“A la hauteur de notre espérance !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis   |
Classé n°8 sur 486 hôtels à Dubaï
“A la hauteur de notre espérance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre de luxe avec vu sur la mer et toute les piscines (35m2). Le services est au rendez-vous et l'accueil chaleureux comme nous avons pu le lire sur d'autre commentaires. Check in avec une arrivé tardive : rapide et boissons, serviettes rafraichissantes offerts. Fruits et bouteilles d'eau offert tout les jours. Nettoyage de la chambre au quotidien (normal). Station ipod/iphone disponible dans la chambre. Thé et café (nescafé) a disposition offert. Balcon spacieux. Grande salle de sport avec équipement moderne et très propre. Avec a disposition : serviette, bouteille d'eau fraiche, jus d'orange frais ( demandé a l'accueil pour le jus) et brochette de fruits. Equipement du spa nickel et très agréable : sauna, hammam et jacuzi, vestiaire avec douche serviette, bouteille et nécessaire de toilettes (shampoing, gel douche etc...) idéal après une séance de sport ou après une visite l'âpres midi en plein mois d'aout sous la chaleur de Dubai. Il y a 3 piscines : main pool ouverte jusqu'a 21h, les 2 autres ferment a 19h. Beaucoup de transat disponibles. Des sacs de glaces sont disponibles pour vous permettre de mettre vos bouteilles d'eau au frais. Buffet petit déjeuner un peu chère mais beaucoup de choix (140aed). Le personnel est vraiment l'atout numéro 1 de cette hôtel. Ils font tout pour que vous soyez bien, on toujours le sourire et disponible pour vous simplifiez la vie. Un grand merci a eux !!!
Emplacement : tout près de the walk : travaux de rénovation en cours et de The beach : restau, boutique, chicha en bord de mer, parking dispo, travaux terminé a 90%. Carrefour market a proximité : prendre l'ascenseur du parking.
En bref, Très bon rapport qualité/prix (moins de 160€ la nuit) avec un personnel très accueillant et chaleureux. Séjour parfait !!!! Merci encore aux personnels du " le royal meridien"

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotêl avec plage privée, toujours des transats disponible , 2 belles piscines . Nous avons eu une chambre totalement rénovée et design. Petit déj royal . Toujours des petites attentions (fuits offerts chaque jour dans la chambre). Il y'a également des navettes pour les malls . Un vrai 5 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel de bord de mer très bien placé.
Infrastructure de qualité (restaurants, piscines, plage privée).
Chambre spacieuse dans un style classique, quelque peu standardisé cependant.
Très bien pour un break au soleil surtout en plein hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Emplacement idéal avec plage et piscines très accessible. Service hors pair. Chambres spacieuses.
Malheureusement des travaux à l'extérieur (jouir et nuit) perturbent l'aile gauche du bâtiment.
Un vrai 5 étoiles ! A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes restés à Dubaï pendant 8 jours et 7 nuits. En arrivant, nous avons été reçu par Ali, qui nous a informé que nous étions surclassés dans une suite (907). On nous a également offert une carte avec accès privé au 1er étage, pour une petit déjeuner, un petit goûter et un petit apéritif le soir. "Petit" est une plaisanterie, puisqu'en fait il s'agissait à chaque moment, d'un buffet délicieux. Nous attendions avec impatiente l'heure du goûter, pour déguster la meilleure forêt noire que nous n'ayons jamais mangé. Mais comme si cela ne suffisait pas, le lendemain, nous avons eu une bouteille de champagne à notre retour de la plage. Notre séjour au Royal Méridien est de loin le meilleur que nous ayons passé. Pourtant, nous voyageons chaque année, depuis 11 ans. L'accueil est "formidable", le personnel est très à l'écoute et fait tout ce qu'il faut pour satisfaire le client. La propreté est "irréprochable", que ce soit dans l'hôtel ou à l'extérieur, tout est super propre, même les toilettes publiques sont rutilants. Notre suite était située au 9ème étage, avec une vue panoramique exceptionnelle. Les restaurants sont excellents et très variés. A la piscine ou sur la plage, on vous apporte des serviettes fraîches et des sprays rafraichissants. Nous étions proche de la marina, très bel endroit pour s'y promener ou boire un coup. Encore un grand merci à Ali. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Préciser un chambre en étage élevé côté mer, pour une vue surprenante !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hotel qui a largement dépassé nos attentes. Un emplacement privilégié en bord de mer, une chambre impeccable avec balcon et vue sur la mer et la Palm de Dubaï, un service attentionné et irréprochable, trois piscines superbes, et une plage de sable fin avec une mer à 33°. Un véritable paradis ! La proximité du Jumeirah Beach Walk donne la possibilité de se promener à pied le long d'une longue avenue bordée de restaurants, de bars et de boutiques, et la situation de l'hotel donne un accès rapide à tous les sites à visiter. Quant au personnel, il est attentionné, gentil, efficace tout en restant très détendu. Nous reviendrons dans cet hotel avec les enfants car tout le monde y trouve son compte. Très chaleureusement recommandé, en couple ou en famille. Et le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour DubaÏ.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vue mer valent vraiment le détour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très bien placé près de la Marina de Dubai mais un peu en retrait de la route principale donc calme. Personnel très attentionné et toujours à votre service, piscines superbes ( rafraichies donc température parfaite ! ), serviette rafraichissante, spray et petit sorbet offerts régulièrement pour notre bien-être. Plage privée top avec pas trop de monde, toujours des transats libres, eau a 34 dg! Que du bonheur. Petit déjeuner buffet très bon, nourriture très bonne... Bref, rien à redire sur cet hôtel, rapport qualité/prix excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°7 des hôtels romantiques à Dubaï
N°7 des hôtels de luxe à Dubaï
N°37 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Hotel
Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.