“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | P O Box 24970, Dubaï 24970, Émirats arabes unis   |
Classé n°8 sur 486 hôtels à Dubaï
Colomiers
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

10 jours dans cet excellent hotel. Nous sommes enchanté de notre séjour. Tout le personnel fait en sorte de vous faciliter la vie et se montre chaleureux et poli. L'hotel est trés propre et trés bien entretenu. Nous etions dans la partie Royal club et avons apprecié toutes les petites attentions quotidiennes mais avons trouvé le buffet du lounge un peu juste lors du happy hour.
Pour les enfants l'hotel est ideal; club pingouin et securité maximale par les life guard des piscines et de la plage. L'hotel etant sur la plage, aucun danger de route a traverser.
Bref, un sejour de reve que nous renouvellerons des que possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Herbitzheim,Bas Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Si je pouvais,je mettrai une 6ème étoile a cet hotel,que nous avons connu en septembre très,très chaud,sur la plage on nous ramenait des seviettes humide,des sprays pour nous rafraichir,un pti sorbet a 13h,beaucoup de petites attentions.A la reception et chez le concierge,ils n hésitent pas une seconde pour passer un coup de fil,pour nous renseigner.J ai fait une petite allergie au soleil et suis allé voir le médecin de l hotel,qui m a osculté gratuitement et m a fait venir d une pharmacie une crème,quelques minutes plus tard elle était dans la chambre.Dans le restaurant les mets sont de qualité,le personnel est également très efficace,on est rapidement amené a une table et on ne nous laisse pas en soif,pendant le ramadan nous ne pouvions que boire du vin a partir de 20h30,alors on allait manger une heure plus tard que dans nos habitudes,c est les vacances après tout.Je ne trouvais pas de champignons autour du buffet des cuisiniers,ben,y en avait pas tout simplement ce soir la,hop une poele sur le feu et 5minutes après,j avais mes champignons.Le personnel de cet hotel se plie vraiment en quattre et toujours avec le sourire.En sortant de l hotel,les portiers s empressent pour nous appeler un taxi ou une navette gratuite pour différents mall(centre commerciaux pharaoniques avec entre autre:piste de ski et bob équipée de remontes pente-patinoire-aquarium-espace jeux vidéos et simulateurs sur 2 level),idéal quand il fait trop chaud l après midi,on va se rafraichir dans un mall,on s y ennuie vraiment pas,certains de ces mall,étaient ouverts jusqu a 2h du matin.Après le diner,un petit tour sur la promenade,pour les amateurs de belles voitures,alors la,c est le défilé.Je prenais quelque photos de bolides qui passaient,quand une lamborghini gallardo s'arrete devant moi,et le conducteur me propose de l essayer,moyennant payement bien sur,le tour de frissons d'une demi heure est a 600dirham,donc 120euros,le vendredi c est bien,c est le jour de weekend,alors il n y a pas trop de monde sur la route,le tour est précédé de 10minutes de coaching,et quel bonheur...voila quelques images de mon tour: http://www.youtube.com/watch?v=o5DiuIHeBTM ,si vous voullez en faire autant,n hésitez pas a contacter Calvin au 055 66-77333,il est allemand,parle très bien l anglais et n est vraiment pas a la minute près.Le lendemain,c'est ma femme qui a essayé la Lambo.Voila,tout ça,pour dire qu au "Royal Meridien" et a Dubai,tout est possible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Après avoir fait un premier séjour en 2007, nous avons décidé d'y retourner ce mois de septembre et nous sommes toujours aussi satisfait de cet hôtel. La 1ère fois, nous avions une chambre de luxe dans le bâtiment principal et cette fois nous avons opté pour la royal tower. C'était très bien. La chambre est mieux équipée. En effet, elle possède en plus : une douche séparée, un écran plasma, un lecteur dvd et des draps en coton de satin, le balcon est aussi un peu plus grand et le service encore plus attentionné. Nous avions réservé directement sur le site du méridien et le transfert de l'aéroport était inclus avec notre chambre. Super transfert. Une belle BMW série 7 blanche avec lingettes humides et boissons. Une bonne façon de bien commencer les vacances. Lors de notre séjour, nous avons été très satisfait par la gentillesse du personnel qui se met en 4 pour nous rendre notre séjour le meilleur qui soit. Par rapport à mon premier séjour, il faut savoir que la cigarette est interdite dans les restaurants et qu'il y a beaucoup moins d'étage de chambre fumeur. Donc, si vous êtes fumeur n'oubliez pas de le préciser à la réservation. Il faut aussi admettre qu'en 2 ans Le prix des restaurants dans l'hôtel ont pas mal augmentés. Mais les restaurants sont délicieux. Si vous désirez manger ailleurs qu'à l'hôtel, il y a quelques restaurant sur la promenade de Jumeirah qui est 3 minutes à pieds. Vous pouvez également aller au Grosvenor House. Le shuttle gratuit de l'hôtel fait les allers-retours en 3 minutes. Vous pouvez également vous rendre au souk du Madinat, environ 8 minutes en taxi et compter environ 4 euros par trajet. Très bon restau également au Westin à 4 minutes en taxi. Tout ça pour dire que l'emplacement du Méridien est parfait. Vous pouvez également vous promener à la Marina. Le plus simple avec les travaux pour l'atteindre et de prendre le shuttle jusqu'au Grosvenor House et vous arriverez tout de suite à la Marina. L'autre point positif est très important est son magnifique espace jardin où il y a de nombreuses chaises longues et parasols. En effet, suivant la période où vous allez à Dubai il fait très chaud sur les dalles de piscine ou sur le sable, être sur la gazon apporte de la fraicheur. Tout le complexe est du grande propreté. Encore un détail, lors du ramadan il y a deux trois petites choses qui changent mais qui personnellement ne m'ont pas gênée. En effet, durant cette période, il n' y a pas d'alcool servit avant 19 heures et le salon de thé est fermé en journée. Il n'ouvre à cette période que le soir. A part ça aucune différence avec une autre période de l'année.
Alors que dire de plus... sinon que je peux sans hésiter conseiller cet hôtel que je remercie pour cet excellent séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

