Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Po Box 213 084, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Affaire
Économisez AED250 sur une sélection de menus
N° 88 sur 497 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'est un bon hôtel avec une superbe plage privée Dans l'ensemble l’établissement a été très bien pensé pour satisfaire famille et célibataire, de plus la complémentarité avec le Westin à côté est parfaite.PUB et boîte de nuit sur une partie de la plage pour les clubbers. Le personnel est très aimable.
Il est un peu éloigné du centre ville mais en face d'un arrêt de tram et les taxi sont tellement abordables.
Attention les prix indiqués ne représentent que 80% , alors rajouté 20 % pour ne pas être surpris.
Petit bémol , après 7h de vol avec famille et enfants, on aurait apprécié un accueil moins bureaucratique ( de quoi se poser et se désaltérer avant de signer toutes les options diverses et variées. Pour le petit déj , nous avons fait le choix du room service , moins onéreux
.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSeyahi, General Manager de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher djessy ,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le niveau de service du personnel. Beaucoup de clients apprécient en effet le fait que Le Meridien et Le Westin soit connectes, ce qui étend les possibilités de restauration et de divertissement a l’intérieur du complex.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Dubai.
Meilleures salutations,
Tolga S Lacin,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 002 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    263
    85
    35
    26
Consultez les avis pour
246
418
28
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très bien situé sur la plage, et à proximité du tram. Belle piscine, lits de plage confortables. Chambre très confortable côté ville donc pas bruyante, car les chambres donnant sur la plage bénéficient du bruit du au Barrasti (bar, discothèque) une bonne partie de la nuit. La salle de bain est petite avec une douche fixe ce qui rend les shampoings difficiles quand on a les cheveux longs, il faut aller au club de sport pour avoir une douche mobile, une seule vasque et les wc dans la salle de bain ( on est dans un 5 étoiles ????), toutes les chambres ne bénéficient pas des mêmes produits, certaines avaient des produits spa 5 mondes, nous un vulgaire gel de douche. Est ce parce que je suis passée par une agence de voyage ? je trouve cela mesquin, vu les prix pratiqués. les serviettes de toilette n’étaient pas toujours changées le soir . Le personnel est serviable en dehors d’un concierge, mais personne ne parlait français, alors que c’était indiqué ( 5 étoiles ??) le buffet du petit déjeuner est très correct mais rien d’exceptionnel, il était difficile d’avoir du café, une petite cafetière pour 3 personnes, on a attend jusqu’à 30 minutes pour avoir une seconde cafetière car ils n’en avaient pas assez. Les restaurants sont bien mais très chers, compter minimum 50 € par personne sans alcool.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSeyahi, General Manager de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Laurence H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous prenons bonne note des différentes remarques qui nous aideront sans doute à nous améliorer.

Nous offrons différentes amenities, telles que les gels de douches dans les chambres Deluxe et dans les chambres Club, cependant nous ne faisons aucune différence suivant le mode de réservation, que cela par agence de voyage ou non. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié votre séjour, et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un futur très proche.

Cordialement,

Tolga S Lacin,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Le "plus" de cet hôtel : ne pas être une usine... "seulement" 200 chambres... des chambres convenables : des rangements, une taille agréable et une bonne literie.
Mais les "moins" sont trop importants pour que l'impression d'ensemble soit autre que moyenne. Son emplacement est correct (sur une carte) mais absolument rien ne peut se faire à pied d'agréable dans les environs (pas même un petit restau le soir). Surtout, une musique insupportable retentit la nuit et une partie du jour (en provenance de l'établissement voisin). La restauration est très moyenne et chère (le soir). Petit déjeuner pas terrible non plus (et cher). Le personnel est inégal (celui autour de la piscine est très gentil mais pas toujours efficace). Le budget : tout est fait pour nous réclamer des extra charges... A commencer par le jour de l'arrivée où l'on nous annonce qu'il faut ajouter au prix deux taxes de 10% chacune ! Le prix de notre dîner de réveillon (que nous ne voulions pourtant pas) nous a été facturé à un prix complètement indécent (y compris pour les enfants). La conciergerie est correcte mais n'offre rien de plus par rapport à ce que vous auriez dégoté en décrochant votre téléphone. Le wifi est très très insuffisant (sauf à payer davantage !).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sur mer "bénéficient" du bruit (musique très très forte) de l'étab...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSeyahi, General Manager de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher NapoliPro...

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques et nous les utiliserons de manière constructive pour nous améliorer.

