“Best of the best” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 8 sur 499 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Best of the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Cet hotel est tout simplement le meilleur que j'ai fait (et pourtant j'ai visité beaucoup de 5 étoiles). A notre arrivée à l'aéroport, une voiture avec chauffeur nous attendait (alors que nous n'avions rien réservé), dés le deuxième jour tout le personnel connaissait mon nom de famille ! J'en suis encore abasourdi... J'avais demandé une table dans un resto qui était malheureusement complet, le concierge s'est chargé d’appeler personnellement le manager du restaurent et l'a obligé a nous donner une table. L’hôtel comprend quelques restaurants dont un particulièrement bon (sa spécialité étant la viande, importée 2 fois par semaines des USA). Le choix au petit déjeuner est on ne peux plus vaste ! Il y a meme a disposition des sushis... Cet hôtel est de loin ma meilleure expérience...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel suite au score qu'il faisait sur Tripadvisor et nous confirmons qu'il s'agit tout dimplement du meilleur hôtel que nous ayions fréquenté ! L'hôtel est superbement situé, la plage et les piscines sont impeccables et surtout le service est remarquable. Le personnel est attentionné, aimable, toujours souriant et serviable. Le service du début à la fin fut impeccable. L'hôtel compte également de très bons restaurant - le mexicain Maya est super - Le rapport qualité-prix est dans l'ensemble excellent.
Une destination à recommander pour des vacances à Dubai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Excellent hotel au bord de la mer avec une très belle plage...Le service est à la hauteur du standing, les restos très bons, mais assez chers.
L'hotel est plutôt bien situé, et l'on peut profiter de navettes gratuites vers les principaux centres commerciaux de Dubaï.
En revanche, présence de nombreuses familles avec enfants en bas âge, ce qui nuit un peu au calme de l'ensemble.
Le Spa est pas mal, les bains type "romains" sont accessibles gratuitement et peu fréquentés.
Attention à la note finale, on a eu qques mauvaises surprises (transferts facturés alors qu'ils étaient inclus dans le package initial...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour nos 20 de mariage on a choisie Dubai comme destination,et il faut dire qu'on a pas était déçus . Apres une semaine de croisiere on et descendu au Royal Meridien Beach. Notre séjour à été une exppérience fantastique . Le personnel était extrêmement agreable et trés courtois . Notre chambre au 14 em étage était trés grande et propre avec un grand balcon , vue sur le jardin,île de Palm et sur le Burj al Arab. Un vrai Hôtel 5 étoile. Si vous voulez vous faire plaisir , venez l'expérimenter . Nous n'avons pas été déçu . A Dubai on reviendra , mais peut être on cherchera un autre Hôtel pour voir la différence de qualité et des prestation . Mais trouver mieux ce sera difficile . On vera. Encore un grand merci a tout le personnel , pour nous avoir fait passée des vacances inoubliable dans ce splendide Hôtel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au royal Meridien.
l'hotel est fabuleux à tous points de vue.
Un vrai 5 étoiles, le client est aux petits soins, mais avec discretion.
On croirait avoir en permanence du personnel (adorable) à votre disposition.
Plage superbe, piscines immensess chauffées geniales.
Le paradis egalement pour les enfants de tt ages, il y a du personnel qui surveille avec discretion.
Difficile de revenir au train train quotidien aprés !!!!
Mes meilleures vacancesz depuis trés trés longtemps.
Agréablement surpris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

On est parti en famille avec personnes agées et enfants.
C'est parfait : 3 piscines, accès direct à la plage, le buffet est excellent, le cadre est beau.
il y a presque trop de personnels pour s'occuper de vous !
Les restos sont aussi très bons et les burgers servis dans la chambre si on le souhaite sont excellents. Je vous conseille cependant les repas en terrasse !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

on appréciera les 3 piscines, la plage et le spa, la diversité des repas au sein des 5 restaurants de l'hotel
le buffet du petit déjeuner est excellent

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°5 des hôtels Spa à Dubaï
N°8 des hôtels de luxe à Dubaï
N°28 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Hotel
Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.