous attendait grâce aux upgrades que permet le programme STARWOOD PRIVILEGED GUEST. Nous avons visité les lieux et là c'est tout bonnement incroyable d'avoir un tel espace (à Dubai en plus où le prix du m2 est connu pour ne pas être particulièrement bas) puisque Le Meridien s'est vu associé le Westin (du même groupe Starwood) et donc : 4 ou 5 piscines dont l'une dont on doit compter la longueur totale en... kms, j'exagère mais vous oubliez de faire des longueurs, vous faites deux parcours et vous avez besoin de vous reposer! Le déjeuner au Bussolan, leur resto italien, était exceptionnel (et pourtant comme avocat d'affaires je vais tous les jours au restaurant). Le soir on a apprécié leurs charmantes attentions (chocolats sur le lit et... petite note nous informant de la météo du lendemain). En résumé : à 40 ans, en ayant souvent voyagé (tant pour affaires que pour vacances), je n'ai jamais reçu un service pareil ni séjourné dans deux hotels, partageant leurs infrastructures pour en faire... un vrai paradis!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

HOTEL FABULEUX PLAGE PRIVEE MAGNIFIQUE
on peux faire gratuitement tous les sports nautiques sans moteur
les chambres sont spacieuses, le restaurant est très bon (nous y etions en demi-pension) et pour tous les gouts.
le service est parfait,
je vous le recommande vraiment, tout est MAGNIFIQUE !!!

• a aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina

Adresse : Al Sufouh Road | Po Box 213 084, Dubaï, Émirats arabes unis
N°50 des hôtels romantiques à Dubaï
N°56 des hôtels de luxe à Dubaï
N°59 des complexes hôteliers à Dubaï
N°89 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina Dubaï
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina Hotel Dubai
Le Meridien Dubai
Dubai Le Meridien
Mina Seyahi
Le Meridien Mina Seyahi Dubai
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.