Nous estimons que nous proposons une bonne relation qualité prix compte tenu de notre situation et nous efforçons pour faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, je regrette que nous n'avons pas atteint notre objectif dans votre cas particulier. Tous les hôtels de Dubai sont cependant soumis aux taxes de service et de la municipalité ce qui aurait dû vous être communique pas votre agent de voyage si le séjour n’a pas été réserve en ligne.

Il également vrai que Dubai est une ville où il est relativement difficile de se déplacer à pied, mais nous avons maintenant la chance de posséder un arrêt de tram juste devant notre établissement permettant à nos clients de se déplacer aisément dans toute la marina et jusqu’au quartier très anime de JBR qui possède de très nombreux restaurants pour tout budget.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience Le Meridien.

Je vous souhaite une très bonne année,

Portez-vous bien,

Tolga S Lacin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Bel hôtel, à dimension humaine (pour Dubaï) et bien situé, avec une jolie plage et une piscine qui, sans être immense, est agréable. Les chambres sont confortables, sans plus pour un hôtel de ce standing. Le personnel est aimable et parfois souriant (pas toujours !).
Dans l'ensemble, l’établissement correspond à ce à quoi on peut s'attendre pour un hôtel de ce niveau, en un peu moins bien en raison des tracas inhabituels pour un 4,5 étoiles : lampe de chevet qui ne s’allume pas, porte-serviette de la salle de bain qui s’effondre, machine à café qui fonctionne quand elle veut, électricité dans la chambre qui saute, la réception qu’il faut appeler plusieurs fois pour obtenir ce que l’on veut, etc. Le pire est le wifi, qui fonctionne si mal que c’en est insupportable.
Le plus gros problème vient de la mitoyenneté avec une boîte de nuit à ciel ouvert qui réunit des centaines de personnes chaque nuit, avec une musique à fond. Mais ayant le sommeil lourd, cela ne m’a pas dérangé, à l’inverse de la plupart des résidents de l’hôtel qui sont furieux.

Mais le pire est ailleurs. Cet hôtel a une particularité : il vous prend en otage ! Une fois sur place, tout doit être payé en plus, et on a vite l'impression d'être pris pour des financiers de cet hôtel. L’expression qu’on entend le plus souvent est « extra charge ». C’est devenu un refrain. Toute la journée, on nous dit « d’accord, mais c’est extra charge ». Tout est en plus ! Et je ne vise pas ici les dépenses habituellement supplémentaires qui sont naturellement hors forfait, je vise celles qui, dans tous les hôtels du monde, sont incluses.

Nous sommes une famille de sept personnes, deux adultes, quatre enfants et un nourrisson, occupant trois chambres, soit un séjour en principe de près de 10.000 € pour 7 nuits (sans demi-pension). On pensait, avec ce prix, être tranquilles. Et bien non ! Cela a commencé dès l’arrivée, à 2 heures du matin, lorsqu’on nous a obligé à payer immédiatement une future soirée de réveillon de Nouvel An à prix astronomique, sous peine de ne pas nous donner nos chambres, en nous imposant notre participation, celle de nos enfants et de notre bébé, pour une prestation certes agréable, mais dont l’impression d’être rackettés et le goût amer ne nous ont pas quitté de toute la soirée. Ensuite, deuxième découverte, le prix affiché devait s'entendre comme étant en réalité seulement 80 % du prix réel car une clause écrite en minuscule prévoyait une surcharge de 20 % ! En outre, les petits déjeuners n’étaient pas inclus (100 € par jour supplémentaire), ni les transats à l'ombre, ni les capsules de café dans les chambres, ni certaines infrastructures sportives, etc. Bref, une mesquinerie généralisée qui vous gâche tout le plaisir. On a l’impression que l'hôtel essaie de se refaire sur les malheureux clients qui y sont coincés. D’ailleurs, ils nous poursuivent de leur message pour augmenter sans cesse le « deposit » qu’ils trouvent insuffisant. Et là, l’hôtel ne manque pas d’imagination : appels téléphoniques incessants, lettres sous la porte, messages qui s’inscrivent sur l’écran télévisé de la chambre, etc.
Mais le pompon a été atteint lorsque nous avons demandé à bénéficier d’un « late check out » pour repartir, sachant que les vols d’Air France sont à minuit, que nous avons occupé trois chambres pendant 7 jours et que nous avons un nourrisson, on nous a proposé une extension de midi à 15 h 00 moyennant 300 € par chambre, ou de repayer une chambre en totalité, comme si nous y dormions. Là, c’en était trop. La quête du profit à tout prix à ses limites, même pour des pigeons comme nous.
A l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes toujours sur place, et nous attendons de voir si une solution raisonnable va nous être proposée pour notre départ dans 48 heures. Au final, quoi qu’il arrive, au lieu des 10.000 € prévus, l’addition sera plutôt aux alentours de 14.000 €, soit 40 % d’augmentation. L’hôtel aura réussi à nous essorer, mais nous nous chargerons de le faire savoir !

