“Nice!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis   |
Classé n°8 sur 487 hôtels à Dubaï
“Nice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Suite à notre voyage en famille, nous avons aimé l'hôtel Meridien. La piscine et la plage, très sympa et relaxant durant la journée! Le restaurant le soir donne une ambiance charmante sur le jardin. Avec plaisir, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine (01 au 09 juin 2013) dans cet hôtel et tout étais parfait.
Nous y sommes arrivés à 1H du matin et l’accueil a été parfait et personnalisé.J'avais demandé par mail une semaine auparavant s'il était possible d'être surclassé pour avoir une vue "mer" et la réponse fut quais immédiate et positive.
Mon anniversaire tombant pendant la semaine, nous avons eu droit à un gâteau + mousseux australien non sans qu'il m'ait demandé si cela ne me dérangeait pas.......
L'hôtel est d'une propreté parfaite aussi bien dans la chambre, les parties communes, sur la plage, autour de la piscine...........
Le personnel est toujours souriant et à l'écoute pour rendre le moindre service.
Les serviettes fraîches distribuées à la plage sont les bienvenues avec la température (40°)!!!
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants : un type brasserie qui sert pour le petit-déjeuner (assez cher d'ailleurs - 30€ mais gargantuesque....fruits,crêpes, laitages.......;excellent)
un mexicain très bon également, un oriental, une pizzeria......
Néanmoins, étant situé sur le "Walk", vous disposez d'un "Starbucks " à 10 minutes à pied et de multiples restaurants à des tarifs plus avantageux.Un supermarché est également à 10 minutes sur les bords de la Marina.
La station de métro "Dubai Marina " se situe à 20 minutes à pied et vous pouvez aller dans les différents Mall ((Dubai Mall-30 minutes et Mall of emirates( ski.....) en 20 minutes )).
Et si marcher sous 40° vous rebute, les taxis attendent devant l'hotel et avec un cout de 3 dirhams (environ 60 cts d'euro.....)de prise en charge, ils vous emmenent ou vous voulez très rapidement!!!
Le trajet depuis l'aéroport est d'environ 95 dirhams (environ 20 euros) mais avec un cout de prise en cahrge de 25 dirhams...donc le retour coute 75 dirhams!!!
Pour en revenir à l'hôtel, les 3 piscines, le cadre verdoyant ainsi que la plage privée vous laisseront juste penser à la détente!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel bien situé, un cadre exceptionnel à Dubai.

L'hôtel dispose d'un joli jardin assez vaste qui permet de retrouver un peu de verdure parmi tout ces buildings. Ce jardin est composé de 3 piscines de taille moyenne avec plusieurs bars. Des transat et parasols sont disponibles un peu partout dans le jardin et sur la plage. Une plage qui est belle, propre et globalement bien entretenue. Mais il est préférable de se baigner dans la piscine pour se rafraichir car la mer est aux alentours des 30 degrés.

L'hôtel est divisé en 3 bâtiments sous formes d'immeubles, regroupant les chambres de même catégorie.

J'ai ainsi séjourné dans une chambre deluxe avec vue sur la mer (située dans le bâtiment principal). La chambre était bien décorée et au point de vue de l'équipement tout était là.

Pour ce qui est de la restauration, vous ne manquerez pas de choix. De nombreux restaurants sont disponibles, certains ouvert uniquement le soir, d'autre toute la journée. Pour ma part j'ai diner au restaurant mexicain "MAYA" situé dans le jardin, qui propose des plats de qualité et d'excellents cocktails.
J'ai également pu essayer le "Al Khaima" restaurant proposant des mets plus locaux. Celui-ci est également situé dans le jardin. Installé à une table ou dans un canapé sous une tente, vous pourrez apprécier vos grillades ou mézzés au son d'une musique arabe, tout cela en fumant une shisha si cela vous chante.

Il y a encore d'autres restaurants, comme une pizzeria par exemple. Il faut savoir qu'il est vivement conseillé de réserver votre table dans tous les restaurants.

J'ai séjourné au Royal Méridien 5 jours. Un séjour trop court pour bénéficier de tous les services que propose l'hôtel. Mais j'ai pu prendre quelques cours de tennis. Les tennis sont situés sur le parking de l'hôtel mais n'appartiennent pas à l'hôtel. Tout est sponsorisé par Wilson. Sachez néanmoins qu'il vous faudra débourser 60€ de l'heure pour un cours privé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quel hôtel....... Tout y est extra, de la chambre spacieuse et agréable, à la vue magnifique sur la mer, les restaurants délicieux ( l'Ossigeno restaurant Italien très intime, Al Khaima en extérieur avec de la musique et des chants, et la Brasserie et son buffet somptueux à thème diffèrent chaque jour), la plage incroyable au sable doux et eau turquoise, des transats à "gogo", et le personnel aux petits soins... bref on y retournera ça c'est sur.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situation exceptionelle et proche de toutes commodités....service impeccable, même au bord des piscines. Menu très variés....Personnels très accueillants et professionnels ....et aux petits soins avec les enfants. Plage suberbe avec vue sur les buildings de JMR......A recommander sans modération !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ne serait ce que pour sa situation ultra privilégiée, le Royal Méridien Beach Resort & Spa est un établissement merveilleux. En effet, le site bénéficie d'un cadre de verdure quasi unique dans le secteur de New Dubai et Dubai Marina et d'une grande facilité de déplacement (métro aérien, bus, taxis) en vue des nombreuses visites à effectuer dans cette ville exceptionnelle. Le service est irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ (le transfert aéroport en berline de luxe inclus dans la chambre ROYAL CLUB, l'accès au Club Royal Lounge, le bar de piscine ouvert climatisé...), de nombreux restaurants très qualitatifs sont proposés dans l'enceinte de l'Hôtel et le "partenariat" avec l'Hôtel GROSVENOR à deux pas, permets de bénéficier des excellentes tables également présentes dans ce lieu.
La plage privée est superbe et les nombreuses piscines sont à consommer sans modérations pour un rafraichissement inévitable. Le personnel est d'une grand gentillesse et vous chouchoute ! Votre choix n'est plus à faire si vous vous rendez à DUBAI pour loisirs ou affaires, optez pour cet établissement de très grande qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Première constatation : l’accueil est irréprochable ! En optant pour une chambre Club, vous avez droit à un traitement VIP avec boisson et collation dès votre arrivée. La belle et grande chambre était située dans le petit bâtiment à droite de l’entrée principale, légèrement en retrait et donc plus calme. Le petit déjeuner nous a semblé formidable en plus des collations proposées au fil de la journée. Le choix des piscines est très agréable, les jardins magnifiques et calmes. La plage est belle et propre et vous avez droit à des rafraîchissements (eau et spray glacés) si vous restez suffisamment longtemps au soleil. A mon avis, il s’agit de la plus belle plage du coin en raison de la douceur de vivre liée à la verdure et au parc ombragé. De plus, la mer est très agréable et vraiment propre, ce qui n’est de loin pas le cas à Dubai. Le paradoxe : lorsque vous êtes dos à la mer, vous voyez une rangée d’immeubles en construction (24h sur 24) avec l’agitation, le bruit et la poussière qui vont avec alors que vous êtes au calme, les pieds dans l’eau. Un moment de plénitude et de luxe absolus. A refaire absolument lors de mon prochain passage à Dubai !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°7 des hôtels romantiques à Dubaï
N°7 des hôtels de luxe à Dubaï
N°37 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Hotel
Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.