“Superbe hôtel idéal en couple ou en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis   |
Classé n°6 sur 483 hôtels à Dubaï
“Superbe hôtel idéal en couple ou en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au Meridien. Très bel hôtel, 3 piscines, accès plage, des tonnes de transat, jardins magnifiques avec beaucoup d'espace et très bien entretenus. Plusieurs restaurants avec des ambiances différentes et toujours très bons (mexicain, italien, brasserie, branché, chic, salon de thé, restau de plage... A noter aussi super room service). Accès gratuit au spa, magnifique (hammam, sauna, jacuzzi, bains de 18 à 38 degrés). Soins payants de qualité ( et moins chers qu'en France). Service aux petits soins, nous étions avec un bebe et le personnel était toujours adorable et disposé à nous faciliter la vie (lit bebe, chaise bebe, parasols...). Beaucoup de monde car l'hôtel est immense, mais vu l'espace disponible cela n'a jamais été un problème (toujours de la place au resto, piscines).
Concernant l'emplacement, loin (15-20 min en voiture) du centre de dubai mais les taxis ne coutent rien (par rapport à paris)
Enfin à noter en effet le soir il peut y avoir de la musique venant du bar mais cela ne nous a pas dérangé et s'est toujours arrêté avant 23:30.
Vraiment un super endroit nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Royal Méridien fin février, tout fût absolument génial, j'ai rarement vue un service si exemplaire, le personnel est très poli accueillant, aux petits soins de ces clients sans en être trop collant non plus. De nombreux restaurants variés ouverts tard le soir, le matin nous prenions le petit déjeuné dans le restaurant principale que je vous recommande FORTEMENT: buffet varier de qualité pour tous les gouts: fruits frais, jus de fruits frais pressés, smoothies , omettes à la carte, crêpes, pancakes, patisseries, nombreux pains, spécialités locales, egyptiennes, céréales , sushis, makis, saumons frais, multi salade, multi mousse style tzaziki, houmous et j'en passe l'embarras du choix, le buffet été le même chaque jouret étant tellement varié, qu'au bout d'une semaine nous ne nous en étions toujours pas lassé ( j'avais hâte de me lever ). Salle de sport époustouflante, multi appareils derniers cris, écrans lcd, bouteilles d'eau serviettes, tapis altères, corde à sauté, tout ce que peut etre inimaginable est possible, différents types de vélo de salles, de tapis, vraiment au top aux niveau de leurs machines tant à la qualité, qu'à la diversité, baie vitré 180 degrés surplombant une des piscines et face à la Palm jumeirah ! Chambres très spacieuse, avec tout l'équipement, nettoyer plusieurs fois par jour. Plage de rêve et tranquille ( privé ) large, eau turquoise d'un côté et époustouflants buildings de l'autre. sur la plage il est parfois notifié la présence de raie ou serpent de mer sur les cabanes de sauveteurs mais nous n'en navons jamais vu, sauteurs sur place tout les jours en tous cas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le luxe, le service...
Besoin de fleurs pour un dîner, on appelle la fleuriste et c'est à dispo 30minutes plus tard
J'ai rarement vu cela
Déjeuner dans les jardins, nous étions 9 avec des enfants, ils n'ont retenus que 7 personnes... comme les fleurs, quelle classe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

5 jours de voyage à Dubaï et un séjour au Royal meridien, que j'ai sélectionné grâce aux avis relevés sur Tripadvisor ! Nous n'avons pas été déçus !
Très bon accueil, infrastructures parfaites, grand choix de restaurants ouverts jusqu'à minuit !
Sur notre demande, l'hôtel n'a fait aucune difficulté pour nous changer la chambre pour une autre avec une meilleure vue ! Les piscines sont magnifiques, la plage superbe et le service au top !
Vraiment aucune fausse notre concernant ce séjour ! Hôtel à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, tout confort, au personnel très sympathique et attentionné. Très beau jardin avec piscines et accès à la belle plage de Jumeirah. Spectacle quotidien des parachutistes qui atterrissent pas loin ! Contrairement à ce qui a été écrit, cette activité (SkyDive Dubaï) ne génère aucune nuisance sonore à l'hôtel. L'hôtel est aussi idéalement situé à pied pour aller se promener sur The Walk.
Concernant la nourriture, excellent petit déjeuner. Nous avons essayé le restaurant de spécialités "locales" qui est situé dans le jardin, très bonne carte et terrasse agréable. De même pour le restaurant italien (intérieur) qui fait d'excellents risottos.
Concernant les chambres, nous avons été upgradés à notre arrivée pour une tower room, mais nous avons préféré finalement garder la chambre avec vue mer et jardin, simplement pour la vue. Mais ce n'est qu'une question de goût.
Le 23 décembre 2012 avait lieu la grande Christmas Party de l'hôtel, une fête autour de la piscine principale avec spectacles, musique et multiples stands de dégustation. Un évènement à ne pas manquer quand on est à l'hôtel à cette période !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Séjour de 4 jours en janvier2013.Nous avions pris la vue sur mer et j'ai souhaité un étage plus élevé pour profiter le la vue panoramique:le personnel trés attentionné nous a changé de chambre dès le 2ème jour.L'hôtel possède des jardins luxuriants qui descendent jusqu'à la mer où la plage est très agréable.L'hôtel est très bien situé car les promenades à pied y sont possibles (rare à Dubaï ):the walk,marina Dubai ;de plus le métro aérien (moderne et luxueux)se trouve à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Dubaï ,les souks ou les malls.
Notre forfait comprenait le petit déjeuner et nous ne l'avons pas regretté (délicieux et pantagruélique )Chambre très propre ,décoration un peu surannée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel, le personnel est formé, poli, attentionné et à votre service...
Le Spa et le salon de beauté sont accueillant et professionnel, avec des produits vendus moins cher qu'en France, même dans un cinq étoiles (Elemis)
Les restaurants de l'hôtel manquent d'imagination, buffet britannique avec spécialité française et plutôt quelconque... On regrette le temps où les chefs étaient européens...Ici, ils ont été remplacés et la qualité n'est plus de mise. Trop de choses différentes mais parfois sans aucune saveur...
Piscine et plage très bon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°5 des hôtels de luxe à Dubaï
N°8 des hôtels romantiques à Dubaï
N°33 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Hotel Royal Meridien Dubai
Le Royal Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.