Astuce pour la chambre : Attendez-vous à payer beaucoup plus cher que prévu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

A première vue, hôtel conforme au standard d'un 4 étoiles, personnel impeccable, hôtel bien placé, enfin bref, hôtel parfait !
Cependant, une fois arrivés à l'hôtel (à deux heures du matin) on nous apprend à moi et ma famille que l'on est obligés de payer le réveillon que l'on ne pensait pourtant pas passer là... coût du dîner pour 2 adultes et 4 enfants : 1250 euros !!!!!!
Contraint d'accepter, nous payons le prix demandé et montons dans notre chambre.
Le lendemain, voulant prendre des transats, un monsieur nous indique qu'il faut payer une fois encore pour en avoir !
Pour tous résumer, bon hôtel mais une petite arnaque qui nous a couté cher...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSeyahi, General Manager de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Chère Zoé J

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques et nous les utiliserons de manière constructive pour nous améliorer.

Nous estimons que nous proposons une bonne relation qualité prix compte tenu de notre situation et nous efforçons pour faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, je regrette que nous n'avons pas atteint notre objectif dans votre cas particulier. Toutes nos chambres doivent en effet participer au repas de Nouvel-An, indique lors de la réservation et confirmation. Cependant toutes nos transats, à l’ombre ou au soleil, sont totalement gratuite pour tout client de l’hôtel, nous demandons de payer une entrée pour tout client externe qui souhaiterait utiliser les installations de la plage et piscines.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience Le Meridien.

Je vous souhaite une très bonne année,

Portez-vous bien,

Tolga S Lacin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Mon avis personnel sur cet hôtel est que l'endroit est magnifique avec de multiples activités sportives (ex : football, tennis, ping-pong, basket... et j'en passe...), une piscine très belle et luxueuse, la plage à 50 mètres des chambres, une belle réception avec une conciergerie (qui n'est pas la meilleure du monde d'ailleurs mais passons) et trois ascenseurs.
Mais lorsque nous sommes arrivés avec ma famille, à 2 h 00 du matin (!), et que nous avons demandé nos chambre, la réceptionniste nous a informée que nous devions payer le dîner du réveillon très cher (1250 €), sinon nous n'avions pas la chambre !
Après avoir payé la somme demandée malgré nos protestations, nous nous sommes rendu compte que les hôteliers étaient en fait des arnaqueurs et qu'ils ne faisait des choses vraiment antipathiques où il faut énormément payer (ex : les transats à l'ombre, le tennis, les repas, ...)
Bref tout ça pour dire que l'hôtel est beau avec un bon positionnement, le service impeccable, mais il faut beaucoup, beaucoup payer.
Ma note sur 20 serait 12/20

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre avec vue sur la mer (si possible)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MSeyahi, General Manager de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Cher Leo C,

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques et nous les utiliserons de manière constructive pour nous améliorer.

Nous estimons que nous proposons une bonne relation qualité prix compte tenu de notre situation et nous efforçons pour faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, je regrette que nous n'avons pas atteint notre objectif dans votre cas particulier. Toutes nos chambres doivent en effet participer au repas de Nouvel-An, indique lors de la réservation et confirmation. Cependant toutes nos transats, à l’ombre ou au soleil, sont totalement gratuite pour tout client de l’hôtel, nous demandons de payer une entrée pour tout client externe qui souhaiterait utiliser les installations de la plage et piscines.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience Le Meridien.

Je vous souhaite une très bonne année,

Portez-vous bien,

Tolga S Lacin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel à la fin août 2013. Je vous le conseille vivement... nous avons été à la basse saison et franchement on a pas senti la différence avec la haute saison...accueil francophone, chambre avec un très bon confort avec vu sur la mer... grande piscine avec bar...et accès à la mer.. les employés sont admirables et vraiment respectueux. Niveau nourriture on ne peux rien dire vu qu'on a préféré aller manger à l'extérieur. Wifi gratuit seulement au lobby et réception. Mais dans son ensemble cet hôtel vaut vraiment la peine.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina

Adresse: Al Sufouh Road | Po Box 213 084, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Dubaï
N°28 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°50 des hôtels Spa à Dubaï
N°58 des hôtels romantiques à Dubaï
N°60 des hôtels familiaux à Dubaï
N°77 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 679 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina Dubaï
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort And Marina Hotel Dubai
Le Meridien Dubai
Dubai Le Meridien
Mina Seyahi
Le Meridien Mina Seyahi Dubai
Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.