service non digne du meridien parfois a la limite de l'insolence et du je men foutisme...nous etions 5 personnes avec 3 chambres nous avons eu notre 1ere chambre a 13h(nous etions donc entassés a 5 dans 1chambre.) ensuite la 2eme chambre nous a été donnée a 14h30 et la derniere a 19h alors que nous sommes arrivés a 10h a l'hotel ...autant dire que les vacances commencaient mal.....ensuite probleme avec le service des chambres des fois nous rentrions de la plage a 18h et la chambre toujours pas faite...et quand bien meme il avait faite...elle n'est pas bien nettoyé cest un travail négligé comparé aux autres meridien ou jai pu allée..je ne suis pas qqun d'exigent mais quand on choisit un meridien on s'attends a une merveille...mobilier veillo et plage tres loin des transats ...cest pas terrible...les boissons sont en moyennes a 4e pour des sodas et 9e pour des coktails sans alcool...bref javais hésitée entre cette hotel et le Al Qasr at Madinat Jumeirah...je sais que la prochaine fois je n'hesiterais plus ce sera le 2eme sans hesiter ....bye et bonne vacances a tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Bonjour. Je séjourne en ce moment au Royal Méridien avec une de mes soeurs pour une durée de 12 jours. Je suis déja venue à Dubai, mais j'ai voulu lui offrir ce voyage car elle ne connaissait pas Dubai.
Sur les conseils de mon autre soeur qui est venue 4 fois au Royal Méridien, j’ai voulu y venir.
Le personnel est très gentil (quand il n’est pas stressé par leur manager) et leur Spa est franchement excellent. Nous n’avons pas pris la demi-pension, car nous pensions sortir déjeuner et diner à l’extérieur de l’hôtel (nous sommes à 3 minutes a pied de la Marina). Grosse surprise, il y a des travaux autour de l’hôtel et d’autres hôtels sont en construction autour du Royal Méridien. Ne pouvant pas circuler comme nous le voulions, nous avons donc décidé de prendre la demi-pension. ERREUR : Cela nous coûte 330 dirhams pour 2 personnes par repas hors boissons. Comme nous ne buvons que de l’eau, nous nous en sortons avec une note de 360 dirhams (soient 72 euros les deux repas). De plus, nous ne disposons pas de la totalité d’un menu en fonction des différents restaurants de l’hôtel. Dans certains restaurants, nous ne pouvons même pas nous offrir un plat ou ils ne prenent en compte que 300 Dirhams (au lieu des 330 payés) et vous rajoutez la différence si la note est au-dela de ce montant. Pour vous dire. Je pense que le Royal Méridien aurait pu faire un effort en nous offrant la demi-pension, compte tenu des désagrements autour de l’hôtel. Bien entendu, les agences de voyage s’abstiennent de vous le dire. Je pense que je ne reviendrai plus à cet hôtel. Il est bien pour les hommes d’affaire, puisque c’est leur société qui paye la note. En tout cas, je ne le conseillerai pas pour les vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Le personnel compétent, souriant, disponible et au petit soin beaucoup de petite attention qui font la différence, chambre nickel et propre. Literie parfaite. Buffet varié et bon pour le petit déjeuner. Plage de l'hotel est propre, très agréable même avec la chaleur, distribution de serviette fraîche, personnel attentif idem pour les piscines. Un séjour très agréable, nous y retournerons.
Le seul bémol est le prix de la restauration dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Tres beau complexe hotelier avec 3 piscines, plages, spa magnifique avec acces libre à la salle de sport ( ouverte 24h/24, materiel neuf, vu mer sublime,), au sauna, hamman, jaccuzzi et bain romain.
Personnel tres tres poli et serviable. Hotel tres bien situé, à proximité de "the walk" (pour faire des promenades en bord de mer avec grand choix de restaurant et de magasins). navette pour aller au emiRates mall (ski dubai)et dubai mall (aquarium et zoo marin fabuleux), et aussi pour aller au buddha bar (bien plus beau que celui de paris).
Chambre bien equipée (deluxe vue mer) avec balcon,ecran plat, necessaire à thé et café. bouteille d eau, chocolat, fruits et journaux offert tous les jours,chambre nettoyée 2 fois par jour.
Buffet petit dej tres copieux et variés. 8 restaurants à la carte pour le soir dont le Maya tres bien et tres beau.
detente et relaxation totale, club enfant et service baby sitting disponible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Royal Meridien Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Beach Resort & Spa

N°7 des hôtels romantiques à Dubaï
N°7 des hôtels de luxe à Dubaï
N°39 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Dubai
Le Royal Meridien Beach Hotel
Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubaï
Royal Meridian Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.