“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis   |
Classé n°7 sur 479 hôtels à Dubaï
Mek'ele, Ethiopie
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bo^nne situation, chambre tres confortables et pensées en détail. Spa fabuleux. Diverses restaurants tous aussi bons les uns que les autres et abordables. Plusieurs piscines, service impeccables. A recommander, un des meilleurs hotels de Dubai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel familial avec trois belles piscines (l'infinity pool était en travaux le 18/08/2012) et une plage privée. Large choix de restaurants alignés sur les prix dubaïotes (500dhs par personne à la carte et 200dhs pour les buffets).
Le service est de très bonne qualités. Le staff est toujours souriant et à nos soins.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions une chambre avec vue sur mer et sur l'Atlantis et nous avons eu droit à une petite attention pour notre anniversaire de mariage.

Les plus:
- la plage privée
- la qualité du service
- la marina à proximité
- une salle de gym et un hammam au top et ouverts jusqu'à 22h00
- le très bon rapport qualité/prix

Les axes d'améliorations:
- nourriture des buffets trop grasse et pas au top (cuisson, assaisonnement)
- les salles de bains des chambres ne sont pas dignent du standing de l'hotel (pommeau de douche à seulement 1,90m; il ne faut pas être très grand, les rideaux de douche font cheap)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y avons séjourné pour loisirs.
A l'arrivée à l'aéroport, nous nous sommes aperçu que la navette de transfert est une option sur demande ce qui est surprenant pour un hôtel qui se veut luxueux.
On vous bloque une somme astronomique sur votre carte de crédit à l'enregistrement dès votre arrivée mais cela n'empêche pas d'avoir des petits messages désagréables tout au long de votre séjour vous demandant de vous rendre à al réception pour augmenter votre garantie...
La salle du petit-déjeuner est ouverte dans l'immense hall principal de l'hôtel avec une insuffisance de ventilation qui fait qu'un bref passage par le lobby imprègne vos narines et vêtements d'odeurs de friture très envahissantes.
Les piscines sont bien conçues et agréable ce qui n'est pas le cas de la plage à l'eau douteuse.
Le service est standard, sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très bien situé en bord de plage et au calme.
Accueil parfait juste un petit peu long
Les chambres sont grandes. Les salles de bain également. Un petit point négatif : dommage de ne pas y avoir mis deux vasques, que la douche ne dispose pas d'une douchette, et que les toilettes ne soient pas séparées. C'est le seul point négatif pour moi
les restaurants sont pafaits
prenez une chambre dans la tour : le petit déjeuner est servi dans un restaurant à part, et c'est vraiment calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Je reviens d'un court séjour a Dubaï au royal méridien. L'accueil est impeccable, le service a la hauteur de ce qui se fait de mieux et franchement j'y retournerai avec plaisir. Pas facile de trouver des moins ! Dans les moins je dirais la température trop chaude de la piscine (!!!), leur besoin de vous satisfaire a tout instant (meme pendant un petite sieste par un appel téléphonique pour demander si tout va bien). Mis a part cela, que dire, hormis du bien de cet établissement qui change la couleur des orchidées quasiment chaque jour. Ok, le prix est a la hauteur du service. Un grand bravo au manager de cet établissement.

• Séjour du mai 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Mi Mai et déjà la basse saison à Dubai...Parfait pour nous les europeens alors la meteo n'est pas encore favorable.
Pour un peu plus de 100 euros la chambre, vous avez du grand luxe: chambre dans la Tower est tout simplement fantastique. Preferez la Tower car vous aurez votre petit dej servi dans le resto Fusion uniquement pour les locataires de cette tour (si vous logez dans le batiment principal alors il est possible de faire la queue le matin pour vous nourrir....pas terrible!
Trois piscine refrigérées vous attendent, une plage privée, un terrain de verdure pour faire mini foot ou jouer au ping pong.
Des restaurants partout donc vous avez la choix. On est constamment bien servi malgré une capacité de 500 chambres qui fait peur.
Une navette vous amene free vers le mall Emirates.
A refaire absolument!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Fermanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout est l'excellence dans ce merveilleux hôtel que nous avons découvert. Aucune remarque à faire. Hôtel à conseiller à tous ceux qui aiment le luxe, le confort, le calme ; ils apprécieront également la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que les différents restaurants qui nous sont proposés. Nous y retournerons ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°6 des hôtels Spa à Dubaï
N°7 des hôtels romantiques à Dubaï
N°26 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Hotel
Le Royal Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.